L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 10:46:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Nice - Bordeaux : en direct
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nice - Bordeaux : en direct  (Lu 24370 fois)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Février 2009 à 16:01:11 »

Votre groupe de supporters incarne pour moi ce genre de valeur et c'est ce qui manque a Nice, si nos avions ce genre de groupe, nous pourrions certainement nous passer de la venue de certain fouteur de merde car je ne veux surtout pas mettre tout le mode dans le meme sac. Alors encore bravo et peut etre a bientot (en play-off avec un peu de chance).     

un article du club de Nice copié collé pris sur leur site.
================================================================================
Pour finir, un grand merci aux supporters des deux côtés pour l'ambiance mise à Jean Bouin hier soir. Il y a longtemps que la patinoire n'avait pas vibré de la sorte. Egalement, un grand coup de chapeau à la délégation bordelaise pour ce long déplacement et le fair play de ses troupes.

================================================================================
jéjé pour ta revue de presse
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Février 2009 à 19:02:12 »

Temps excellent pour visiter NICE, ça change de CAEN, l'esprit toujours de bonne heure et de bonne humeur.

Pour le début de match nos tambourins-mans sont survoltés, le red bull serait il passé par là ?  Wink  à l'entrée des joueurs gros bruits, c'était juste pour qu'ils sachent que nous étions là (nous étions 40 en rouges et noir). Ensuite gros match de nos boxers ils sont rentrés assez rapidement dans le match. Milieu de match nous continuont à faire du bruit pour les encourager, les tambourins-mans font vibrer les gradins véridique j'étais à côté, nous sifflons l'arbitrage car il n'y qu'une seulle équipe qui est sanctionnée, devinez laquelle, nous ignorons les andouilles de footeux qui essayent de nous provoquer par des gestes stupides. Fin de match dingue nous sommes tous debout, nous applaudissons, nous chantons et nous conspuons l'arbitre pour nos 6 boxers en prison contre 1 Niçois  Angry.

En ce qui concerne les simplets ( les footeux niçois) ils sont venus petit à petit derriere nous, ils étaient 4 ou 5, certains d'entres nous avaient vu leur manège, car ils n'étaient pas trés discrets. L'un d'entre nous l'a signalé au service de sécurité qu'ils commençaient à venir de notre côté, il intervient immédiatement   et les choses sont rentrées dans l'ordre. Merci à eux.

Un match de feu, brillamment mené jusqu'a la fin par nos boxers qui ont prouvé leur robustesse.

« Dernière édition: 08 Février 2009 à 19:10:57 par STEPH » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Février 2009 à 21:40:52 »

Je suis d'accord avec l'ensemble des propos de Steph sauf un point: l'arbitrage, certes, quand 6 Boxers se sont retrouvés en prison, ils s'est acharné sur eux mais je pense aussi que sur l'ensemble du match, il également puni des Aigles pour des fautes pas plus évidentes et laisser passer des actions sanctionnables De manière générale, je ne l'ai pas trouvé très bon mais de là à dire qu'il etait contre nous, je ne franchirais pas ce pas :Smiley
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Février 2009 à 21:52:34 »

Pour le voyage.... RAS.... des supers pilotes.... merci Didier et Thierry

Merci au patron du bar brasserie du Carrefour pour la 3ème tournée de Leffe (trés bonne mais elle remplie vite une vessie n'est ce pas Séb???)

Pour les survoltés..... Top moumoute

Pour l'arbitrage..... carton jaune (orangé) comme à Bordeaux

Pour nos Boxers..... un grand festival, un beau collectif (que du bonheur!!!!), un grand moral pour tenir à 3 contre 5 pendant 8 minutes (sacré Bubu).... et pourtant ce n'était pas une promenade de santé!!!

Quant à la minorité de niçois, mieux vaut pas s'attarder sur le sujet (au foot, ils ne connaissent pas le respect)
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Février 2009 à 22:37:27 »

foot ce soir : nice a perdu   Tongue
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Février 2009 à 23:43:40 »

Bordeaux aussi  Cry
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Février 2009 à 01:05:25 »

En même temps la Brigade Sud n'est pas réputée pour son fair-play... Donc heureusement qu'une importante sécurité était prévue car sinon je ne préfère pas imaginer ce qui se serait passé...
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Février 2009 à 07:01:32 »

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/497407/mil/4151546.html

la revue de presse : sud ouest
Journalisée

l'espoir fait vivre
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #23 le: 09 Février 2009 à 09:32:46 »

salut à tous!

je dois dire que pour ma première sortie en bus, je ne suis pas déçue.... On s'est amusé comme des petits fous.
Pour le match, j'étais tellement à font sur les performances de nos boxers que je n'est pas trop vu ce qui ce passé à coté. Je suis allée au toilettes toute seule il ne m'est rien arrivée. Je suis peut être une fille mais pour ceux qui commence à bien me connaitre j'ai peur de rien.... Grin. Ils ont du le sentir car il ne m'ont pas agressée ni provoquer (sinon je sais faire mal moi aussi).
A partir du 2eme tiers temps ce sont les arbitres qui ont mangés, je me suis défoulée sur eux à croire qu'il fessait comme les supporters footeux hockeyeurs ils ont joués la provoque.

