L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 02:13:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Annecy : Le Live de Limoges
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Annecy : Le Live de Limoges  (Lu 25296 fois)
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #30 le: 15 Février 2009 à 12:43:47 »

Lol ouais c'était moi le seul BTP, et ok au prochain déplacement si je suis encore seul je viendrai avec vous ! ^^
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Février 2009 à 17:16:37 »

avec Béa nous nous sommes posées la question ...il nous semblait bien; et nous t'avons admiré...tu dois avoir bien mal au bras .... donc la prochaine fois, l'on te garde une place. ok ?
Alors à Gap ?
Journalisée
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Février 2009 à 18:19:31 »

moi je vais etre trés franche que certains me pardonnent mais celui qui frappe le mieux et avec toute son energie c est bien ARTHUR  il est vraiement craquant  , son pere peut se casser les bras la releve esr assuré  donc  grand BRAVO a ARTHUR  et aux autres bien sur pour mettre l ambiance
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Février 2009 à 20:14:18 »

Pas de problème..  Wink

Non pas trop mal j'ai l'habitude à domicile avec les drapeaux.

Peut-être Gap, sinon Niort. Mais ce serait bien que les autres se bougent un peu aussi...
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #34 le: 15 Février 2009 à 20:59:55 »

A Gap , il y aura l'assurance d'y avoir un très gros match avec la 2 ième place en ligne de mire  , Gap c'est tout de même plus attrayant que Courbevoie !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #35 le: 15 Février 2009 à 21:27:48 »

Mais c'est très loin par contre
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #36 le: 15 Février 2009 à 23:31:00 »


Je vois que personne à répondu à ma question........ et bien, pour la réponse, vous devrez attendre.....  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Février 2009 à 08:02:51 »

Mais c'est très loin par contre

Mais non, Gap c'est pas loin, environ 10-11h de bus qu'on fait à 80% de nuit  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #38 le: 16 Février 2009 à 08:20:33 »

Jérôme à raison .

Ensuite ça n'est pas par ce que tu est d'une autre association , que nous allons te pendre ; bien au contraire , les membres de l'Esprit Boxers ont l'Esprit large , ils sont très accueillants et chaleureux , nous nous ferons une joie de t'accepter parmi nous pour ce déplacement en terre Gapengaise .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #39 le: 16 Février 2009 à 09:37:11 »

Allez viens avec nous btp....ne te fais pas prier........ tu vas le regretter :

 le bus est confortable, l'on y dort bien à l'aller comme au retour, l'ambiance à gap va être plus forte qu'à Limoges, tout le monde est sympa....

Allez je te dis au 6 mars au soir devant la patinoire pour le départ.
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #40 le: 16 Février 2009 à 10:19:49 »

Merci pour l'invitation c'est sympa. Wink

Pourquoi pas après tout c'est une bonne idée, le bus ce sera mieux que l'auto-stop comme j'ai fait pour Limoges ! ^^
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #41 le: 16 Février 2009 à 10:44:56 »

Merci pour l'invitation c'est sympa. Wink

Pourquoi pas après tout c'est une bonne idée, le bus ce sera mieux que l'auto-stop comme j'ai fait pour Limoges ! ^^

et le retour, tu l'as fait en bateau-mouche ?

sérieusement t'es allé à Limoges en stop ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #42 le: 16 Février 2009 à 11:33:40 »

L'aller en auto-stop, le retour non je l'ai fait en train, d'ailleurs j'ai du quitter le match plus tôt pour ne pas le rater...
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #43 le: 16 Février 2009 à 12:42:58 »

Je veux remercier GG pour les roses offertes à toutes !

MERCI MERCI MERCI.
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 12:54:19 par STEPH » Journalisée
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #44 le: 16 Février 2009 à 15:29:12 »

Tout d'abord gros gros merci à GG car même si j'avais eu mon bouquet de fleur la vieille, c'est toujours tres agréable de recevoir des fleurs..... Il sait comment nous charmé, quel Homme , Anne a du souci à ce faire !!!! Wink

Ensuite, Jeune Flo des BTP, depuis cette année je suis inscrite à l'esprit Boxers, je pense que tu aurais manifesté l'envie sur le forum de venir à Limoges même si t'es compagnon de route t'ont laisés tombé, il me semble que nos GO aurait trouvé une solution pour que tu fasse le voyage avec nous (S'en vouloir trop m'avancer et connaissant leur manière de voir les choses j'en suis même sûre).
Toi qui es un des rares BTP à être inscrit sur le forum de l'esprit Boxers, sache que la prochaine fois pose la question avant de faire du stop, Nos GO ne mordent pas, sont ouvert d'esprit et surper méga sympa car ils ont même offert une rose à toutes les filles au départ de bordeaux pour la Saint Valentin. On a toujours une connerie lors des déplacements. Ex: Pour Nice c'est Mireille qui à offert des masque en rappel au Carnaval, Pour Montpellier c'est le Manchot qui à ramener des bonnet du père Noel, samedi s'était les roses,...etc.
Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire....

Pour finir, Après avoir soudoyé le manchot sur l'oreiller, j'ai la réponse à sa question !!! Rappel: Comment c'est-on que c'était un bon match ? (Indice: le score ne rentre pas en compte). Je vous donne la réponse samedi si vous ne l'a donne pas avant !!!

Allez maintenant au Boulot @+
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.