L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 23:21:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux / Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux / Montpellier  (Lu 12451 fois)
jolie_cat
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 257



Voir le profil WWW
« le: 16 Janvier 2009 à 19:37:28 »

Bonsoir à tous
J'ai eu Juju (#90 Julien Leclerc) tout à l'heure; il m'a dit que l'équipe ce sentait prête, mais que ça allait être difficile. Donc il compte sur nous pour les encourager. Voilà je fait passer le message...
Bizz à tous, à demain.
Journalisée

Les Claqueuses de l'Esprit Boxers  ;-)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2009 à 21:02:22 »

Enorme tifo préparé pour l'occasion
round d'observation pour le moment
petite domination des Vipers sur les 3 premières minutes
puis pression des boxers qui entraine une première pénalité pour Mtpl à 3'50
ça ne rentre pas pour le moment mais de vraies occasions côté boxer : un arrêt miraculeux du portier des Vipers fin de pénalité
6'38, 2 min contre le 85 des Vipers
petit échange d'amabilité devant la cage des Serpents
puis le poteau sauve le gardien
8'42, 2 min contre BX qui bétait en zone d'attaque
10'15, but pour Montpellier sur une belle contre-attaque du 27
12'31 EGALISATION largement méritée tant la domination était visible but de Raph, assist du 5
petite réplique mais ce sont toujours les Boxers qui attaquent. perte du casque du portier des Vipers alors qu'il était à terre
mais le jeu s'organise toujours du même côté, on est à 14'52
18'06, pénalty pour BX sur une fautre contre GOT
et BUT de Raph, on prend l'avantage. A mon avis Agniel était trop sorti
18'50, 2 min contre le 5 de BX alors que la faute était de l'autre côté (retenir)
fin du tiers sur le score de 2-1
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 18:46:33 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2009 à 21:03:00 »

on entame le second tiers à 2-1 mais en infériorité
Bilbao rale auprès de Marie, pourtant je ne trouve pas qu'il y ait aucun scandale dans les décisions
pas d'action sur la supériorité. Les Vipers comptent trop sur la rapidité de certains de leur joueurs sans poser le jeu
grosse faute de BX non sifflée (c'est bien moi qui le dit)
puis compensation
reprise de volée loupée par Xabi devant la cage
6'53, 2 min contre le 5 de BX pour accrocher
sauvetage miracle de Babou. On a l'impression que Bx enchaine mieux et réussit ses passes bien mieux que Mtplr
9'55, Babou s'assoit sur le palet mais c'est chaud sur ce côté du but
Le palet circule très bien côté Rouge, et surtout on attaque tous les palets
Grosse frappe des Blancs à côté
12'35, 2 min contre BX pour slashing (là je rêve)
ce fut chaud mais ça tient du côté de BX : le 44 a joué trop perso sur un contre en 1 contre 3
on est à 15'00
votre gardien vient de disjoncter, il mérite d'être sorti pour son action et après il fait copain copain avec celui à qui il a mis une droite : je ne fais pas de commentaire ou je serai très très injurieux
15'41, 2 min de supériorité pour BX
et le gardien continue son show : il ne faut pas s'approcher ou il sort les gants
reste 30 secondes et Babou continue : il va prendre une droite qui va le laisser sur le carreau s'il continue !
Donc pour le moment le second tiers n'a pas été fatal, pas de but, mais de très belles actions d'un côté et de trop grandes individualités de l'autre...
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 19:45:31 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2009 à 21:03:17 »

début du troisième, dès que l'eau aura fini de sécher
42 secondes, 2 min contre BX pour obstruction contre le 77
le même qui marque à 3'01, assist du 64 et du 71 : très beau but construit où la défense est étrangement absente
7'25, toujours pas de but, et peu d'actions dangereuses pour les VIpers : les tambours battent le rythme des actions
but du 95, assist du 14 et du 78 : bravo à toi Coco, c'est pour la petite celui_là
ça fait 4-1
13'03, 2 min contre les Vipers (96) pour obstruction)
les Vipers sont presque dangereux en contre mais ils cadrent toujours très mal
15'38, pénalité de chaque côté, on joue à 4-4
reste 2'17
le gardien adverse est vraiment une saleté : pendant la dernière minute il n'a cessé de donner des coups de crosses aux adversaires derrière sa cage

c'est fini, victoire logique.
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 21:28:12 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2009 à 10:23:58 »

t'inquiète on est prêt  Grin

je me sens même chaud bouillant.

A propos je vais faire un live demain pour nos amis des Vipers en espérant leur amener de mauvaises nouvelles pour leur équipe  Grin

 Grin "vachement sympa" pour les vipers !  Grin Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2009 à 10:52:04 »

les vipers sont très très mimi, mais nous il faut absolument que l'on gagne, allez les jeunes nous serons là comme toujours. A ce soir
Journalisée

l'espoir fait vivre
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2009 à 18:30:19 »

merci pour le boulot hatron
quel le gardien chez nous.??merci

c'est bon tu a repondu dans le live   c'est babou..
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 18:49:12 par vipers34 » Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2009 à 18:53:02 »

c'est Agniel, t'as du le voir après dans mon live.

Désolé pendant le match j'ai pas le temps de lire les messages
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Janvier 2009 à 22:20:45 »

Hello,

Super soiree a Meriadek. Bravo les Boxers, continuez comme ca !! Bravo les supporters pour la ola !! Bravo Marie, pas grand chose a redire ...
J'ai ete impressionne par le gabarit des defenseurs des Vipers, je devrai plutot dire des tours Wink
Salutations.

