L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:44:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Cergy : le live 'allégé'
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Cergy : le live 'allégé'  (Lu 17893 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #30 le: 26 Février 2009 à 13:14:59 »

Citation
pour ce qui est de mettre le feu, que tartoche se rassure, c'est prévu, et pas qu'un peu...

Pour faire du bruit nous sommes tous prêt car plus nous sommes sourd à la fin du match plus nous sommes heureux !  Smiley



Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #31 le: 26 Février 2009 à 13:38:11 »

AUDICA sans faire aucune publicité va s'enrichir !!  Grin Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #32 le: 26 Février 2009 à 13:48:08 »

AUDICA nous faira un prix de groupe !  Grin
Journalisée
BTP2006
Newbie
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #33 le: 26 Février 2009 à 16:28:09 »

Pour ce qui est de Caen vous pouvez compter sur nous aussi pour mettre l'ambiance à vos cotés...
D'ailleurs je ne sait pas si pour ce match et les PO vous accepteriez qu' Esprit Boxers et Btp2006 se mettent en commun afin de faire le plus de bruit possible...???
Après tout nous supportons les mêmes couleurs.

Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #34 le: 26 Février 2009 à 17:05:24 »


D'ailleurs je ne sait pas si pour ce match et les PO vous accepteriez qu' Esprit Boxers et Btp2006 se mettent en commun afin de faire le plus de bruit possible...???
Après tout nous supportons les mêmes couleurs.



ça serait cool !!  Cheesy Cheesy
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #35 le: 26 Février 2009 à 17:13:03 »

il  n'y a pas à poser la question................c'est tout a fait normal ! et en plus super sympa ! A samedi
Journalisée
BTP2006
Newbie
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #36 le: 26 Février 2009 à 17:47:02 »

Je me permettait de poser la question quand même parce que si nous nous réunissons, ce serait plus d'une centaine de supporters à mettre la pression en même temps sur ces maudits drakkars, je pense que cela peut jouer...
Vous avez 3 sacrés gros tambours, nous avons un gros micro-ampli. Tongue

Je posais aussi la question parce que si nous nous réunissons il faudrait un grand espace pour accueillir tout le monde.

En tout cas je suis heureux de voir que cela puisse être envisageable !


Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #37 le: 26 Février 2009 à 19:11:10 »

L'accueil est incontestablement une qualité féminine  Grin

Blague à part et au risque de casser l'ambiance, un rapprochement 'physique' des deux groupes BTP et Esprit Boxers dans la patinoire n'est pas envisageable (même pour un match).

D'abord pour des raisons pratiques évidentes (vous avez pu constater qu'on était déjà à l'étroit avec tout notre matériel et les nombreuses personnes présentes dans 'notre partie').

Et ensuite (et surtout) parce que je tiens à ce que chacun reste à sa place, le placement à des endroits distincts (et donc de fait clairement identifiables) étant la manifestation 'visuelle' de l'identité assez différente des deux groupes.

Désolé de refroidir ainsi ton enthousiasme BTP2006, je suis à ta disposition si tu veux discuter de cela plus longuement par mp ou par mail Wink


« Dernière édition: 26 Février 2009 à 20:27:15 par Manatanne » Journalisée
BTP2006
Newbie
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #38 le: 26 Février 2009 à 20:56:31 »

J'émettais juste une idée après chacun fait ce qu'il veut...
Je trouve juste cela dommage car ce n'est pas parce que nos manières de supporter notre équipe est un peu différente que cela doit nous amener à rester chacun dans notre coin.
De plus, un "rapprochement" aurait permis à tout le monde de se retrouver autour d'une passion commune et d'amplifier un peu l'ambiance à Meriadeck maintenant si vous jugez l'idée impossible et bien restons chacun dans notre coin.
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #39 le: 26 Février 2009 à 21:40:13 »

Tu as le droit d'avoir ton avis sur le question et même de venir le dire sur ce  forum  Smiley

Par contre j'approuve ta conclusion...je tiens à ce que nous restions chacun de notre côté, c'est d'ailleurs bien ce que je disais dans mon précédent post  Wink

Cela ne nuira pas pour autant à l'ambiance à Mériadeck...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #40 le: 26 Février 2009 à 22:46:35 »

Comment il casse l'ambiance le Manatanne  Grin

Non sérieusement je suis d'accord avec lui : le fait que nous soyons dans 2 parties de la patinoire assez proche ne nuit aucunement à l'ambiance dans Mériadeck je trouve.
Nous soutenons pleinement notre équipe favorite, chacun à notre manière et je ne me rappelle pas que c'était mieux quand nous étions ensemble.

Mais rien ne nous empêche de prévoir des animations communes si le groupe des BTP le souhaite (cela avait d'ailleurs été fait au départ).
 
A ce propos, je rappelle qu'il reste des places dans le bus de Gap (et oui je fais de la retape à n'importe quelle occasion  Cool )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #41 le: 28 Février 2009 à 22:23:39 »

L'accueil est incontestablement une qualité féminine  Grin

Blague à part et au risque de casser l'ambiance, un rapprochement 'physique' des deux groupes BTP et Esprit Boxers dans la patinoire n'est pas envisageable (même pour un match).

 l'identité assez différente des deux groupes.


Je suis d'accord à 100%, en déplacement oui mais à domicile chacun son territoire.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 18 requêtes.