C'est dommage pour les supporters footeux être présent sur un match de hockey et de ne pas s'intéresser au jeu de leur équipe mais plus à insulter les supporters adverses.
Encore une fois on se rend bien compte que le foot n'est plus un sport c'est du fric et de la violence donc arreter de diffuser du foot à la TV mais plutot tous les matchs de Hockey. Grin
Je propose un boycote général du foot, si plus personne regarde ils seront obligé de passer autre chose. Tongue


Sinon je vous aime hockeyeurs de bordeaux, vous etes les meilleurs , les plus beaux et les plus forts, continuer comme ça !!!!!!
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #24 le: 09 Février 2009 à 09:49:51 »

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/497407/mil/4151546.html

la revue de presse : sud ouest

c'est bien Béa tu t'es levée avant moi..........je viens de finir de lire l'article. bonne journée
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #25 le: 09 Février 2009 à 13:49:21 »

Que rajouter de plus...

Très beau déplacement...Merci à nos 2 chauffeurs sans qui cela aurait tout de même était époruvant  Wink.

BRAVO à nos joureurs qui ont fait un match du TONERE !!!!!!!

Par contre CARTON ROUGE à certains supporteurs niçois  Angry (encore merci Wolf pour ton témoignage qui prouve qu'il n'y a pas que des BLAIREAUX qui se sont déplacés). Moi contrairement à Johanne, je n'ai pas eu de chance car ai eu mon lot de nom d'oiseau  Sad.....c'est vraiment LAMENTABLE cette attitude....quelle image déplorable qui se rattache au club malheureusement.

Toutefois UN GRAND MERCI à l'équipe qui nous a accueilli et que nous retrouverons avec grand plaisir.

Et encore bravo à tous ceux qui ont eu le courage de faire ce petit déplacement  Wink et quelle ambiance nous avons mis qu'un mot pour résumer cela...SENSATIONNELLE.
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Février 2009 à 19:21:49 »

Apparemment, un bordelais aurait fait un doigt d'honneur aux supporters niçois, ce qui les a énervés et les ont poussé à essayer d'en découdre...
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #27 le: 09 Février 2009 à 19:37:53 »

Alors au sujet de cette version des événements, quelques remarques :

* Je trouve très amusante cette explication à trois balles...que des gens qui nous ont insultés, pointés du bras (dans la pure tradition des supporters de foot) et provoqués dès que le match a été plié en faveur des Boxers s'offusquent d'avoir reçu en retour un tel geste est tout à fait surréaliste.

* Si par cas l'un de nous a eu un tel geste de provocation (que je n'ai pas vu), cela est absolument anormal et en tout cas je ne le cautionne pas.

Je l'ai dit sur passionhockey...encore un peu et on va finir par faire croire que c'est la horde de supporters bordelais qui est à l'origine du climat délétère (je reprends volontairement le terme) qui a régné samedi soir à Jean Bouin et que je n'ai vu dans aucune autre patinoire (et c'est pas plus mal).

Je ne mets pas tous les BSN dans le même sac (puisque certains visiblement se sont efforcés de calmer le jeu) mais il ne faudrait pas non plus inverser les rôles, parce que ça va finir par m'agacer franchement cette histoire...
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Février 2009 à 19:43:30 »

Qui t'as donné cette info bidon??? j'veux un nom de suite!!!!

On a connu des matchs chauds, des mauvais arbitres mais sache (flo) que malgré tout L'ESPRIT BOXERS est réputé pour son fair-play; pendant les tiers temps nous avons l'occasion de discuter avec le public adverse (j'ai souvenir à Montpellier d'avoir blagué avec eux alors qu'il perdait  de 4 buts d'écart); à Caen les joueurs adverses nous ont applaudis pour l'ambiance que l'on a mis (et pourtant on a perdu)

Et tu peux interroger toute les patinoires de France, je ne pense pas qu'ils aient des reproches à nous faire!!!
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 20:00:50 par le manchot » Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Février 2009 à 22:34:10 »

Non mais je ne remets absolument pas en cause le fair-play de l'Esprit Boxers, c'est un niçois de la BSN présent samedi qui m'a dit ça...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.