L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 02:35:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  aller- retour de GARGES
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: aller- retour de GARGES  (Lu 13315 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Janvier 2009 à 00:09:11 »

Juste pour rétablir la vérité, ce n'est pas un café que j'ai offert à notre président mais un chocolat.  Wink
D'ailleurs, ce geste montre que je ne suis pas rancunier envers les nombreuses remarques que j'ai entendues toute la journée.   Cool

MERCI Val et Jéjé pour ces petits mots.

Pour le petit déjeuner, je n'étais même pas au courant alors que j'étais le principal intéressé.  Tongue
A mon avis, notre président ne peut plus se passer de moi pour me poursuivre (c'est pas moi qui l'ai dit  Wink), c'est Sara qui risque d'être jalouse.  Grin Grin Grin

Par contre, je me demande qui est la personne qui a fait un relais plus court que JP.  Wink Wink Wink

Pour finir, merci à Béa pour sa petite chasse au trésor dimanche soir.  Smiley Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Janvier 2009 à 12:06:56 »

Citation
petite chasse au trésor dimanche soir


je suis sure que c'est JéJé qui l'a planqué juste pour me faire accuser à sa place  Grin Grin Grin Grin
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 20:51:06 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 Janvier 2009 à 12:55:33 »

déjà je sais pas de quoi on parle

et j'ai changé 3 fois de place dans la Twingo... dont 50% du temps devant je le rappelle  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #18 le: 12 Janvier 2009 à 13:36:30 »

Bonjour à tous !

En premier nous avons été menacés par les GO, en second j'ai été enguirlandé pour mon équilibre alimentaire (manger du chocolat pour déjeuner c'est trés équilibré non !) et en troizième menacé par une boule de neige à minuit.  Cry

Samedi était la journées des menaces verbales et physiques, des réprimandes, de la dictature et des demi-tours.  Smiley

Lors de la pause déjeuner pour les uns et collations pour les autres nous avons parlé de la séance de patinage de samedi prochain d'un seul coup les GO se sont tus , ils regardaient en l'air ou baissaient la tête ! Mais pourquoi ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 12 Janvier 2009 à 17:07:28 »

Que ne faut-il pas lire : Alors que les GO sont au TOP de l'organisation (heure du départ prévue longtemps à l'avance), on ose leur reprocher un problème alimentaire...

Quand aux menaces de boule de neige, ne sont-elles pas liées à des remarques désobligeantes, car bien évidemment infondées  :Smiley ...

Enfin je laisse juge les participants et autres lecteurs quand aux tentatives répétées de putsch qui meurent dans l'œuf mais qui épuisent les GO (enfin ceux qui travaillent)  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #20 le: 12 Janvier 2009 à 17:32:30 »

Citation
enfin ceux qui travaillent

Alors là je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais moi !!!!!! bon JP ne t'inquiète pas sur ce coup là je suis avec toi.

D'autre part je reconnais coté organisation il y a de bonnes choses de faites.

Maintenant parlons sérieusement, l'après match sur les patins les GO toujours motus. Faut-il signer une pétition ?
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 20:51:56 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 12 Janvier 2009 à 19:05:10 »

Qui a dit que j'étais coi ???
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #22 le: 12 Janvier 2009 à 22:51:03 »

non sérieux, les GO sont vraiment doués... mais coupables quoi qu'il en soit...

 Grin
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Janvier 2009 à 18:29:45 »

en troizième menacé par une boule de neige à minuit.  Cry

Par rapport à ca, je t'en dois deux que j'ai prises de la part d'un GO car il pensait que les remarques venaient de moi.

Il va donc falloir qu'on s'explique
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Janvier 2009 à 21:03:51 »

Je suis vraiment désolé pour les boules de neiges que tu reçu mais si GG a cru que c'était toi c'est peux être parce qu'il y a des antécédents non ?  Cool

Qui a été à l'origine du premier poutch, qui a commencé à discuter les horaires de départs etc ........ et qui va avoir le crâne dégarnie ?
 Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Janvier 2009 à 21:16:29 »

Je suis vraiment désolé pour les boules de neiges que tu reçu mais si GG a cru que c'était toi c'est peux être parce qu'il y a des antécédents non ?  Cool

Qui a été à l'origine du premier poutch, qui a commencé à discuter les horaires de départs etc ........ et qui va avoir le crâne dégarnie ?
 Grin


un confrère presque chauve bientôt ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Janvier 2009 à 21:56:39 »

Je n'ai jamais fait de poutch, juste voulu défendre un ami dans le besoin (qui m'a lachement abandonné depuis m'enfin bon ...)

Et je n'ai jamais discuté les horaires de départ, j'ai juste dit à JP que s'il voulait ne pas se faire peur sur l'heure d'arrivée la prochaine fois, il serait intéressant de partir plus tôt. Ce qui n'a rien de méchant, poutchiste ou ce vous voulez d'autre, d'autant plus que Phil a pas arrêté d'en parler depuis 11h30 qu'on s'est rejoint chez GG
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Janvier 2009 à 08:40:31 »

Et je n'ai jamais discuté les horaires de départ, j'ai juste dit à JP que s'il voulait ne pas se faire peur sur l'heure d'arrivée la prochaine fois, il serait intéressant de partir plus tôt. Ce qui n'a rien de méchant, poutchiste ou ce vous voulez d'autre, d'autant plus que Phil a pas arrêté d'en parler depuis 11h30 qu'on s'est rejoint chez GG
Jp n'aura plus besoin de se tracasser pour rien puisque vraisemblablement nous n'aurons plus à aller à Garges et les bouchons sont moindres pour  Cergy, plus excentré. L'an prochain on sera donc débarassé de ce problème à moins qu'on retrouve Neuilly sur notre route  :Smiley patinoire et quartier encore plus désagréable que Garges amis qui vaut le déplacement tant elle est unique!
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Janvier 2009 à 12:31:37 »

Citation
Je n'ai jamais fait de poutch, juste voulu défendre un ami dans le besoin (qui m'a lachement abandonné depuis m'enfin bon ...)
Citation
Donc mesdames et messieurs, il ne nous reste plus que 2 choix :
1. Se rebeller contre la dictature dont nous faisons preuve
2. Fuir avant de se faire épingler

3. (J'avais dit 2 je sais m'enfin bon ^^) Pactiser avec ces 2 méchants messieurs et faire profil bas

Seb, tu écrit que tu n'as pas fait de poutch mais la citation ci dessus n'est elle pas de toi ? C'est une partie du message où tu défendait ptit-fredo.
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Janvier 2009 à 18:12:25 »

Justement, j'ai parlé de rébellion, pas de pouch

On pouvait se limiter à un sitting ou à faire la tête
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.