L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:01:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49346 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  GAP - Bordeaux : Le live comme je pourrai
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: GAP - Bordeaux : Le live comme je pourrai  (Lu 25735 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Mars 2009 à 08:19:09 »

effectivement il faut que les joueurs oublient vite ce match car visiblement ils n'y étaient pas au départ et ça ne pardonne pas avec Gap.

Autrement OUI, il faut se mobiliser et ce dès la semaine prochaine à Niort pour aller battre Courbevoie qui est en train de faire des nuls assez incroyables (Gap la semaine dernière après avoir très longtemps mené de 2 buts), Cergy hier ...

Il faisait beau à Gap, là on est pas loin de Bordeaux et il pleut des cordes  Sad


Les cordes c'est pour toute la journée alors bienvenue à la maison  Grin,
PS : hier aussi on a vu un peu le soleil nous aussi.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Mars 2009 à 11:55:52 »

J'espère que vous avez bonne route autant à aller qu'au retour. Gap ne nous réussit pas décidément mais notre objectif est ailleurs donc....ALLEZ BOXERS VOS SUPPORTEURS SONT LA !!!!!!!!
Il faut oublier cette défaite qui est (je vous le rappelle) la première de l'année donc vous avez largement démontré que vous méritez votre place en haut du podium.
Donc courage et bonne continuation à tous car quoi  qu'il arrive, nous continurons à vous suivre et supporter comme d'habitude.
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Mars 2009 à 13:38:53 »

Avant les commentaires, merci aux GO pour ce déplacement à Gap et aux supporters qui nous ont baladé toute l'après midi  Grin

Pour ce qui était du match,
1er tiers : Des erreurs des Boxers en défense, trop souvent, on pouvait voir des trous devant les joueurs de Gap ou ces même joueurs seuls.

2nd tiers : Rien de bien spécial

3ème tiers : Pareil

De manière générale, nos Boxers ont semblé manquer de précision aussi bien sur leurs passes/réceptions que sur leurs tirs.

A noter, un très beau mach de Julien LECLERC, bravo à lui.  Wink

Niveau arbitrage, une notion du hors jeu bien personnelle et quelques actions douteuses comme faire comprendre au capitaine des Boxers d'aller voir ailleurs quand il vient prévenir l'arbitre de problèmes sur le tableau d'affichage (les pénalités de Bordeaux étaient affichées du côté de celles de Gap).

[Rajout]

Voila les photos (avec des surprises  :Smiley)
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 14:06:20 par Sebastien » Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Mars 2009 à 14:06:11 »


Grand grand merci à nos GO : déplacement encore trés apprécié, ils font un boulot énorme pour nous.

Grand grand merci aussi aux supporters de Gap : nous avons été reçus comme des "princes".

 Ils ont été d'une convivialité, et d'un dévouement extraordinaires :

faire les chauffeurs de taxi,

faire les guides de randonnée raquettes,

 mise en place d'un fourgon pour entreposer nos affaires, etc.. etc...

sans oublier les gérants du club house :
 repas excellent, mise à disposition d'une salle pour l'apéro-dinatoire, vu le froid qui régnait en cette soirée.

Le match : à oublier  Embarrassed

A samedi prochain  Wink

Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Mars 2009 à 14:19:20 »

oui bcp de déception après ce match plus que mitigé des Boxers . on attendait bcp de ce match, peut-être trop  :Smiley mais face à une équipe où la moindre erreur ne pardonne pas, on le paie cash et ce fut bien trop souvent le cas hier soir, par contre moi j'ai bien aimé le panache qu'ils ont mis pour tenter de réduire le score et franchement je trouve le score un peu sévère, sur le 3ème tiers notamment ils auraient pu, dû, inscrire un ou 2 buts. Les blessés voulaient être de la fête mais malheureusement ils n'ont pas été au mieux, esperons que tout le monde se soigne et se repose avec cette semaine totalement occultée (sauf demain). Bravo a JUJU qui a fait ce qu'il a pu dans les buts pour éviter l'hécatombe, pas evident pour lui de rentrer dans le match alors que sa dernière prestation remontait à Caen...

Niveau arbitrage, c'est vrai cela aurait pu être mieux mais aussi bien pire, par contre quand on a un tableau d'affichage H.S. (les pénalités adverses ne s'affichaient pas du coup ils les affichaient en tant que 2ème pénalité du côté de Gap et quand il y en avait plus de 2 en prison alors là c'était du grand nimporte quoi) , la moindre des choses c'est de faire faire des annonces par la table de marque, encore eu t'il fallu que l'acoustique à la Blâche soit digne d'être appelé ainsi  Angry, car je ne sais pas pour ceux qui étaient dans la tribune en face mais moi de mon côté (à côté du banc de Gap) je n'ai absolument rien entendu ni les pénalités, ni les buts, ni les find de pénalités... Angry

