L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 14:30:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  aller- retour de GARGES
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: aller- retour de GARGES  (Lu 13331 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 11 Janvier 2009 à 12:24:08 »

un départ précipité notre Président trépigne sur place, mais Nico avait des circonstances atténuantes "bouchon dû à un accident" même sa Twigo volante ne peut passer par dessus.
Arrivée sur le fil "bouchon accident" dans la région parisienne nous sommes là c'est le principal.
En plus présence d'un bordelais exilé à Paris un supporter des boxers depuis plusieurs année.
Peut être pas le match du siècle mais  2 points de + c'est l'essentiel, allez les garçons on s'entraîne et 2 points de + samedi prochain.
Départ de Garges il fait très froid - 5 ou - 6 il y a encore de la glace sur les trottoirs, mais ça nous empêche pas de faire une bagarre de boules de neige à minuit et demi dans Paris c'est un régal.
Nous repartons prudamment pour arriver à Bordeaux à 6 heures du mat.
Ce fut une bonne ballade de +.
A samedi.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2009 à 13:42:50 »

merci Bea - j'ai pensé à vous - A samedi.........et n'oublie pas l'on patine aprés..................sans crosse !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2009 à 14:45:58 »

Un déplacement placé sous le signe des...demi-tours !

Improbable est le mot qui qualifie le mieux notre périple routier.

Chacun y est allé de sa petite réalisation...le GPS (1ère étoile quand même), Val et pour terminer moi, qui suivait la Twingo volante de Nico pour aller à...Libourne au lieu de suivre Bordeaux, tout cela conclu bien sûr par un énième demi-tour à 6h30 du mat'.

Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2009 à 14:46:59 »

En ce qui concerne le retard de Nico, j'ai sans doute oublié (peut être parce qu'il m'a offert un café Wink )

Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2009 à 15:02:41 »

si je comprends bien, pour te faire oublier nos erreurs, il faut offrir un café.
OK, je prends note !  Wink
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 11 Janvier 2009 à 16:19:27 »

En ce qui concerne le retard de Nico, j'ai sans doute oublié (peut être parce qu'il m'a offert un café Wink )



c'est un pistonné c'est tout...  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Janvier 2009 à 18:00:37 »

Par contre on est arrivé à 2 minutes de la fin de l'échauffement.

Si on était arrivé 15 minutes + tard, donc après le début du jeu, je pense que Manatanne se serait souvenu du léger retard. Enfin bravo à Vil Coyotte pour son énorme relais de conduite. Moi j'en pouvais plus à 4h moins le quart, désolé des fois faut savoir s'arrêter avant de risquer l'incident.

Enfin les 2 points sont là, je rappelle à nos charmantes dames que j'ai prévu des sanction en cas de non désignation des 3 étoiles  Grin ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2009 à 18:11:04 »

désolé des fois faut savoir s'arrêter avant de risquer l'incident.

Ben moi j'ai eu le même raisonnement après...2 heures de conduite Wink

A part ça, d'acc avec Hatron pour les sanctions...il va falloir élire les étoiles.

J'entends déjà certains pleurnicher (notamment quelqu'un à la chevelure fortement développée) en disant que L'Esprit Boxers n'est pas une démocratie....eh bien c'est vrai !!!

Donc on vote Smiley

Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2009 à 18:52:41 »

désolé des fois faut savoir s'arrêter avant de risquer l'incident.

Ben moi j'ai eu le même raisonnement après...2 heures de conduite Wink

A part ça, d'acc avec Hatron pour les sanctions...il va falloir élire les étoiles.

J'entends déjà certains pleurnicher (notamment quelqu'un à la chevelure fortement développée) en disant que L'Esprit Boxers n'est pas une démocratie....eh bien c'est vrai !!!

