L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 08:52:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Nice - Bordeaux : en direct
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nice - Bordeaux : en direct  (Lu 24381 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 05 Février 2009 à 21:32:13 »

Pour les frileux, ceux qui ont peur de se déplacer, vous aurez quand même droit à un Live  Grin

comment dire que les tribunes sont en ébullition : un bruit incroyable pendant 5 minutes avant même le début du match... On se croirait chez nous
1'22, première pénalité contre Nice
et  premier but pour les Boxers à 2'48, impossible de vous donner marqueur et assistant
3'14, un bordelais reste à terre, pas de faute signalée sur Got qui se relève au bout d'une minute
4'17, pénalité contre Nice
6'45, première pénalité contre le 19 de BX
belle contre-attaque de Raph mais il échoue sur le portier niçois à 9'44
mais à 9'59, second but des boxers de Xabi avec une assist de rapha
mais mauvaise relance et à 10'23, Nice revient à 1-2
10'36, pénalité contre Pépé
Les Aigles frappent à de nombreuses reprise, dont une transversale mais on reste en avance
15'45, 2 min contre Nice
16'04, 2 min contre Nice pour coup de poing ...

mais ça ne rentrera pas : des sauvetages incroyables du goal et de ses défenseurs sur la ligne ...
Fin du premier acte sur le score de 1-2 en faveur des Boxers
La table de marque m'indique que sur le premier but, c'est Xabi qui marque, assist de Romain
« Dernière édition: 07 Février 2009 à 20:15:06 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Février 2009 à 21:32:47 »

C'est reparti
0'51, et but de Jeff en contre : 1-3
1'48, 2 min contre le 17 de BX
2'06, 2 min contre Nice pour coup de coude
6'03, But de Xabi inarétable ce soir : 1-4
6'44, 2 min contre Nice
7'40, 2 min contre Nice qui semble dépassé... Aller il faut continuer la pression
sauvetage incroyable de Bubu en extension à 9'40
10'55, 2 + 10 contre Pépé
11'49, action incroyable de l'arbitre qui laisse se battre 2 joueurs et attend qu'un autre arrive pour les séparer pour le punir lui aussi ..
donc beaucoup de pénalités et le jeu se durcit et on prend des fautes alors qu'on subit les charges
12'12, encore une pénalité contre nous, on est pas prêt de rejouer à 5 sauf de prendre pas mal de buts ... IL faut TENIR les gars
5 joueurs en prison du côté de BX, du jamais vu
et de 6 maintenant à 12'44
ON a tenu plus de 4 minutes à 5-3, mais comme l'arbitre souhaite que Nice marque, à peine la dernière pénalité bordelaise se terminant
il colle 2 min à Jano à 15'53

mais le score restera inchangé : 1-4
« Dernière édition: 07 Février 2009 à 20:52:22 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Février 2009 à 21:33:19 »

Début de troisième avec une grosse pression, on s'installe dans la zone adverse
Nico sur une superbe action manque le 5°0
mais à 5'16, Jano marque le but sur un gros cafouillage ...
6'33, but de Jillou pour le 1-6
6'42, 2+10 contre Nice
inutile de vous dire que l'ambiance de notre côté est plus que festive
7'29, pénalty pour Nice : l'arbitre le signale et laisse le pugilat continuer : mais quelle chèvre cet arbitre
pénalty transformé par Nice 2-6
par contre côté BSN, les insultes et autres doigts levés sont légion ... Quel belle sportivité
ON ne fait que subir alors qu'on est en supériorité ...ON se remotive sur la glace et dans les tribunes
10'24, 2 min contre Nice et changement de gardien côté des Aigles : Svedin a craqué et pleure dans un coin ... Dur à vivre comme image
11'22, 2 min contre BX
17'14, but pour BX sur une frappe pas trop appuyée mais le gardien n'est pas en confiance
17'35, l'humiliation continue : 2-8 ...
depuis plus de 5 minutes les supporters de Bordeaux ne cessent de chanter et sont tous debout ...
Le match se termine sur ce score : querl match, quelle ambiance nous avons mis
Les joueurs tapent leur crosse sur la glace au rythme de nos tambours : on se croirait à CAEN sauf que là on part avec un grosse victoire et un super moral pour la suite ...
« Dernière édition: 07 Février 2009 à 21:46:35 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Février 2009 à 18:56:19 »

Juste pour vous dire qu'on est bien arrivé.
Super voyage, très belles visites de la ville sous un soleil assez chaud en fait.
Accueil très agréable et professionnel de toute l'équipe dirigeante de Nice : qu'ils en soient remerciés  Wink

L'ambiance dans les tribunes de notre côté a commencé fort avec l'entrée des joueurs sous les tambours, applaudissements et autres rugissements de trompette... ça promet pour la suite.