Un match dont il faut tirer les leçons pour se préparer au mieux pour samedi car il ne faut pas oublier qu'il reste encore 2 points à glaner pour atteindre l'objectif de tous : le podium  Wink


après pour ce qui est de notre petite épopée, qui elle était bien sympa, bien sûr merci à nos GO pour ce planning qui nous a occupé toute la journée, merci aux supporters de Gap pour le stockage de nos affaires et pour avoir concocté une jolie ballade en raquette en nous servant de guide. Merci également au Monsieur du bar sans qui nous nous serions gélé dehors pour l'apéro dinatoire, organisé d'une main de maître par Mireille que je rémercie également  Wink, Lui aussi a été très dévoué, n'est ce pas Candice  Grin Grin

P.S. Ah oui, moi j'ai oublié de remercier les costumières, c'était vraiment bien même si elles n'ont pas pu aller au bout de leurs idées  Wink
 

« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 21:43:26 par petitboxer » Journalisée

syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Mars 2009 à 14:32:27 »

que de surprises ces photos vous etes sure que vous etiez a gap et pas a tahiti  , c est vrai que certains club sont vraiment trés trés sympa et cela fait chaud au coeur de voir l esprit sportif des supporters de ces clubs
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #21 le: 08 Mars 2009 à 14:40:50 »

On espérait bien faire un "coup" en arrivant à Gap, mais à mon avis tout le monde était conscient aussi des risques de ce genre de match. Se déplacer à Gap c'est jamais sans risque. Ils sont passés à coté, ça n'empéche qu'on les apprécie et qu'on va continuer à les soutenir le plus loin possible.

Un petit bémol malgré tout : l'entrée de julien leclerc. Jusque là il est intervenu 2 fois cette saison. Face à Caen, et face à Gap. Il semble donc logique de préserver l'invincibilité sur un match de notre gardien numéro 1 face à une équipe telle qu'Amnéville (désolé, je pige toujours pas l'importance... va falloir m'expliquer sérieusement l'avantage d'avoir plus de blanchissage que le gardien de gap) mais j'espère que l'entrée de notre second gardien face aux 2 plus grosses équipes du championnat (rien de comparable a amnéville) va lui conférer un role "un peu" plus important. Et qu'il va au moins pouvoir gagner un peu de temps de jeu. Le but de ma remarque, c'est pas de remettre en cause les qualités de Burnet, mais bien d'offrir plus de temps de jeu a celui qu'on hésite pas (on a pas le choix, certes) à jeter en pature à caen ou gap. Il a besoin d'expérience Leclerc, c'est évident. Mais il a un sacré potentiel.

Sinon super organisation comme d'hab. Y'a un trés beau groupe là...  Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Mars 2009 à 16:04:17 »

eh ben je suis sortie de ma torpeur,

Que dire : le match bof peut être vaut il mieux l'oublier pour les Boxers et Steph il faut travailler l'après match mais je leur fait confiance. Un mot pour JUJU qui est rentré sur la glace il  ne s'est pas mal débrouillé, il a tenu le choc en infériorité et a fait de beaux arrêts. Bravo.

Pour le voyage, merci à nos chauffeurs (nous avons dormi la plupart comme des bébés) à l'allée et au retour.

Mireille toujours championne du petit déj et ce WE l'organisation de l'apéro dinatoire, merci à elle et aux nombreuses et nombreux cuisinières et cuisiniers, (quiches, pizzas, croq, cakes en tous genres , riilettes, saucissons, fromages (le fourgon s'en souvient encore) gateaux etc etc ah j'oubliais  l'apéro (les traiteurs n'ont qu'à bien se tenir) chapeau bas à tous c'est digne de l'ESPRIT BOXERS (merci au gentil Monsieur de nous avoir permis de nous restaurer au chaud).

C'est pas fini l'expédition en raquettes, très bonne initiative, beaux paysages, beaucoup de vent certes mais une organisation extra, (au retour nous avons eu même droit à des remontants, les bien venus, du 4/4 et des bonbons, bravo les supporteurs  de GAP (les photos viendront un peu plus tard), sans oublier le repas de midi.
UNE ORGANISATION AUX PETITS OIGNONS.

« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 15:29:54 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #23 le: 08 Mars 2009 à 17:06:29 »

Que dire ? Trés belle équipe de Gap : quelle rapidité d'action ! Des actions bien rodées, fluides et tout en technique, la classe quoi ! Un match sur lequel nous avions beaucoup misé, en tout cas espéré : 8 victoires d'affilées, comment ne pas espérer au moins un nul ? Ne pas se laisser abattre, en tirer les leçons constructives pour la suite et déchirer le score à Niort, c'est tout ce que je souhaite à nos boxers préférés !!!
En ce qui concerne Leclerc c'est la 1ère fois que je le voyais en action et ma foi il m'a épaté, de trés trés beaux arrêts, je suis tombé sous le charme ! Pas comme le trés trés gentil monsieur qui s'occupait du bar de la patinoire de Gap, Valérie  :Smiley !!!!!!!  Wink.
Comme d'hab nos grands chefs sont parfaits, tout est parfait, comment ne pas devenir accro aux déplacements avec une équipe de joyeux luron pareils ????
Trés trés bonne semaine à tous et au plaisir de vous lire sur le forum et de vous retrouver samedi pour METTRE LE FEU, nom d'un chien !
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 17:14:05 par cacan » Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Mars 2009 à 18:03:37 »

