L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 02:54:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  REVUE DE PRESSE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23 Imprimer
Auteur Fil de discussion: REVUE DE PRESSE  (Lu 100884 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #30 le: 30 Mars 2009 à 15:03:45 »

Le retour de bubu est en soit une bonne nouvelle  , qui vas surement saper le moral de
Juju après sa brillante prestation  contre les Drakkars Caennais Sad
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Avril 2009 à 08:59:23 »

un peu de lecture en ce lundi matin ensoleillé tout comme nos Boxers ont ensoleillé la patinoire de Cergy
allez les garçons vous tenez le bon bout, nous allons aller à Caen.

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/552035/mil/4374370.html
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #32 le: 06 Avril 2009 à 13:04:41 »

merci pour l'article (en plus de celui sur Anglet)!

c'est fait chaud au coeur, d'entendre parler de nos petits boxers comme ça.
c'est vrai qu'ils ont été vaillants, calmes et disciplinés. il ne fallait pas tomber dans les provocations des jokers.
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #33 le: 06 Avril 2009 à 23:27:48 »

un peu de lecture en ce lundi matin ensoleillé tout comme nos Boxers ont ensoleillé la patinoire de Cergy
allez les garçons vous tenez le bon bout, nous allons aller à Caen.

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/552035/mil/4374370.html
"On voulait limiter la casse, on a fait encore mieux" ; que dire de plus ! c'est tellement bien résumé en ces qq mots ; c'est la que le tifo prend tous son sens : Les boxers on est fier de vous !  Afro
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #34 le: 07 Avril 2009 à 13:47:18 »

moi qui jusqu'à présent aimait lire ls résumés de Hockey Hebdo, je m'élève haut et fort contre eux car après avoir fait passer nos Boxers pour les grands méchants de service et les Jokers pour des anges dans leur résumé du match de samedi et ecore limite si les Boxers meritaient ce nul , j'ai envoyé un commentaire comme tout le monde en a le droit, en faisant part de mon sentiment cad du manque d'ilmpartialité de ce résumé et voilà mon commentaire a disparu, elle est où la liberté de parole? on ne peut poster que si on est d'accord avec le journaliste??????????????????

http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=972


un scandale

je me'en fous j'ai reposté un nouveau commentaire un peu moins light  Grin
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 13:55:00 par petitboxer » Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #35 le: 07 Avril 2009 à 14:37:52 »

Citation
moi qui jusqu'à présent aimait lire ls résumés de Hockey Hebdo, je m'élève haut et fort contre eux car après avoir fait passer nos Boxers pour les grands méchants de service et les Jokers pour des anges dans leur résumé du match de samedi et ecore limite si les Boxers meritaient ce nul , j'ai envoyé un commentaire comme tout le monde en a le droit, en faisant part de mon sentiment cad du manque d'ilmpartialité de ce résumé et voilà mon commentaire a disparu, elle est où la liberté de parole? on ne peut poster que si on est d'accord avec le journaliste??????????????????

Je viens de lire le résumé de hokeyhebdo, il est vrais que les fautes faitent aux boxers ne sont pas mentionnées, donc facile de les faire passer pour des méchants !

tout d'abord LAMBERT pour une vilaine charge contre la bande, imité quelques instants plus tard par COURALLY (qui lui porte bien son nom en tant que Boxer !!! Un vrai chien enragé, mais pour la maitrise c'est pas ça

Extrait du résumé la comparaison est trés exagérée et même limite insultante !

Nous n'avons peu être pas assisté au même match que lui apparement !



 

Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #36 le: 07 Avril 2009 à 14:41:08 »

effectivement c'est limite comme réflexion...  Angry
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #37 le: 07 Avril 2009 à 21:33:57 »

Ayé j'en ai mis une couche aussi.

Dommage car je connais bien le rédacteur de l'article  Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #38 le: 07 Avril 2009 à 22:10:07 »

ah je me sens oins seule sur ce coup là  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #39 le: 07 Avril 2009 à 22:12:27 »

même axlex s'y met  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #40 le: 07 Avril 2009 à 22:27:22 »

j'adore la formulation d'axlex "à noter que le "chien enragé" qu'est Courally accumule les pénalités depuis le début de la saison... Un véritable boucher avec ses... 6 minutes ???????"
je crois qu'il a bien résumé les choses.
bravo Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #41 le: 07 Avril 2009 à 22:33:52 »

d'autant plus que notre équipe est la seconde la moins pénalisée cette saison (ça c'est nettement mieux que les saisons précédentes il me semble)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #42 le: 07 Avril 2009 à 22:38:23 »

d'autant plus que notre équipe est la seconde la moins pénalisée cette saison (ça c'est nettement mieux que les saisons précédentes il me semble)

ah ouai? carrément? bien ça...
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #43 le: 07 Avril 2009 à 22:42:01 »

Ha ben oui mais non... Je veux bien qu'on trouve une équipe agressive, voir un joueur, mais s'amuser à user d'analogies animales, à la limite de l'insultant et surtout totalement fausses ! Vu le style de jeu de Coco, à savoir aller gratter les palets partout où ils se trouvent, à presser haut l'adversaire et à donner des boîtes quand il le faut (1.5 / match en moyenne), s'en tirer avec 6' de pénalités (y compris à Cergy), ben c'est que soit l'intégralité des arbitres est corrompue par Nicolas Courally, soit que le commentaire manque d'objectivité...

Mais bon, ne jettons pas la pierre sur ce rédacteur... Les PO, c'est un autre monde, l'expèrience manquait aux joueurs comme au rédacteur ! Sur qu'il aurait assisté à Bx-Gap l'an passé il en serait mourru !  Grin Mais bon, pour flaner sur différents forums, Bordeaux est bel et bien considéré comme une équipe agressive, voir violente... Bon, pourquoi pas...

Par contre, par pitié, n'appellez pas les rédacteurs des journalistes... Ne finissons pas de galvauder ce mot qui a déjà pris cher ces dernières années... Il m'arrive d'écrire quelques résumés pour un autre site (Hockey Archives pour ne pas le citer), et je ne me considère pas pour autant journaliste !  Wink (voilà je tenais à le dire, même si ça apporte rien au débat !  Grin)
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #44 le: 07 Avril 2009 à 22:53:29 »


Mais bon, pour flaner sur différents forums, Bordeaux est bel et bien considéré comme une équipe agressive, voir violente... Bon, pourquoi pas...

Moi aussi j'y flâne pas mal  angel

Et franchement en comparaison d'Avignon, on est considéré comme des enfants de cœur. On considère 1 joueur par ci par là comme pas gentil, uniquement s'il s'attaque à la mascotte locale (enfin c'est vrai dans toutes les équipes ça aussi).

Enfin à la vue de ça
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=145&file=teamstats&CompID=300&Sort=FP
pas grand chose à ajouter : les chiffres parlent d'eux-mêmes  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 18 requêtes.