L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 13:16:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Nice - Bordeaux : en direct
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nice - Bordeaux : en direct  (Lu 24355 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #30 le: 10 Février 2009 à 06:25:47 »

C'est la seule excuse bidon que ce pseudo supporter Niçois à trouvé pour justifier la connerie des siens  ??? ???
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #31 le: 10 Février 2009 à 10:27:09 »

Boi dans tous les cas je ne sais pas si ce sont les supporters niçois ou les suppoters bordelais bais ce qui y a de sur c'est que j'ai récupéré un bon et énorbe Rhubbbbb.     
aaaaaaatttttttttttcccccccchhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuummmmmmmm
Alors je me drogue pour dormir et encore elle a réussi à me réveiller!!! Mais je ne comprend pas Seb il a rien entendu alors qu'il  n'est pas drogué lui. atchoum !!
la Garonne a débordé cette fois est il pleut encore, au boulot on va bientôt avoir les pieds dans l'eau et la route est innondée, heureusement je roule en camion c'est plus haut que les voitures. atchoum !!! Désolé !

Allez à Sabedi en espérant que ça ira bieux. atchoum !
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Février 2009 à 11:43:14 »

prompt rétablissement !!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #33 le: 10 Février 2009 à 12:46:29 »

Citation
j'ai récupéré un bon et énorbe Rhubbbbb

tu n'as pas voulu mettre tes chaussettes alors voila ce qui arrive.
allez un bon grogggggg et à sabedi.
Journalisée

l'espoir fait vivre
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #34 le: 10 Février 2009 à 13:26:27 »

Non mais je ne remets absolument pas en cause le fair-play de l'Esprit Boxers, c'est un niçois de la BSN présent samedi qui m'a dit ça...

Dans ce cas il faudrait qu'i puisse te décricre cette personne que l'on reconnaîtra sans problème de notre côté si telle est le cas.
Bientôt on va aussi entendre que c'est nous qui nous sommes déplacés pour les attaquer par derrière  Angry.
Heureusement que l'un d'entre nous les a vu faire (je ne dit pas cela parce que c'est Seb qui les a remarqués  Wink) et que Jéjé a donné l'alerte car je n'ose pas imaginer ce qui serait advenu....

Toujours est-il que ce genre de comportement rejailli sur le club...DEPLORABLE  Sad.

Comme dit le manchot, on a bien au contraire une très bonne réputation, NOUS, dans les patinoires et que l'on y tient !!!!! donc pourquoi aurions nous fait une chose aussi stupide. Au contraire, nous leur avons opposé un fair-play total.
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #35 le: 10 Février 2009 à 13:54:01 »

allez allez cessons ! notre conscience est -  des plus  - tranquille !

 l'on est toujours bien accueilli partout, et nous avons trés bonne réputation.

Nous n'avons jamais perturbé quelque match que ce soit......n'oubliez pas qu'il y a des équipes adverses qui viennent nous saluer.

 N'oubliez pas non plus qu'à Caen, une partie du  public caenais était   venu nous demander pourquoi nous étions si heureux de leur match perdu............et que l'on fêtait quand même leur prestation.

sinon ceux qui lisent notre forum vont agrandir les choses !  qu'au travers de mauvaises rumeurs.

 comme je l'ai dit " le silence est le meilleur des mépris"  (pour le petit noyau de niçois qui n'avait rien à faire à ce match)
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #36 le: 10 Février 2009 à 15:39:17 »

allez allez cessons ! notre conscience est -  des plus  - tranquille !

 l'on est toujours bien accueilli partout, et nous avons trés bonne réputation.

Nous n'avons jamais perturbé quelque match que ce soit......n'oubliez pas qu'il y a des équipes adverses qui viennent nous saluer.