Kz
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Janvier 2009 à 22:45:25 »

Clair qu'on est pas dans la même catégorie niveau physique : mais ça n'est pas tout. Malgré leur superbe technique et à la vitesse de certains joueurs de Montpellier, on jouait mieux ce soir.

On attaquait tous les palets, on a quasiment pas laissé d'occasion de tir en infériorité, on avait l'impression que nos adversaires utilisaient les supériorités pour souffler... Un comble  Grin

Il est certain qu'en jouant comme ça à domicile, peu d'équipes pourront résister. Rien à dire sur la défense, rien à dire sur l'attaque tellement j'ai assisté à un match complet Cool

Il ne manquait rien, même Coco a marqué, je suis super content pour lui. Juste Got qui a pas eu de réussite mais quel match énorme de sa part. Je ne sais pas si je le mettrai dans mes étoiles mais franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'équipe si affutée et ça pour l'ensemble des joueurs.

Encore bravo à vous Messieurs  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Janvier 2009 à 23:11:03 »

oui il y avait vraiment longtemps qu'on n'avait pas vu nos boxers faire un match plein comme cà, les Boxers ont pris ce match au sérieux et ca fait plaisir!
les Vipers ont été pris à la gorge et ne se sont montrés dangereux que sur les contre rapides. Bravo, cette fois c'est le collectif qui a gagné car c'est vrai qu'on a pu constaté que les Vipers jouent trop sur leurs individualités qui n'ont rien pu faire face à une défense aussi resserée. Quand au portier des Vipers, un petit con qui a du faire du charme à Marie pour ne prendre que 2 mn  sur l'ensemble du match:( . Heureusement mis à part cet énergumène, le match est resté très courtois et on a pu voir du beau hockey. Bubu était également très en forme ce soir et les boxers ont pu montrer que quand l'attaque, la défense et le gardien font un match plein, il est très dur de leur résister, pourvu qu'ils restent sur cette lancée  Wink
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 22:00:01 par petitboxer » Journalisée

magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Janvier 2009 à 01:11:27 »

merci encore pour le live hatron, c'est vraiment sympa d'avoir echanger ton tambour pour ton pc...

je n'ai pas vu le match, et ne pourrais en aucun cas le commenter.
vos commentaires sur le match et sur l'équipe n'est pas agreable à lire pour mes pti yeux... mais si les Vipers ont vraiment fait un mauvais match... faux bien accepter de les lire.. "c'est le jeux ma pauvre lucette"
 
par contre plutot surpris (et deçu) de lire sur votre forum:
"le gardien adverse est vraiment une p..... " sauf erreur de ma part.... c'est pas la manière raccourcie d'écrire pantoufle, pantin etc...
édité en:
"le gardien adverse est vraiment une saleté :"

"Quand au portier des Vipers, un sale petit con"

ouais, tout simplement déçu.

bonne continuation aux boxers
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #12 le: 18 Janvier 2009 à 03:08:38 »

Super match, du début à la fin. Nos ptits gars n'ont rien laché. ça fait plaisir de les voir se défoncer comme ça.

Si j'ai bien compris c'est got qui a choisi le tireur de pénalty. Si c'est le cas, venant d'un buteur, c'est un beau geste... Il n'a pas eu beaucoup de réussite ce soir, mais il a pas mal tenté. La prochaine fois ça rentrera.

Bref, super soirée.  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Janvier 2009 à 09:07:32 »

Pour répondre à Vipers 34, j'ai effectivement édité mon message car je trouvais l'appellation un poil forte (mais je fais des commentaires à chaud donc des fois je déraille un poil). Mais quand on voit les gestes du joueur en question, il a vraiment pas de quoi être fier de lui : à quoi ça sert d'essayer de blesser plusieurs adversaires à 2 minutes de la fin en leur faisant des slashing alors que le match est plié... S'il doit s'en prendre à quelqu'un c'est à sa défense qui n'a pas répondu présent et qui n'était pas là pour le protéger suffisamment.
Tu pourras d'ailleurs lire le même type de commentaire de la part d'Axlex sur hockey archive.

Donc que ça plaise ou non, les gestes répétés de Babou ne lui font pas honneur et s'ils est resté sur la glace, c'est vraiment un cadeau qui lui a été fait de votre entraineur et de la part du Head...

Autrement non je n'ai pas troqué ma grosse caisse contre le portable, je fais les 2 en même temps : j'arrive même à voir le match et à hurler en plus  Grin

Si les Vipers conservent leur effectif la saison prochaine (en grande majorité), le jeu pourrait être plus collectif et là vous pourriez faire très très mal (dans le bon sens du terme cette fois ci).

Enfin pour le moment il nous faut continuer à viser la 3° place (ou mieux qui sait) : n'en déplaise à Hockey Hebdo qui lors de ses pronostics semble oublier qu'on est dans le trio de tête depuis la première journée... On peut passer à côté d'un match mais à Mériadeck, nos joueurs ont quand même le feu sacré  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Janvier 2009 à 10:03:53 »

Désolée Vipers 34, mais moi, tout comme Gatron j'ai l'habitude de dire ce que ke pense et sur ce match Agniel a tout fait pour que le public le siffle et le déteste car après le coup du casque et kes coup de poings par derrière, les shlasing à la fin, il n'a vraiment rien d'un gardien intelligent, mais peut-$etre n'était il pas dans un bon jour  :Smiley OU alors c'est nosu les Bordelais qui sommes trop habitués à un gardien trop sage .
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.