L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 13:39:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Reims 19émé acte!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Reims 19émé acte!!!  (Lu 11498 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« le: 31 Janvier 2009 à 12:07:36 »


je suis chaud comme s'barraque à frites Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2009 à 13:23:25 »

prépare ton bras, ta voix et ton tabouret Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2009 à 21:52:08 »

Je reste sur ma faim : on a dominé le match, mais le score n'est pas si grand que ça.

En troisième tiers, on aurait du enfoncer le clou, mais manquait un truc : je suis sur que le joueurs se sont gardés des forces pour nous offrir une superbe victoire la semaine prochaine  Grin

Autrement, la pleureuse de gardien d'en face, quelle plaie à se plaindre pour un oui ou pour un nom : y'a un capitaine pour ça... Au lieu de geindre, il aurait mieux fait d'avoir un équipement correctement fixé au lieu de sans cesse gagner du temps à se resserrer ses bottines  Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2009 à 22:40:54 »

OUI............mais cela t'as permis pendant ce temps là de dévorer les roses des sables de Béa...
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2009 à 23:26:22 »

des roses des sables? vous m'en avez gardé au moins?  Wink

bon ils ont fait l'essentiel et ça c'est bien. Et un blanchissage pour bubu...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2009 à 23:42:46 »

on ne peut pas dire qu'on se soit ennuyé mais c'est vrai qu'il manquait quelquechose....   :Smiley j'avais prévu un petit score mais pas à ce point 
Les  Boxers ont dominé il n'y a pas photo mais le jeu n'était pas aussi fluïde que face à Montpellier, peut-être que le break forcé a cassé quelque chose car  ils en ont eu des occas mais ce soir  cela ne voulait pas rentré et finalement ce sont bien les 2 points qui importent

le score peut paraitre bien fade quand on voit les résultats des autres rencontres, il ne vallait pas être gardien ce soir sauf en terre girondine  Wink
Journalisée

flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Février 2009 à 02:08:51 »

Je reste sur ma faim : on a dominé le match, mais le score n'est pas si grand que ça.

En troisième tiers, on aurait du enfoncer le clou, mais manquait un truc : je suis sur que le joueurs se sont gardés des forces pour nous offrir une superbe victoire la semaine prochaine  Grin

Autrement, la pleureuse de gardien d'en face, quelle plaie à se plaindre pour un oui ou pour un nom : y'a un capitaine pour ça... Au lieu de geindre, il aurait mieux fait d'avoir un équipement correctement fixé au lieu de sans cesse gagner du temps à se resserrer ses bottines  Lips Sealed

Il n'arrivait pas à faire le nÅ“ud de ses lacets  Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Février 2009 à 20:05:15 »

Bonjour tout le monde,
Une petite question..n'ayant pu assister au match d'hier soir pour cause d'anniversaire...je me tiens donc informée par le forum (merci donc pour vos différents commentaires qui nous font tout de même suivre la soirée), pourvez-vous me dire ce qu'est un blanchissage (subi par bubu si j'ai bien tout compris)?
Merci par avance à celui qui voudra bien me renseigner  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Février 2009 à 21:00:09 »

Bubu n'a pas subi un blanchissage, mais réalisé celui-ci.

C'est tout simplement quand un gardien ne prend aucun but dans une partie et que le score de l'équipe adverse reste vierge.

Et logiquement quand il subit plus de 20-30 tirs et réalise cet exploit, il obtient la première étoile (à bon entendeur... )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Février 2009 à 22:16:36 »

Et logiquement quand il subit plus de 20-30 tirs et réalise cet exploit, il obtient la première étoile (à bon entendeur... )


 Grin après les arbitres, voilà que notre jéjé en a après ceux qui désignent les étoiles mais sur ce sujet, je suis plutot Ok avec toi  Wink
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Février 2009 à 22:52:59 »

Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà plusieurs mois que je viens sur le forum lire les commentaires des matchs ou encore suivre les live...
Désormais j'ai choisi d'apporter ma petite contribution.  :Smiley
Concernant la rencontre nous opposant aux Phénix, la victoire est bien entendu plus que méritée mais il m'a semblé que cette équipe nous a quand même posé des problèmes en exerçant un pressing haut et en jouant trés musclé, un peu limite parfois (souvent ?). Angry
Concernant les étoiles, notre Capitaine a été cité samedi soir mais je crois qu'il avait été oublié contre les Vipers. n'est-il pas ?
Bravo à Bubu pour ce blanchissage.


Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Février 2009 à 07:49:03 »

Et logiquement quand il subit plus de 20-30 tirs et réalise cet exploit, il obtient la première étoile (à bon entendeur... )


 Grin après les arbitres, voilà que notre jéjé en a après ceux qui désignent les étoiles mais sur ce sujet, je suis plutot Ok avec toi  Wink

J'en ai après personne en particulier, c'est juste que regardant un peu la NHL, un gardien qui fait un blanchissage est toujours désigné première étoile sauf si un attaquant réussit un hat-trick....

Au contraire je suis quasiment d'accord avec les étoiles, donc je vais pas crier au scandale (sauf pour l'étoile au gardien des Phénix surnommé 'la pleureuse' ou bien 'le directeur de l'usine à mouchoirs en papier' ) Grin

Et bienvenue à toi JIR  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #12 le: 02 Février 2009 à 09:04:55 »

Bubu n'a pas subi un blanchissage, mais réalisé celui-ci.

C'est tout simplement quand un gardien ne prend aucun but dans une partie et que le score de l'équipe adverse reste vierge.

Et logiquement quand il subit plus de 20-30 tirs et réalise cet exploit, il obtient la première étoile (à bon entendeur... )

Merci pour cette réponse Jéjé. C'est vrai que maintenant que tu me l'écris, il me semble que tu avais déjà utilisé ce terme donc autant pour moi  Sad
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Février 2009 à 12:52:36 »

J'ai une question qui a vu la crosse haute où le but a été refusé pour les boxers ?

Car je n'ai rien vu il faut peux être que j'aille voir un ophthalmo ou suis je de mauvaise fois !  Smiley
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Février 2009 à 13:51:05 »

J'ai une question qui a vu la crosse haute où le but a été refusé pour les boxers ?

Car je n'ai rien vu il faut peux être que j'aille voir un ophthalmo ou suis je de mauvaise fois !  Smiley

Tu es (je pense) de mauvaise fois   Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.