L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 06:58:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Annecy : Le Live de Limoges
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Annecy : Le Live de Limoges  (Lu 25281 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #45 le: 16 Février 2009 à 15:45:55 »

pour la réponse à la question, j'ai ma petite idée  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Février 2009 à 16:37:12 »

ben alors propose la en MP si tu veux pas qu'on pique ton idée mais à Sb pas à moi.... Grin
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #47 le: 16 Février 2009 à 17:14:34 »

Rectification , les bonnets de Noel c'était à Avignon  !  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #48 le: 16 Février 2009 à 18:01:59 »

Tout d'abord gros gros merci à GG car même si j'avais eu mon bouquet de fleur la vieille, c'est toujours tres agréable de recevoir des fleurs..... Il sait comment nous charmé, quel Homme , Anne a du souci à ce faire !!!! Wink

Ensuite, Jeune Flo des BTP, depuis cette année je suis inscrite à l'esprit Boxers, je pense que tu aurais manifesté l'envie sur le forum de venir à Limoges même si t'es compagnon de route t'ont laisés tombé, il me semble que nos GO aurait trouvé une solution pour que tu fasse le voyage avec nous (S'en vouloir trop m'avancer et connaissant leur manière de voir les choses j'en suis même sûre).
Toi qui es un des rares BTP à être inscrit sur le forum de l'esprit Boxers, sache que la prochaine fois pose la question avant de faire du stop, Nos GO ne mordent pas, sont ouvert d'esprit et surper méga sympa car ils ont même offert une rose à toutes les filles au départ de bordeaux pour la Saint Valentin. On a toujours une connerie lors des déplacements. Ex: Pour Nice c'est Mireille qui à offert des masque en rappel au Carnaval, Pour Montpellier c'est le Manchot qui à ramener des bonnet du père Noel, samedi s'était les roses,...etc.
Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire....

Pour finir, Après avoir soudoyé le manchot sur l'oreiller, j'ai la réponse à sa question !!! Rappel: Comment c'est-on que c'était un bon match ? (Indice: le score ne rentre pas en compte). Je vous donne la réponse samedi si vous ne l'a donne pas avant !!!

Allez maintenant au Boulot @+

Eh bien en fait à la base j'avais prévu d'y aller en train, mais c'est quand je me suis pointé à la Gare Saint-Jean le matin à 08H00 et que j'ai vu les prix honteux que la SNCF pratiquait (35€ l'aller-simple en 2ème classe dans un TER tout pourri avec une heure d'attente en gare de Périgueux de plus, je trouve ça scandaleux) que j'ai brusquement changé de plan. Bah ça m'a amusé de faire le voyage en stop, et ça ne m'a pas coûté un sou, enfin bon ce n'est pas pour ça que je le referai ! Et ok pas de problème la prochaine fois je m'adresserai à vous. Wink
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #49 le: 16 Février 2009 à 21:32:35 »


..... soit vous êtes pas joueur........... soit ma question est trop difficile!!!!!!!! Grin

Je repousse l'échéance!!! à demain
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #50 le: 16 Février 2009 à 21:35:52 »

c'est simple, tu n'as quasiment pas d'ampoule  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #51 le: 16 Février 2009 à 21:46:45 »


WWWAAAAoooooouuuuhhhhh, je te reconnais bien là, mon GG c'est la bonne réponse car Montpellier et Nice ça fait 3 + 2 = 5 ampoules alors qu'Annecy =0 pointé
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #52 le: 17 Février 2009 à 13:56:10 »

La réponse pouvait être aussi l'état de ta voix non !
Journalisée
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #53 le: 17 Février 2009 à 19:20:06 »

Merci encore pour ce déplacement offert par les GO ainsi qu'à l'attention de GG portée à la gente féminine (une belle rose ça fait toujours chaud au coeur).
Pour les remerciements,ne pas oublier notre super pilote "Shumette"(même pas peur!) et bien sur OlLIVIER notre traiteur d'un soir(à renouveler).
On peut souligner le courage de Flo Btp06 qui espérons-le sera du déplacement à Gap.Une rencontre à ne pas louper car l'ambiance est exceptionnelle dans cette patinoire.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #54 le: 17 Février 2009 à 20:58:38 »

c'est pas les GO, qui ont 'offert' les déplacement, c'est bien l'asso  Wink. Au bout de quasiment 3 ans on récupère notre investissement et l'asso commence à s'auto-financer : c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux.


Pour en finir avec ce match, 2 'vidéos', enfin on entend surtout une trompette et des supporters... et on voit aussi des joueurs heureux qui suivent le rythme de nos tambours et de nos mains  Cool

http://www.lespritboxers.com/video/Finmatch.wmv

http://www.lespritboxers.com/video/etoiles.wmv
« Dernière édition: 17 Février 2009 à 21:00:31 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #55 le: 17 Février 2009 à 22:16:06 »


super les vidéos GG!!!! C'est un bon début..... bientôt on verra les matchs avec les ralentis qui vont bien Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #56 le: 17 Février 2009 à 22:58:36 »

GG tu a des idées de génie ! Vraiement super tes videos ! Tu va bientôt concurrencer SPEELBERG.  Wink
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #57 le: 17 Février 2009 à 23:49:39 »

c'est pas les GO, qui ont 'offert' les déplacement, c'est bien l'asso  Wink. Au bout de quasiment 3 ans on récupère notre investissement et l'asso commence à s'auto-financer : c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux.


Pour en finir avec ce match, 2 'vidéos', enfin on entend surtout une trompette et des supporters... et on voit aussi des joueurs heureux qui suivent le rythme de nos tambours et de nos mains  Cool

http://www.lespritboxers.com/video/Finmatch.wmv

http://www.lespritboxers.com/video/etoiles.wmv


Belles vidéos, merci beaucoup ! Wink
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #58 le: 18 Février 2009 à 20:04:57 »

c'est pas les GO, qui ont 'offert' les déplacement, c'est bien l'asso  Wink. Au bout de quasiment 3 ans on récupère notre investissement et l'asso commence à s'auto-financer : c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux.


Pour en finir avec ce match, 2 'vidéos', enfin on entend surtout une trompette et des supporters... et on voit aussi des joueurs heureux qui suivent le rythme de nos tambours et de nos mains  Cool

http://www.lespritboxers.com/video/Finmatch.wmv

http://www.lespritboxers.com/video/etoiles.wmv


Oula, je rectifie...il faut remplacer le terme 'investissement' par le terme 'avance de trésorerie', sinon on va croire que ça a été une activité rentable d'avancer de l'argent à l'association  Tongue

Et je confirme par contre que c'est l'asso qui a financé le déplacement à Limoges...les GO le feront quand ils auront gagné au loto  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #59 le: 18 Février 2009 à 20:28:21 »

Citation
les GO le feront quand ils auront gagné au loto 


prenez vous des tickets au moins, je suis sûre que non.
en attendant merci beaucoup l'asso pour voyage et bravo pour ces vidéos à renouveller si possible (GG il va falloir louer des bras bientôt), on entend bien que Nico a du coffre bravo l'ambiance.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.