L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 20:14:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Amneville : on continue les live, les commentaires et les victoires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Amneville : on continue les live, les commentaires et les victoires  (Lu 17022 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Mars 2009 à 21:43:31 »

Bonsoir à tous les supporters. Je n'étais pas là ce we mais en lisant tout ça, je me demande où était le match samedi : vraiment sur la glace  ???
N'oublions pas que tout sport est un JEU, tient comment dire, JOUER, LUDIQUE, AMUSEMENT  Wink
Alors cette fin de semaine, il n'y a qu'une chose à penser : LES RAPACES  Tongue
D'ores et déjà, je donne mon prono : 3-3 avec un nouveau doublé de Xavi. Le titre du film :"Règlement de compte à HOCKEY coral".


Je tiens à te rassurer...nous sommes en plein dans la préparation du périple dans 'laire des Rapaces  Wink

D'ailleurs si tu veux en être il reste de la place  Grin !!!


Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #31 le: 02 Mars 2009 à 21:50:09 »



Je tiens à te rassurer...nous sommes en plein dans la préparation du périple dans 'laire des Rapaces  Wink

D'ailleurs si tu veux en être il reste de la place  Grin !!!



[/quote]

Ca commence à trotter un peu dans m p'tite tête mais avec la famille...Laissons murir et on verra plus tard.
Un live est bien prévu pour ce match ???????? Et quelques images filmées de cette patinoire amenée à disparaître que nous reverrons encore une fois cette saison pour remporter la f... :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 02 Mars 2009 à 21:54:35 »

on fait des tarifs de groupe si besoin  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Mars 2009 à 21:56:44 »

Des tarifs défiant toute concurrence ! C'est clair !  Grin

Il suffit de se lancer...les fois suivantes il n'y a plus aucune hésitation  Shocked
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #34 le: 02 Mars 2009 à 21:59:23 »

La vache, la campagne de recrutement de l'EB est déjà lancée pour la saison prochaine, quelle activité. On a droit à un jus de fruit de bienvenue ? et on peut aussi taper sur le tambour ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Mars 2009 à 22:11:52 »

Qui parle de la saison prochaine ? On te parle du déplacement à Gap JIR, une occasion unique de découvrir l'Esprit Boxers on the road !

Et question programme, difficile de faire mieux...il n'y a que la victoire des Boxers et le beau temps qui ne sont pas garantis par l'EB !!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #36 le: 03 Mars 2009 à 08:26:29 »

coucou,

alors JIR écoute bien et surtout lis bien, je ne fais pas partie du comité mais je suis simplement une petite supportrice et fin de saison 2008 (nous étions au moins 5  dans le cas) je suis allée à Viry (avec une très belle glissade des joueurs) puis à Gap alors là comme je l'ai dit précédemment GAP c'est GAP, quand tu vois  la mascotte arriver à ton niveau (tu te  dis elle vient faire un coucou aux GO) mais non elle vient souhaiter au micro un bon anniversaire à l'un d'entre nous, je peux t'assurer que cela fait un drôle d'effet un joyeux anniversaire repris par l'ensemble de la patinoire je dirais même  incroyable.

 c'est un voyage sur deux jours mais qui ressemble à un pont d'Ascension, ludique, blagues, apéritif dînatoire sport etc  tout ça  organisé comme le club med, et le final encouragement de nos Boxers et pourquoi pas une victoire ;
 donc tu peux goûter même en famille tout le monde est très bien accueilli de 7 (voir moins)  à 77 ans hi hi hi
en souhaitant te voir parmi nous en famille très bientôt.
j'ajoute qu'après j'ai fait tous les voyages.
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 07:26:17 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Mars 2009 à 09:14:27 »

fais comme nous ,

nous avons fait ............

 le déplacement à Gap sans aucune hésitation - sans connaître personne - l'année dernière.............

 et depuis......... aprés avoir adhéré à l'asso EB...............c'est notre drogue que nous consommons SANS modération !

Alors fais nous la surprise de nous rejoindre vendredi soir au départ du bus..............

elle est pas belle la vie chez l'esprit Boxers ????????????????
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #38 le: 03 Mars 2009 à 18:33:22 »

Bonsoir.
C'est vrai que tous ces posts transmettent un message de plaisir mais il est vrai aussi que pour l'instant je ne peux pas me déplacer. J'y réfléchirai pour l'an prochain et je verrai si je peux venir de temps à autres.
En attendant amusez vous comme des fous. un nul suffira pour ce we, la victoire viendra pour la f... Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #39 le: 03 Mars 2009 à 22:05:07 »

Belle résistance de JIR aux appels de la sirène L'Esprit Boxers  Smiley
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #40 le: 03 Mars 2009 à 22:53:38 »

La vache, la campagne de recrutement de l'EB est déjà lancée pour la saison prochaine, quelle activité. On a droit à un jus de fruit de bienvenue ? et on peut aussi taper sur le tambour ?
 
 
 Cher JIR, si tu veux taper sur la grosse caisse, tu dois aller à Gap ce week-end.... Je te laisse ma place, je dois faire une "manicure de repos forcée"  Grin et ensuite je reprend mon poste de dégénéré pour le match de Courbevoie jusqu'à la finale en play off...

A ta place, moi, je sauterai sur l'occasion.... de plus Gap est le 2éme meilleur publique de D1!!!! Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.