 N'oubliez pas non plus qu'à Caen, une partie du  public caenais était   venu nous demander pourquoi nous étions si heureux de leur match perdu............et que l'on fêtait quand même leur prestation.

sinon ceux qui lisent notre forum vont agrandir les choses !  qu'au travers de mauvaises rumeurs.

 comme je l'ai dit " le silence est le meilleur des mépris"  (pour le petit noyau de niçois qui n'avait rien à faire à ce match)

Effectivement tu as raison Mireille donc ECOUTONS LA VOIX DU SAGE  Wink
Journalisée
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Février 2009 à 17:16:46 »

Boi aussi je suis d'accord avec mireille atchoum ! ils ne valent pas la peine qu'on parle d'eux  aaaaahhhh ! ouf celui la il ne viendra pas!

bon bientôt la débauche et vive le rhum dans le grogggggg atchoum !!! et flut il m'a rattrapé.
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #38 le: 10 Février 2009 à 19:05:34 »

effectivement il faut passer à autre chose maintenant, mais il était important d'en parler.
Journalisée

l'espoir fait vivre
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Février 2009 à 19:27:39 »

Nicolas et moi souhaitons avec des mots très simple encore remercier les GO pour la superbe organisation de ce déplacement ...
Encore BRAVO pour votre investissement tous au long de l'année ...qui permet aux membres de l'esprit boxers de suivre leurs joueurs pendant toute la saison ...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #40 le: 10 Février 2009 à 23:33:59 »

Bonsoir tout le monde et bravo pour cette éclatante victoire. Vu le match allé, je n'étais pas rassuré mais là  chapeau et mention Paquito Chocolatero à Xabi Wink.
Concernant les problèmes qui nous ont été narrés par les vaillants qui ont fait le déplacement, il est clair que c'est lamentable mais je me permets juste de signaler que ce n'est pas parce qu'on est footeux que l'on est disgracieux. J'en veux pour preuve : MOI  :Smiley.  Je défie également quiconque d'aller voir un match de rugby de haut niveau et vous verrez et entendrez des choses pas catho dans les tribunes Shocked.
Ceci étant dit, visons maintenant le prochain match et continuons sur cette bonne spirale avant de rencontrer les 2 favoris prochainement.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Février 2009 à 01:01:32 »

Non mais je ne remets absolument pas en cause le fair-play de l'Esprit Boxers, c'est un niçois de la BSN présent samedi qui m'a dit ça...

Dans ce cas il faudrait qu'i puisse te décricre cette personne que l'on reconnaîtra sans problème de notre côté si telle est le cas.
Bientôt on va aussi entendre que c'est nous qui nous sommes déplacés pour les attaquer par derrière  Angry.
Heureusement que l'un d'entre nous les a vu faire (je ne dit pas cela parce que c'est Seb qui les a remarqués  Wink) et que Jéjé a donné l'alerte car je n'ose pas imaginer ce qui serait advenu....

Toujours est-il que ce genre de comportement rejailli sur le club...DEPLORABLE  Sad.

Comme dit le manchot, on a bien au contraire une très bonne réputation, NOUS, dans les patinoires et que l'on y tient !!!!! donc pourquoi aurions nous fait une chose aussi stupide. Au contraire, nous leur avons opposé un fair-play total.

Je ne pense pas que ce soit important de savoir qui a fait un tel geste, d'ailleurs il n'y a aucune preuve que ce que m'a dit le niçois est vrai...
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #42 le: 11 Février 2009 à 15:22:53 »

Citation
les GO pour la superbe organisation de ce déplacement
... dit nicorélie

effectivement puisque la bréche est ouverte j'en profite : nos GO (je vous autorise à verser une larme) organisent nos voyages de telle manière à ce que nous fassions presque les 4 coins de la France sereinnement. De plus je remercie tous les supporters de nous avoir intrégré Stéph Tata (je pense que les filles seront d'accord avec moi) et moi dans votre groupe, on a l'impression que l'on fait parti de ces féllés du voyage depuis des lustres. Je conclus en vous disant (expression de toute-crosse-devant) je vous aime, vous être les plus beaux etc etc. (on rentre ses mouchoirs).
Maintenant on se prépare pour aller voir la porcelaine planquez les CB messieurs.
Journalisée

l'espoir fait vivre
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #43 le: 11 Février 2009 à 17:12:36 »

vraiement sympa tes photos ,il y en a de nice on dirai vraiment des vieilles photos superbes ,trés jolies les coiffes surtout nico ça lui va bien , ce serait bien val si pour les deplacements  en bord de mer tu nous invitais sur ton beau bateau  siles GO sont d accord bien sur
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #44 le: 11 Février 2009 à 21:44:35 »

oui ca se serais sympa , Nice ou Dunkerque en bateau   Grin
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.