L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 01:05:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  limoges -bdx
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: limoges -bdx  (Lu 5287 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 07 Mars 2007 à 16:53:32 »

Allez il faut déjà se préparer pour le prochain match à Limoges. Je ne sais quoi penser de ce match car Limoges est très irrégulier mais aussi très fort à domicile. Bordeaux est sur une bonne dynamique mais aussi très méfiant! Ils ont un pied en D1, ce serait bien s'ils pouvaient y mettre au moins les orteils, voire la plante de l'autre pied dès ce WE  Grin
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #1 le: 07 Mars 2007 à 20:32:06 »

D'après ce que j'ai lu, on va être attendu de pieds fermes là bas !  Grin Cool, on va se marrer...  Grin

Bon, d'après les mêmes personnes, Bordeaux ne serait pas sur une très bonne série, contrairement à Limoges... Donc, là, je panique, on a pas dû voir les mêmes matchs !  Grin

Sinon, je ne me risquerai pas à un prono ! Je souhaite seulement que la qualité du jeu soit meilleure à celle du match aller... Et pis, une petite victoire nous mettrait bien à l'abri d'une mauvaise surprise  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Mars 2007 à 21:17:08 »

Il ont bu du chouchen en disant qu'on était pas sur la bonne pente ? Ou alors ils communiquent aux supporters qui ont pas accès aux résultats pour les laisser espérer  Grin

J'ai beaucoup aimé l'analogie du pied, je vote pour qu'on ait une JAMBE en D1 dès Samedi soir.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Mars 2007 à 17:52:53 »

Apres une serie de 5 matchs sans défaite nous continueront notre mauvaise série samedi ,pourvu que sa dure.Je ne sais pas quel accueil on va avoir mais c'est pas trop grave , ils veulent peut etre pas qu' on fasse le déplacement perdue .Si nos boxers affichent la meme dicipline et sèrieux on reviendra avec les 2pts et une défaite de plus quoi ah ah ah.Apres quel visage va nous montrer limoges c'est une autre histoire car si je me trompe pas il joue leur survie sur ce match et je craind que si on ouvre le score ( ce que j'espère) il vont durcir le jeu et là il faudra garder son calme et ne pas répondre.
allez les boxers la d1 nous attends.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Mars 2007 à 20:49:27 »

En fait les limougeaux parlaient d'Avignon pour l'équipe qui doute (1 nul 1 defaite, c'est vrai que ça ne les classe que premier)

Je vois pas pourquoi on aurait un plus mauvais accueil qu'à Dunkerque : après tout on avait été bien reçu en Septembre à Limoges Grin

Même si on ouvre pas le score, je suis certain qu'on repartira avec 2 points, je sais pas pourquoi, je le sens...  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Mars 2007 à 22:01:39 »

Même si on ouvre pas le score, je suis certain qu'on repartira avec 2 points, je sais pas pourquoi, je le sens...  Cool

Moi je sais pourquoi, tu sens toujours des victoires pour nos Boxers  Grin  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Mars 2007 à 11:14:27 »

c'est un truc dans l'air du coin  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Mars 2007 à 18:32:52 »

En fait nous aurons bien, comme promis au match aller,  entrée gratuite pour demain. Les supporters limougeauds avaient été bien acceuillis, nous serons bien acceuillis, pas de souci  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Mars 2007 à 19:14:32 »

Ils pourraient nous payer l'essence pour qu'on aille là-bas non ?



OK je lis trop de conte de fée  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 17 requêtes.