L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 15:22:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  REVUE DE PRESSE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23 Imprimer
Auteur Fil de discussion: REVUE DE PRESSE  (Lu 101609 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #45 le: 07 Avril 2009 à 23:10:22 »

Juste une petite question les personnes qui tiennent à jour hockey-hebdo sont des pro, qui doivent être impartiaux, ou des bénévoles, qui ont leur préférence pour telles ou telles équipes ou joueurs ?
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 12:25:47 par STEPH » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #46 le: 07 Avril 2009 à 23:13:35 »

A ma connaissance aucun 'pro', juste des passionnés bien documentés avec de solides connaissances.

Par contre derrière le site il y a une 'grosse' machine si je ne me fourvoie pas  Tongue (ça fait beaucoup de supputations mais je crois pas me gourer)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #47 le: 07 Avril 2009 à 23:17:36 »


Mais bon, pour flaner sur différents forums, Bordeaux est bel et bien considéré comme une équipe agressive, voir violente... Bon, pourquoi pas...

Moi aussi j'y flâne pas mal  angel

Et franchement en comparaison d'Avignon, on est considéré comme des enfants de cœur. On considère 1 joueur par ci par là comme pas gentil, uniquement s'il s'attaque à la mascotte locale (enfin c'est vrai dans toutes les équipes ça aussi).

Enfin à la vue de ça
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=145&file=teamstats&CompID=300&Sort=FP
pas grand chose à ajouter : les chiffres parlent d'eux-mêmes  Wink

Ben justement, j'aurai aimé rajouter quelques données mais j'ai eu la flemme de le faire cette saison. Il faudrait pondérer ces chiffres en analysant les pénalités données en fonction des arbitres (certains sifflent dans tous les sens, d'autres laissent jouer un max) et en fonction du lieu du match (les équipes sont parfois favorisées à domicile)... Mais bon, en attendant, on est second !  Grin


Juste une petite question les personnes qui tiennent à jour hockey-hebdo sont des pro, qui doivent être impartials, ou des bénévoles, qui ont leur préférence pour tel ou tel équipes ou joueurs ?

Bénévoles, à la rigueur, certains sont payés en blouson !  Grin Le collègue de Manatanne à Mtp en avait un, mais si ça se trouve, faut le payer soi-même ! Donc, comme tout bénévole, et donc par la même supporter, le manque d'bojectivité est une carrence fréquente... Je me suis déjà fais "censurer" (faut pas abuser, disons qu'un passage à été supprimé afin déviter une quelconque polémique) lors d'un résumé... Comme quoi, même les meilleurs ne sont pas à l'abri !!  Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #48 le: 07 Avril 2009 à 23:20:06 »

sur HA, Marc t'a censuré  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #49 le: 07 Avril 2009 à 23:25:40 »

sur HA, Marc t'a censuré  Shocked

Nan nan nan ! C pas ce que j'ai dit !  Grin

Disons qu'un joueur s'est plaint de la façon dont j'avais parlé de lui... Comme y'avait pas de FDM, on allait pas polémiquer pdt 3 plombes et on a décidé, avec Marc, de retirer le passage concerné...  Tongue
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #50 le: 07 Avril 2009 à 23:26:58 »

Par contre, par pitié, n'appellez pas les rédacteurs des journalistes... Ne finissons pas de galvauder ce mot qui a déjà pris cher ces dernières années... Il m'arrive d'écrire quelques résumés pour un autre site (Hockey Archives pour ne pas le citer), et je ne me considère pas pour autant journaliste !  Wink (voilà je tenais à le dire, même si ça apporte rien au débat !  Grin)
méa culpa, c'est article aisi que la suppression de mon commentaire m'ont tellement mis hors de moi que ca m'a échappé, désolée je ne le ferrai plus enfin   :Smiley sauf si autre chose me fait sortir de mes gongs  Grin
peut-être que finalement ce rédacteur en question avait jsute une rancoueur contre l'ex-joker qu'est coco pour le traiter de la sorte,  va savoir  Shocked
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #51 le: 07 Avril 2009 à 23:28:28 »

sur HA, Marc t'a censuré  Shocked

Nan nan nan ! C pas ce que j'ai dit !  Grin

Disons qu'un joueur s'est plaint de la façon dont j'avais parlé de lui... Comme y'avait pas de FDM, on allait pas polémiquer pdt 3 plombes et on a décidé, avec Marc, de retirer le passage concerné...  Tongue

euh j'ai du rater un épisode  :Smiley :Smiley
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #52 le: 08 Avril 2009 à 11:53:28 »

Alex Cette fois tu t’es encore fais censuré sur hockey hebdo, c’est ton commentaire, qui après le mien  a disparu   Grin
Journalisée

Florent
Adhérent
Newbie
*
Messages: 45



Voir le profil
« Répondre #53 le: 08 Avril 2009 à 12:09:33 »

Alex Cette fois tu t’es encore fais censuré sur hockey hebdo, c’est ton commentaire, qui après le mien  a disparu   Grin

euh... ce serai pas de l'atteinte à la liberté d'expression toutes ces censures....
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #54 le: 08 Avril 2009 à 12:39:19 »

ça s'appelle comme ça effectivement, surtout quand dans les mots il n'y a aucune agression.... Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #55 le: 08 Avril 2009 à 12:53:25 »

Demi-victoire les mots chien enragé ont été retiré du résumé sur hockey hebdo !  Grin

Comme quoi ça sert les coups de gueules ?
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 17:56:13 par STEPH » Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #56 le: 08 Avril 2009 à 13:15:50 »

C'est dommage qu'il m'ait censuré... mais bon, les mots facheux ayant été retiré, on peut être tout de même satisfait...
Mais bon, finalement, je les trouve moins sévère niveau censure quand je leur envoie quelques mots pour mieux expliquer le fonctionnement de la D3 par exemple, ou pour leur expliquer que non Caen n'était pas assuré de leur seconde place depuis novembre, ou quand j'échange les rares infos que j'ai avec leur correspondant bordelais... Comme quoi, ça sanctionne que quand ça arrange !  Grin

Tiens, en signe de victoire nous allons pendre sur la place publique le correspondant bordelais de HH ! Courage Patoche, tu serviras d'exemple !  Grin Grin
Mais bon, normal d'être sanctionné quand on voit l'aggressivité contenue dans nos messages ! Quand je vois Manatanne oser dire "me semble tout à fait sévère", j'en ai des frissons dans le dos !!! Quelle violence !  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #57 le: 08 Avril 2009 à 19:17:15 »

En effet Axlex, des propos inadmissibles et outranciers que je regrette déjà... Grin Grin Grin

Blague à part, double carton rouge à hockeyhebdo sur ce coup :
* d'abord pour les termes excessifs
* ensuite pour la modération (je ne préfère pas parler de 'censure') de nos très brillantes (et objectives bien sûr) interventions !!!

Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #58 le: 11 Avril 2009 à 06:50:32 »

samedi 11 avril M. TARDIF "peut être"

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/557949/mil/4398163.html

NOS BOXERS "assurément"

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/557740/mil/4398138.html
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #59 le: 11 Avril 2009 à 09:13:39 »

retour de Dave, ça va faire mal dans les relances  Cool Cool Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.