L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 00:16:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Nice - Bordeaux : en direct
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nice - Bordeaux : en direct  (Lu 24351 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #45 le: 11 Février 2009 à 22:33:38 »

vraiement sympa tes photos ,il y en a de nice on dirai vraiment des vieilles photos superbes ,trés jolies les coiffes surtout nico ça lui va bien , ce serait bien val si pour les deplacements  en bord de mer tu nous invitais sur ton beau bateau  siles GO sont d accord bien sur

Des photos qui donnent envie de visiter Nice. Les principales retranscrivent parfaitement la beauté de ce sport et l'aspect convivial dans les tribunes.
Merci pour le compliment.  Wink
Pour la promenade en bateau, je préfère personnellement Nice.  :Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #46 le: 11 Février 2009 à 23:01:40 »

Oui merci Val pour ce beau roman-photo, ces belles images qui doivent donner envie de nous accompagner, et ce beau résumé fidèle  Wink

On remet ça pour Gap ? (y compris le score  Grin )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #47 le: 11 Février 2009 à 23:28:23 »

Super déplacement, ambiance géniale et super match  Cheesy Merci encore pour la petite attention et la chorale dans les tribunes !! J'ai amené la fleur au bureau (là où je passe le plus de temps ... et où mon chat ne peut pas accéder !!) et bien sûr je lui ai donné un petit nom hum hum.. Bubu ... (pour la révélation de samedi midi ..)  :Smiley
Marine et moi ne pourront pas aller à Gap mais on compte bien se rattraper pour les déplacements des play off !
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #48 le: 12 Février 2009 à 00:16:05 »

okeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  ! nous aussi serons là pour Gap ! merci encore pour ce super we
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #49 le: 12 Février 2009 à 22:07:58 »

J'ai trouvé un résumé en vidéo sur web TV Nice.com du match de hockey du w-end dernier....

Y a une p'tite interview de notre chouchou #16 mais pas de notre ami GG; mais on voit bien L'ESPRIT BOXERS..... en tout cas le reportage est bien fait...... à voir

Au passage, Mireille, regarde où ils ont fini tes cotillons de carnaval....... regardez bien!!!! Grin
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 22:22:39 par le manchot » Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #50 le: 12 Février 2009 à 23:09:10 »

Très sympa cette vidéo !

A noter l'attitude déplorable de Karlsson quand il s'en prend à Dave...c'était pathétique en live, ça l'est encore plus en vidéo !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #51 le: 12 Février 2009 à 23:14:55 »

C'et super de pouvoir visionner un résumé du match et les interviews.
Grande maîtrise de Dave qui aurait pu péter un plomb : BRAVO. Et la grande gigue, elle a pris une pénalité sur l'action ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #52 le: 12 Février 2009 à 23:17:58 »

Oui oui...et Dave aussi   Shocked
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #53 le: 12 Février 2009 à 23:25:53 »

Très sympa cette vidéo !

oui enfin, c'est bien qu'ils aient fait un reportage sur ce match mais il y a bcp d'erreurs tout de même sur ce match : Patard va être content d'apprendre qu'il a fait une assist sur le 1er but  Grin, que l'on confonde Bouly et Romain je veux bien ils ont eu porté tous les 2 le même n° mais vous trouvez pas qu'il a changé MIckaaël Wiart  Grin.

En plus ils ont même pas été foutu de filmer le tir de pénalité et notre pauvre GG qui s'est cassé la tête à répondre à leurs questions et bien il a même pas une seconde d'antenne  Angry Il a dit tant de conneries que cela qui ne soient pas diffusables, non GG t'as pas fait cà tout de même  Grin
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #54 le: 12 Février 2009 à 23:26:12 »

super bien cette vidéo....à garder............... même les côtillons.......tt le monde en aura profiter ! C'était pour !

Meme  Le gardien des vestiaires a dû en emporter pour les festivités prochaines.

 Belle franchise de l'entraîneur niçois !

il n'y a pas d'interview des arbitres..?????? ......
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #55 le: 13 Février 2009 à 08:21:26 »

Oui très beau reportage et assez bon résumé malgré les quelques erreurs.

Enfin on nous voit assez bien et on nous entend surtout. Non je n'ai dit rien qui soit répréhensible, donc dommage qu'on m'ait pas montré, mon chapeau était magnifique.

Par contre belles images des droites qu'a pris Dave, et le pire c'est qu'il faudra attendre que Raph intervienne pour que l'arbitre signale une faute  Undecided

Enfin un beau résumé, de beaux cotillons, de belles musiques...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Février 2009 à 19:33:52 »


Y a peut être des erreurs, certes!!!! Mais TV7 n'en fait pas autant car y en a que pour les posse-citrouilles!!!!! Angry
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #57 le: 13 Février 2009 à 21:45:05 »

C'est la faute aux filles, elles veulent toutes voir Yohann GOURCUFF.
Au hockey, ils ont tous un casque  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #58 le: 13 Février 2009 à 22:23:11 »


Y a peut être des erreurs, certes!!!! Mais TV7 n'en fait pas autant car y en a que pour les posse-citrouilles!!!!! Angry

sur le fond tu as raison c'est très ien de parler de hockey et on ne va pas se plaindre , mais j'estime que le minimum c'est de se renseigner un peu, ceci dit il y a aussi des erreurs sur TV7 Wink
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.