Et enfin merci à tous les courageux supporters qui ont permis de remplir le bus pour ce (pas si) long périple en terre niçoise  Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #4 le: 07 Février 2009 à 20:37:45 »

Euh... au point où on en est, va pas falloir recquisissioner un banc supplémentaire ?  :Smiley

Au moins, ils se tiennent chaud...
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Février 2009 à 10:48:38 »

coucou, après un bon petit déjeuner c'est reparti.
Voyage super, temps extra, visite de Nice magnifique. Je ne parle même pas de l'ambiance des supporters qui est toujours fantastique.

COLOSSAL match des Boxers (pas de but encaissé malgré le peu de boxers sur la glace un  BUBU allez on va dire exceptionnel du grand BUBU).BRAVO LES GARCONS chapeau bas pour ce match, nous avons vibré avec vous et vous rapportez une victoire à Bordeaux

Chapeau aussi aux supporters de Bordeaux qui pratiquement tout le long du match ont fait un vacarme  extraordinaire pour encourager les jouers (tambours, trompette, cornes de brume, frappe dans les mains (malgré la glace même pas froid aux mains) et de plus nous avons débuté le carnaval une semaine à l'avance, bravo Mireille pour cette idée. Merci aussi aux cuisinières et cuisinier pour le succulant diner-patinoire.

Un bémol et pas des moindres, l'attitude de certaines personnes qui se disent supporters des Niçois, je serais curieuse de savoir ce que cette attitude peut leurs rapporter je n'arrive pas à comprendre ce genre de chose,  par contre l'équipe dirigeante nous a bien accueilli.

Un dernier mot pour le gardin Svedin complétement découragé,  l'image de sa sortie est dure à voir et à supporter.
allez je laisse la place Stéph me demande si je ne me suis pas endormie sur l'ordi.

Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Février 2009 à 11:10:16 »

Je pète la forme aprés une  bonne douche et petit déjeuner.

 Merci merci à nos SUPERS BOXERS.

Nous avons vécu une journée extraordinaire, quelle ambiance et convivialité entre nous  qui a fait jalouser le public adverse.

Et pour le 2ème match supporters.....nous avons  aussi remporté la victoire.

Et........... la 1ère étoile à Nico et sa trompette....un vrai chef d'orchestre qui enflamme les patinoires de France.

N'oublions pas les chauffeurs, qui grâce à leur bonne conduite, nous ont permis de dormir comme des "bb" !

On remet ça samedi à Limoges.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Février 2009 à 12:08:49 »

Oui comme l'a dit Bea, chapeau bas au joueurs qui ont assuré le spectacle mais aussi à tous ceux qui ont contribué à mettre le feu dans les tribunes à comencer par Nico et sa trompette mais aussi, les tambour mens  et plus particulièrement Seb et ses pauvres ampoules   Grin et merci à tous ceux qui nous ont alimenté par le biais de cake, crepes, merveilles et roses de sables accompagné bien sûr de cidre de "coca et rien que du coca  Grin, rosé, champagne sans oublier les inévitables bonbons et merci à Mireille pour anous avoir donné un avant gout de carnaval

Un bémol et pas des moindres, l'attitude de certaines personnes qui se disent supporters des Niçois, je serais curieuse de savoir ce que cette attitude peut leurs rapporter je n'arrive pas à comprendre ce genre de chose,  par contre l'équipe dirigeante nous a bien accueilli.
C'est vrai que c'est la 1ère fois que je vois un tel service de sécurité déployé pour un match de hockey, je n'ai pas vu grand chose du rapprochement dagereux que le kopp de nice a tenté car j'étais devant en train de prendre les photos mais visiblement ils ne cherchaient pas à sympathiser. Etre obligée de partir aux toilettes à plusieurs et accompagné d'un mec pour raisons de sécurité, je crois rêver  Angry

Un dernier mot pour le gardin Svedin complétement découragé,  l'image de sa sortie est dure à voir et à supporter.
c'est sûr que voir un gardien sortir en pleurant, ca n'arrie pas tous les jours et c'est pas cool  Sad je ne sais pas si c'était seulement du découragement mais visiblement il en a ras la casquette de ses blessures qui perturbent sa saison

allez on se prépare pour le prochain déplacement

Journalisée

syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Février 2009 à 12:16:11 »

et jillou il a marqué ou pas ?  bravo a vous d etre resté zen face aux mauvais suport nicois , aux boxers qui ont gagné le match et a la trés bonne ambience que vous avez su mettre  apparament les joueurs ont apprecié
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 12:41:42 par syl » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Février 2009 à 12:49:28 »

non pour jillou, une assit il  me semble  Wink
Journalisée

wolf
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Février 2009 à 13:45:12 »


Un bémol et pas des moindres, l'attitude de certaines personnes qui se disent supporters des Niçois, je serais curieuse de savoir ce que cette attitude peut leurs rapporter je n'arrive pas à comprendre ce genre de chose,  par contre l'équipe dirigeante nous a bien accueilli.


