L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 09:23:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux / Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux / Montpellier  (Lu 12385 fois)
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Janvier 2009 à 10:58:36 »

j'ai hate de te voir en vrai hatron... ca doit faire bizarre de serer la main à un gars a 4/5 ou 6 bras.. Grin

concernant Agnel, sa reaction me surprend aussi... c'est plutot le genre a etre vraiment sympa avec les adversaire, a relentir le serrage de main a la fin du match car il papote toujours avec un joueur adverse (avec le sourire).

mais c'est pas les reactions qui m'ont géné, c'est les mots utilisés...
enfin ca va pas arreter le monde de tourner...  Wink

bon week end a vous
et bonne continuation aux boxers.
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Janvier 2009 à 11:01:03 »

ben non j'ai que 2 bras (ma greffe pour devenir comme Shiva a pas pris, donc je continue à me contenter de 2 bras)... Cool

on me voit bien sur les photos des supporters qui ont été utilisées pour la présentation du match par Magnum  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Janvier 2009 à 12:28:53 »

bon je vais en rajouter une couche, le gardien des Vipers à vraiment mauvais caractère pour taper sur tout ce qui bouge à proximité de sa cage (peut-être aurait-il du y aller lui en cage). J'ai horreur des coups.

Je voulais rejouter BRAVO à nos Boxers bon travail réalisé.
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 12:41:03 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
BTP2006
Newbie
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Janvier 2009 à 13:51:12 »

Un match magnifique, une ambiance au top bref un match que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Un remerciement à vous supporters et membres de l'esprit boxers pour nous avoir bien aidé à lancer cette ola, malgré la difficulté et pour avoir repris les chants (nottament à la trompette^^) ...
Ca fait vraiment plaisir à voir. Rendez vous la semaine prochaine pour la venue des LYNX.

WILL  btp2006.fr
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Janvier 2009 à 16:10:00 »


Je m'incline devant tous les Boxers pour la qualité de jeu qu'ils ont fourni :Smiley   Il y a 15 jours, ils m'avaient déçu par leur prestation face à Viry et j'en ai fait part sur ce forum; mais là, comme au match aller, ils ont été trés sérieux...

Costaud en défense, avec des sacrifices (à l'image de Pépé #13) - un portier dans un trés grand soir - une attaque trés affuté - de bonnes relances - de belles passes et un collectif d'une grande efficacité.... tout y était et ca fait plaisir de voir des matchs de ce niveau Wink

J'espére que les "Rouges et noir" vont continuer ainsi face à Valence samedi prochain et encore BRAVO !!!

P.S: je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais le portier de Montpellier mérite le carton rouge de la soirée et l'arbitrage, à son habitude, le carton jaune pour avoir oublier de siffler 7 ou 8 fautes qui aurait pu entasser les Vipers un peu plus.
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Janvier 2009 à 21:27:31 »

super bon match !  Smiley Smiley

j'étais vraiment à cran; je me suis étonnée de dire autant d'insultes sous la pression et le suspens qu'a été ce match.

Et pour la hola : MAGNIFIQUE !!!
Avec un public carrément au top!   Kiss

QUE J'AIME CE SPORT!!!!  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Janvier 2009 à 23:33:01 »

"Quand au portier des Vipers, un sale petit con"

ouais, tout simplement déçu.



Il ne mérite pas mieux votre gardien...
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Janvier 2009 à 13:28:49 »

Ce match était 98 % de bonheur et un régal pour les yeux  Cheesy. Les 2 % qui reste sont l'attitude antisportif du gardien des vipers  Angry.

Il n'a pas donné une bonne image de lui, j'espére que ce n'est qu'une petite passade !



Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Janvier 2009 à 13:33:29 »

Je préfère me taire sinon je pourrai être MECHANTE envers certain  Angry (on se demande qui?) donc.............
Je crois que tous les autres messages parlent d'eux-même.

A part ces écarts de conduite, très beau match..... BRAVO encore à tous nos joueurs pour ce beau moment  Cheesy
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Janvier 2009 à 16:19:16 »

Ce match était 98 % de bonheur et un régal pour les yeux  Cheesy. Les 2 % qui reste sont l'attitude antisportif du gardien des vipers  Angry.

Il n'a pas donné une bonne image de lui, j'espére que ce n'est qu'une petite passade !


va savoir pourquoi il a pété un câble samedi car visiblement il n'est pas coutumier du fait, peut-être etait il dans sa période menstruelle  Grin bon allez on se reconcentre pour le prochane match  Wink
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Janvier 2009 à 20:03:51 »

je voulais dire un grand bravo à Jéjé pour le "MERCI POUR 2008" en XXL. C'est pour ça que c'est un GO.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 18 requêtes.