L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 13:14:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Courbevoie : en direct de Niort
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Courbevoie : en direct de Niort  (Lu 13680 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Mars 2009 à 23:38:23 »

Bravo à toute l'équipe, des joueurs aux supporters et merci pour ce nouveau live.
Bon retour, soyez prudents.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Mars 2009 à 00:06:33 »

oui des résultats étranges mais on a obtenu un bon résultat.
Montpellier risque de passer 4° sur le dernier match devant Avignon ...
Chaud derby pour ce quart en perspective ...

A noter un nouvel ami du côté des zèbres qui prenaient des décisions étranges concernant les hors-jeu et les obstructions ...

c'est cool de pas conduire sur un retour de déplacement, surtout quand on est confortablement assis avec un pc-portable  Grin

dernier edith : bravo aux btp d'avoir été là, ça fait plaisir de voir qu'ils ont réussi à se déplacer pour soutenir l'équipe  Wink
et bravo aussi bien sur à nos 50 valeureux membres qui ont aussi assuré  Cool

Pour en revenir au match, des poteaux capricieux contre nous, une glace pas vraiment géniale et une équipe de Courbevoie qu'on connaissait accrocheuse et qui n'a pas manqué à sa réputation.
Dommage qu'on ait un peu trop reculé à la fin et surtout qu'on ait pas su profiter de tant de supériorité et de jeu à 5-3 ...
Mais après quelques entrainements sur glace, ça reviendra tout seul dès la semaine prochaine j'en suis sur...
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 02:27:42 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Mars 2009 à 02:36:07 »

Merci Hatron Wink Sinon beau match, on en a chié mais c'était prévisible vu les scores étonnants de Courbevoie contre Cergy et Gap. On a souffert en seconde partie de troisième tiers-temps pour conserver le score, enfin la victoire est là c'est le principal ! Sinon bonne ambiance, les deux groupes qui se relayaient dans les chants donc pas de blancs ou presque, seul truc que je regrette c'est que comme à Limoges les locaux supportaient l'adversaire :@
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Mars 2009 à 02:55:26 »

Merci Hatron Wink Sinon beau match, on en a chié mais c'était prévisible vu les scores étonnants de Courbevoie contre Cergy et Gap. On a souffert en seconde partie de troisième tiers-temps pour conserver le score, enfin la victoire est là c'est le principal ! Sinon bonne ambiance, les deux groupes qui se relayaient dans les chants donc pas de blancs ou presque, seul truc que je regrette c'est que comme à Limoges les locaux supportaient l'adversaire :@

Le public qui nous accueille est souverain et défend qui il veut : franchement je les ai quasiment pas entendu (pas comme à Gap  :Smiley )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #19 le: 15 Mars 2009 à 03:01:06 »

On les a entendus sur les buts de Courbevoie, sinon quelques mecs nous chambraient fort quand-même, notamment avec des gestes enfin bref...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 15 Mars 2009 à 10:36:23 »

Alors là, bravo. Si nos deux clubs de supporters se déplacent ensemble, l'an prochain, Bercy sera plein de Bordelais pour la finale de la coupe de france  Grin.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #21 le: 15 Mars 2009 à 16:10:25 »

Alors là, bravo. Si nos deux clubs de supporters se déplacent ensemble, l'an prochain, Bercy sera plein de Bordelais pour la finale de la coupe de france  Grin.

Assurément  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 15 Mars 2009 à 17:33:57 »

Merci Hatron Wink seul truc que je regrette c'est que comme à Limoges les locaux supportaient l'adversaire :@
Désolée mais à Limoges une grande majorité des locaux nous soutenait, à Niort je sais pas vu qu'ils n'étaient pas actifs de mon côté  et les seuls qui se sont réveillés en fin de match ce sont els supporters des coqs, certes pas nombreux mais il y en avait quelques uns...
Journalisée

Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #23 le: 15 Mars 2009 à 17:39:31 »

Je confirme, à Limoges beaucoup de locaux (dont moi et mes parents) soutenaient les Boxers. Seulement, un de ceux qui supportait Annecy faisait plus de bruit que tous, avec sa voix très portante !
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #24 le: 15 Mars 2009 à 18:25:05 »

Euh mouais... Lors des buts d'Annecy ya quand-même pas mal de mecs qui gueulaient =O

Edit : je voulais ajouter en ce qui concerne le match de Niort, un DJ vraiment nul (avis partagé par d'autres) qui nous passait Corona (Try me out passé 3 fois) et des trucs pop : bon on critique souvent celui de Mériadeck mais franchement là je le préfère largement car lui il passe du son qui fait bouger...
« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 04:03:51 par flo_BtPo6 » Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #25 le: 16 Mars 2009 à 12:51:43 »

Le match de ce samedi a été assez accroché, mais il faut signaler que nos boxers n'ont pas eu ENCORE UNE FOIS d'entrainement sur la glace.

Il est vrais que dans les tribunes nous avons  beaucoup stressé à cause du léger relachement de nos joueurs mais l'essentiel est qu'ils aient gagné ce match je pense que c'était important pour les prochains matchs.

De plus le prochain match se jouera à domicile c'est à dire Mériadeck  Cheesy (vaut mieux préciser car nous avons beaucoup de patinoires à domicile Limoge et Niort) ils joueront sur leur territoire.

 
« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 14:39:35 par STEPH » Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #26 le: 16 Mars 2009 à 13:56:13 »

Moi je trouve ça normal que les locaux supportent un peu l'équipe adverse, qui n'a quasiment aucun supporter de présent. Vu le nombre que nous sommes et tout le bruit que nous faisons, je pense que c'est logique.
 :Smiley
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 16 Mars 2009 à 19:44:17 »

Pourquoi toujours encourager le petit poucet ?
C'est propre à la France...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Mars 2009 à 08:54:42 »

Viens voir un match en déplacement JIR (ou à domicile à l'extèrieur ...)  avant de trouver ça anormal !  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #29 le: 17 Mars 2009 à 21:19:19 »

Je dis ça en tant que supporter des Boxers, on devrait être aimer et encourager partout  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.