L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:16:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  REVUE DE PRESSE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23 Imprimer
Auteur Fil de discussion: REVUE DE PRESSE  (Lu 100888 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #75 le: 14 Avril 2009 à 13:02:58 »

merci BEA
le titre de l'article de lundi est parfait "un grand coup de crosse derrière la tête" c'est bien ce qui s'est passé pour nous tous !
ça me désole de voir qu'il y a du potentiel (effectif et affluence), et qu'à cause du budget on soit ogligé de se restreindre.
comment faire venir de nouveaux sponsors vers ce sport formidable ??? comment est ce géré au niveau du club ?
au niveau effectif, on se doute bien que tout le monde ne restera pas, mais garder la base solide serait idéal et bien sur, j'englobe nos angloys (ils vont s'ennuyer en D2 après avoir chez nous!  Grin), ajouter à ça un bon recrutement comme l'an dernier (micka-dave-xabi) et ce sera "paradice on ice".  Cool Cool Cool
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #76 le: 14 Avril 2009 à 13:10:37 »

Bonne nouvelle le club ne va pas débuter la nouvelle saison avec un déficit c'est dèjà ça !

Mais c'est sûr le budget ne permet pas de faire des folies alors autant que les 45000 € servent aux joueurs qui ont fait des efforts.  
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #77 le: 14 Avril 2009 à 13:14:01 »

Les 45000 €, moi j'ai surtout compris que c'était le déficit de l'an passé qui était comblé.

Donc si on repart sur les mêmes bases, effectivement que la majeure partie serve pour les joueurs (si tous les sponsors actuels conservent leur investissement) ... Et si par miracle on fait TOUS nos matchs à domicile à Mériadeck  :Smiley , et bien ça fera un poil de recettes en + pour le club (pas trop hein, faut pas exagérer) ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #78 le: 14 Avril 2009 à 13:19:08 »

Partir pour jouer plus haut ou à niveau égal je veux bien , pour jouer à l'étage inferieur quand on est en pleine bourre dans la fleur de l'âge c'est discutable , pour rentrer au bercail en fin de carrière c'est admissible ;  soit dit en passant , je n'ai rien conte ceux qui quitteraient le navire pour jouer à Anglet qui est un club tout à fait respectable , ca ferait un beau et chaud derby pour leur retour en D1 .
Comme je ne suis pas natif du 64 , et que je n'y habite pas , je peux comprendre les motivations de ceux qui quitteraient les Boxers pour retourner chez les Angloys c'est un très beau département .

Pour en revenir à nos Hockeyeurs, j'ai exactement la même philosophie que PtitBoxer savoir raison garder pour conserver  la quasi totalité de l'effectif  à une ou 2 exceptions près , tout en se renforçant  en qualité égale à tarif moindre .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #79 le: 14 Avril 2009 à 13:21:11 »

Citation
Et si par miracle on fait TOUS nos matchs à domicile à Mériadeck 


Tous nos matchs à domicile hou la la dans ca cas il nous faut un bus pour aller à Lourdes !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #80 le: 14 Avril 2009 à 13:36:09 »

1 ou 2 départs plus une ou deux perles rares en retour? Tu me parles de raisonnable. C'est le sommet qu'on vise a nouveau dans ces cas là  Wink

En tout cas, y'en a 2 ou 3 dans les "possibles" partants, ça me ferait mal de plus les voir.

Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #81 le: 14 Avril 2009 à 14:01:53 »

lourdes ne se fait jamais en bus.............................. à pédibus !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #82 le: 14 Avril 2009 à 14:37:01 »

Pour en revenir à nos Hockeyeurs, j'ai exactement la même philosophie que PtitBoxer savoir raison garder pour conserver  la quasi totalité de l'effectif  à une ou 2 exceptions près , tout en se renforçant  en qualité égale à tarif moindre .
tarif moindre??????, Ah ce tarif là, tu vas avoir du mal à trouver,...
Je n’ai jamais prétendu cela au contraire car il faut déjà être très attaché au maillot, à Mériadeck et à Bordeaux pour avoir envie d’être à nouveau Boxers l’an prochain, ce n'est pas toujours aux mêmes de faire des efforts. Il va falloir trouvé le bon compromis  :Smiley

Quant à ptitfreddo, t’as raison, j’ai un poil exagéré   Wink


Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #83 le: 14 Avril 2009 à 15:59:00 »

Rectification , le tarif moindre c'est moi qui le rajoute , donc une nouvelle fois je fais encore méa culpa ! décidément c'est pas ma journée ...........

 Ce que je voulais dire c'est que je suis d'accord avec toi sur ton article précédent .

Quand à trouver de nouveaux talents ou des joueurs confirmés à des tarifs abordables , ça doit être faisable , mais c'est comme le Père Noel faut y croire , mais comme tout ce qui est rare est cher , donc  difficiles à trouver car , ils ne doivent pas courir les rues , comme l'argent est le nerf de la guerre , tout le monde ou presque vas au plus offrant , car de nos jours on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #84 le: 14 Avril 2009 à 17:49:21 »

Citation
Et si par miracle on fait TOUS nos matchs à domicile à Mériadeck 


Tous nos matchs à domicile hou la la dans ca cas il nous faut un bus pour aller à Lourdes !

y'avait pas une pré-réservation pour ce weekend... Tongue
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #85 le: 14 Avril 2009 à 19:46:05 »


En tout cas, les Boxers brillent, aussi, par la présence de ses supporters à l'extérieur, notre fair-play, notre soutien (même quand ils perdent)..... et ça, beaucoup de joueurs adverses l'ont vu (comme à Caen), ils ont sans doute envie de vivre ces moments plus souvent...... "Alors toi + lui + eux + nous entrez dans la ronde de Mériadeck"

Et rappelez-vous qu'un certain Rambousek apprécie beaucoup Bx..... il peut venir l'an prochain s'il veut..... mais il parait qu'on ne l'aime pas Grin...... c'est lui qu'il a dit!!!! Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #86 le: 14 Avril 2009 à 21:00:18 »

ah ! s'il signe "on l'adore" !!!!! Grin Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #87 le: 14 Avril 2009 à 22:15:03 »

on l'aime pas...parce qu'il est dans la mauvaise équipe, on peut pas soutenir toutes les équipes du championnat.
mais s'il signe, il devient un de nos boxers et il va voir comment on aime le hockey et les hockeyeurs à bordeaux Kiss Kiss Kiss
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #88 le: 14 Avril 2009 à 23:17:38 »

Jiri signera jamais ailleurs que dans les Alpes...

A moins qu'il n'y ait un tsunami comme ce soir  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #89 le: 14 Avril 2009 à 23:24:18 »

oui enfin si Gap échoue une nouvelle fois au pied de la finale, pas certaine qu'il n'y ai pas du rififi dans l'air  :Smiley
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.