L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:50:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Doit-on se croire déjà en Play-Offs ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Doit-on se croire déjà en Play-Offs ?  (Lu 4007 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 17 Janvier 2009 à 23:27:37 »

Actuellement on a ça au classement
1     Gap     31
2    Caen    28
3    Bordeaux 24
4    Cergy 22
5    Avignon 18
6    Valence 17
7    Nice 17
8    Montpellier    17
9    Courbevoie 15
10    Reims 14
11    Annecy 13
12    Amneville 13
13    Garges 5
14    Viry 5

Clairement c'est mort pour les 2 lanternes rouges, ils ont trop de retard pour espérer revenir (il reste suffisamment de journées mais ça parait plus qu'improbable).
Par contre il est clair que Gap semble installé pour gagner le championnat et pouvoir jouer le match retour de la finale chez eux (ils devraient y arriver sauf grosse surprise).

On possède 9 points d'avance sur le 9° donc ça semble pas mal sachant qu'il reste 9 journées. Il ne nous reste plus qu'à continuer sur cette belle lancée pour assurer la 3° place : surtout ne pas faire de faux pas, prendre les matchs sérieusement les uns après les autres et finir le championnat comme on l'a fait l'an passé quand personne ne nous donnait qualifiable pour les PO  Cool.

Cergy qui nous talonne a un calendrier plus compliqué que le notre : en 6 semaines, il joue contre les 3 premiers... Nous c'est plus étalé dans le temps et on reçoit Caen et les Jokers  Tongue

Un truc assez incroyable, seules les 5 premières équipes ont un ratio BP/BC positif ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2009 à 00:36:08 »

Oui largement c'est quasiment sûr qu'on sera qualifiés !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2009 à 21:23:44 »

Je pense que pour les play off c'est bon mais maintenant le but est de concerver la 3eme place !

Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2009 à 21:00:12 »

En début de saison, j'avais fais un petit calcul en début de saison : avec 26pts on a 95% de chances d'être en PO ; avec 28pts, on a 99.999999999999% de chance d'y être... donc, bon, on est pas loin.
Mathématiquement, il nous manque 9 points, chiffre à réduire puisqu'il y a des chances que les autres se bouffent des pts entre eux...

Donc, les PO, oui, c'est quasiement fait. Reste à conserver la 3ème place et là, c'est une autre paire de manches. Une victoire sur Cergy avec 5 buts d'avance pourrait être sympa !  Grin

3ème, c'est même plus sympa que 2nd !!! 2ème, ça veut dire jouer une hypothétique demi-finale aller à l'extérieur et un mardi soir. autant dire qu'on partirait avec un effectif largement amputé... Du coup, 3ème, c l'objectif (à mon avis).
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2009 à 21:25:48 »

j'avais fait le même calcul sur les 9 points à prendre. Grin

Par contre en cas de demi-finale (sure hein qu'on y sera  Cool ), est-ce qu'on est certain de pouvoir jouer tous nos matchs à Mériadeck ? (je parle pas de finale hein, quoi que ... )

Et au fait, quid du dernier match qui doit être soit joué ailleurs, soit joué à une autre date ? on en sait plus ou c'est toujours la grande muette ?  ???
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2009 à 18:02:44 »

Et au fait, quid du dernier match qui doit être soit joué ailleurs, soit joué à une autre date ? on en sait plus ou c'est toujours la grande muette ?  ???

Ben, ça varie selon les sources... Poitiers, Niort, Limoges, Amnéville, Centre Bell... Tout est envisageable, on est à Bordeaux !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2009 à 19:01:49 »

Moi le Center Bell, ça me va ... Chui abonné, on m'offre le billet hein  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.