Bonjour a tous,

Je suis supporter Nicois et j'etais dans les tribunes hier soir, je tient d'abord a vous dire bravo pour vous etes deplacé et pour l'ambiance que vous avez su mettre. Je tient egalement a vous dire que je suis désolé que vous ayez eu a subir les invectives de quelques con.... qui confonde footbal et hockey, sachez que je ne cautionne (et je pense ne pas etre le seul) pas du tout ce genre de comportement, comme beaucoup je viens en famille a pratiquement tout les match a domicile et j'aimerai que mes enfants se fasse une autre idée des supporters. Votre groupe de supporters incarne pour moi ce genre de valeur et c'est ce qui manque a Nice, si nos avions ce genre de groupe, nous pourrions certainement nous passer de la venue de certain fouteur de merde car je ne veux surtout pas mettre tout le mode dans le meme sac. Alors encore bravo et peut etre a bientot (en play-off avec un peu de chance).     
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Février 2009 à 13:57:04 »

Bonjour a tous,

Je suis supporter Nicois et j'etais dans les tribunes hier soir, je tient d'abord a vous dire bravo pour vous etes deplacé et pour l'ambiance que vous avez su mettre. Je tient egalement a vous dire que je suis désolé que vous ayez eu a subir les invectives de quelques con.... qui confonde footbal et hockey, sachez que je ne cautionne (et je pense ne pas etre le seul) pas du tout ce genre de comportement, comme beaucoup je viens en famille a pratiquement tout les match a domicile et j'aimerai que mes enfants se fasse une autre idée des supporters. Votre groupe de supporters incarne pour moi ce genre de valeur et c'est ce qui manque a Nice, si nos avions ce genre de groupe, nous pourrions certainement nous passer de la venue de certain fouteur de merde car je ne veux surtout pas mettre tout le mode dans le meme sac. Alors encore bravo et peut etre a bientot (en play-off avec un peu de chance).     
Nous savons bien que tous les supporters nicois ne sont pas tous comme çà mais même si on était prévenu qu'ils étaient chaud  et c'est pour cela qu'on nous avait placé à l'opposé d'eux, on ne pensait quand même pas que cela en arriver là, heureusement votre service de sécurité n'a pas hésité à intervenir. Cela nuit bien sûr à l'image du club et c'est bien dommage pour vous..

en tout cas merci pour les compliments sur notre groupe de supporters, nous essayons de soutenir notre équipe même dans la défaite, dans le respect de l'adverdsaire (même si des fois c'est vrai l'arbitre en prend un peu pour son grade  Wink) car nous aimons nore maillot, les caennais ou gapencais pouront vous le dire . Bonne chance à votre équipe pour la suite du championnat
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Février 2009 à 14:15:58 »


Un bémol et pas des moindres, l'attitude de certaines personnes qui se disent supporters des Niçois, je serais curieuse de savoir ce que cette attitude peut leurs rapporter je n'arrive pas à comprendre ce genre de chose,  par contre l'équipe dirigeante nous a bien accueilli.


Bonjour a tous,

Je suis supporter Nicois et j'etais dans les tribunes hier soir, je tient d'abord a vous dire bravo pour vous etes deplacé et pour l'ambiance que vous avez su mettre. Je tient egalement a vous dire que je suis désolé que vous ayez eu a subir les invectives de quelques con.... qui confonde footbal et hockey, sachez que je ne cautionne (et je pense ne pas etre le seul) pas du tout ce genre de comportement, comme beaucoup je viens en famille a pratiquement tout les match a domicile et j'aimerai que mes enfants se fasse une autre idée des supporters. Votre groupe de supporters incarne pour moi ce genre de valeur et c'est ce qui manque a Nice, si nos avions ce genre de groupe, nous pourrions certainement nous passer de la venue de certain fouteur de merde car je ne veux surtout pas mettre tout le mode dans le meme sac. Alors encore bravo et peut etre a bientot (en play-off avec un peu de chance).     

Merci pour cette intervention car effectivement je suppose qu'il s'agit d'une minorité mais cela nuit beaucoup à l'image du club, que c'est dommage. Car nous sommes là pour le jeu, pour encourager nos différentes équipes et que c'est agréable de pouvoir discuter entre supporters des 2 équipes même pendant le match.
Bon courage Wolf il faut continuer à intervenir pour que ces personnes ne confondent pas foot et hockey.
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Février 2009 à 15:09:50 »

Citation
Un dernier merci aux joueurs avec qui un truc est en train de se développer : à la fin de chaque match, on a droit à un splendide bruit de leur crosse pour nous accompagner; ça fait plaisir 
de Jéjé

effectivement superbe bruit de crosses sur la glace, allez les garçons on refait la même partie samedi prochain à Limoges, les boxers et les supporters.
(je ne parle pas des arbitres).
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #14 le: 08 Février 2009 à 15:20:16 »

ah bon !!!!!!!!! pourquoi Béa........les arbitres ne t'ont pas plu ?          Grin Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.