Comme je n'ai pas envie de parler de ce match que je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à regarder, je vais participer au petit jeu des remerciements...à la manière des cérémonies   Smiley

Je tiens donc à remercier (et je le fais, sans son accord, au nom aussi de Hatron  Cheesy) :

* TOUS les supporters qui ont fait le déplacement, qui savent créer une ambiance conviviale et chaleureuse et donnent une très belle image de L'Esprit Boxers !

* Ml33 (Mireille pour les intimes) qui a organisé d'une main de maître l'apéro dinatoire et nous a régalés avec le traditionnel petit déj'

* Les costumières (Anne et Aurélie, s'il y en avait d'autres désolé mais je n'étais pas dans la confidence  :Smiley) pour leur inspiration (je reconnais qu'elles n'auraient pas eu droit à ce petit message si j'avais fini sur la glace  Wink)

* les supporters de Gap pour leur accueil encore une fois parfait, notamment Christian (plus connu ici sous le nom de Monsieur du bar...j'espère que je ne me trompe pas dans son prénom) et bien sûr l'incontournable Rapagap (et ses acolytes) qui une nouvelle fois a largement contribué, grâce à sa disponibilité et sa gentillesse, à la réussite du déplacement !
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 18:07:28 par Manatanne » Journalisée
Raphael
Newbie
*
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Mars 2009 à 18:36:12 »

Bonjour à tous,

Je confirme, faire une sieste toute la journée, c'est mal !
Je suis encore plus crevé ce soir que ce matin ... ;-)

Je tenais à tous vous remercier, si le match ne m'a pas donné plus de frissons que ça, j'ai passé un excellent week end à GAP.
Bravo et merci à tous.

Une organisation effectivement aux petits oignons (ceux qui caramélisent vite quand on les fait cuire)

A bientôt
Raf
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Mars 2009 à 20:08:54 »

mille pardons les filles j'ai omis de vous tirer mon chapeau pour les costumes faits d'une main de maître très belle réalisation et bon courage pour la suite.
Journalisée

l'espoir fait vivre
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #27 le: 08 Mars 2009 à 21:04:56 »

Bonsoir à tous !

Une fois de plus, félicitations aux GO pour ce superbe déplacements dans les hautes-alpes.

Le repas du midi au club housse ( oh fait .... y'a du rabe ? ), la super rando raquettes dans un cadre somptueux accompagnés par 2 supporters Gapencais (merci à eux pour la visite guidée), l'apéro dinatoire copieux (très bonne idée de ml33)  ou tous le monde à jouer le jeux !
Un grand merci aux supporters de Gap pour leur accueil exceptionnel (mise à disposition d'un fourgon, prêt d'une salles pour se restraurer etc etc etc ... )
Concernant le match:le gros point positif à retenir c'est la superbe entrée de  Julien LECLERC ( match énorme !!!! Wink Wink Wink Wink)


Pour les déguisements, je tiens vivement à vous préciser que je n'ai fait qu assister Anne lors de la remise des "costumes".  Un grand BRAVO pour son investissement et ces idées geniales !!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Mars 2009 à 09:27:59 »

seul bémol à l'accueil gapençais : un chant : "ils sont mauvais, ils sont nuls ......." facile à chanter depuis le banc des spectateurs. C'est faire facilement  fi des sacrifices et de la volonté des joueurs de hockey pour arriver ce niveau de compétition.

C'est mon seul regret de ce WE.
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Mars 2009 à 13:14:29 »

Bon je pense que tous le monde l'a compris le match n'était pas fameux !

Il est vrai qu'avec 8 victoires d'affilées personne n'envisageait une défaite aussi lourde ainsi qu'une baisse de régime de nos boxers !
L'essentiel maintenant est d'oublier et dépasser cette défaite et de penser aux autres matchs à venir !

Passons aux nombreux remerciements :

1/ A nos GO excellente organisation comme d'hab  Smiley
2/ Mireille pour l'organisation de l'apéro et pour le pret des combis merci beaucoup  Cheesy
3/ Aux supporters des rapaces pour la ballade en raquette  Smiley
4/ Au restaurateur pour le repas de midi et la mise à dispo d'une salle pour notre apéro  Smiley
5/ Aux deux chauffeurs de bus toujours aussi sympas et bons conducteurs.  Smiley
6/ message perso à mes parents pour m'avoir offert le maillot des boxers  Grin
7/ Merci à ANNE pour ces costumes haut en couleurs !  Cheesy
 
CE FUT UN EXCELLENT WEEK END  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

 
« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 14:27:49 par STEPH » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 18 requêtes.