Donc on vote Smiley

Pour commencer, je ne pleurniche pas, je me contente de relever certains points qui le méritent (même si c'est pas votre avis grand maître)

Pour ce qui est d'être une démocratie, je me souviens d'un certain conducteur qui, après avoir voulu poursuivre Nico jusque chez lui nous a fait l'éloge de la liberté d'expression ... à la vue de ce qu'il y a au-dessus, je suppose qu'il ne parlait que de la sienne  :Smiley

Donc à part ca, je confirme les demis-tours avec toutefois une petite préférence pour le GPS qui était fort sympathique  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2009 à 19:35:26 »


Ben moi j'ai eu le même raisonnement après...2 heures de conduite Wink


comme souvent j'aurai tendance à dire  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2009 à 20:47:16 »

Citation
je rappelle à nos charmantes dames que j'ai prévu des sanction en cas de non désignation des 3 étoiles

alors là j'avais oublié voyez le chantage les filles et je ne vous parle pas de sanction, si j'ai un conseil à vous donner mettez vous aux étoiles.
je confirme que les ronds points sont une très bonne invention,
bon JP je pense les GPS humains c'est plus ce que c'était  Grin Grin Grin, mais que fait le co-pilote ?
 Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 11 Janvier 2009 à 22:29:44 »

Bon j'avoue que Nico n'est pas le seul responsable de arrivée tardive sur place ...j'y suis un peut pour quelque chose en voulant éviter les bouchons qui s'offaient à nous  et en ne voulant pas toujours écouter mon GPS Grin qui c'est vrai est très friand de demi-tours  Wink Mais ce que le GO ne vous dit pas c'est qu'il stressait de ne pas arriver à l'heure et je crois qu'il n'a jamais autant regardé sa montre que sur le periph  Grin Grin. Mais les ordres étaient de ne pas arriver trop en avance car à Garges, à part la patinorie, il ya... rein d'autre que je les ai appliqué à la lettre, au moins c'est une chose qu'on ne pourra pas me reprocher  Wink
Pour le retour, le petit détour (prévu à l'aller mais qui n'avait pu se faire on se demande encore pourquoi !) a permis à certains de faire une bataille de néige suite à quoi notre GO s'est montré grandiose en prenant un relais de 1H30, à sa déchage ce n'est aps lui qui a demandé à s'arrêter  Wink et il a aussi fait constater qu'il y avait eu un jour un relais encore plus court par un individu qu'on ne nommera pas.

Finalement il fallait bien pimenter ce dernier déplacement prévu en voiture  Wink
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 Janvier 2009 à 23:30:46 »


Ben moi j'ai eu le même raisonnement après...2 heures de conduite Wink


comme souvent j'aurai tendance à dire  :Smiley

Alors celle-là je ne la relèverai même pas...tant elle est d'une mauvaise foi sans nom  Grin !

Je pense que c'est la première fois que je prends le volant si tôt dans la nuit et j'avoue que ça ne m'a pas réussi  ???
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Janvier 2009 à 23:35:07 »

désolé des fois faut savoir s'arrêter avant de risquer l'incident.

Ben moi j'ai eu le même raisonnement après...2 heures de conduite Wink

A part ça, d'acc avec Hatron pour les sanctions...il va falloir élire les étoiles.

J'entends déjà certains pleurnicher (notamment quelqu'un à la chevelure fortement développée) en disant que L'Esprit Boxers n'est pas une démocratie....eh bien c'est vrai !!!

Donc on vote Smiley

Pour commencer, je ne pleurniche pas, je me contente de relever certains points qui le méritent (même si c'est pas votre avis grand maître)

Pour ce qui est d'être une démocratie, je me souviens d'un certain conducteur qui, après avoir voulu poursuivre Nico jusque chez lui nous a fait l'éloge de la liberté d'expression ... à la vue de ce qu'il y a au-dessus, je suppose qu'il ne parlait que de la sienne  :Smiley

Donc à part ca, je confirme les demis-tours avec toutefois une petite préférence pour le GPS qui était fort sympathique  Grin

Bien bien...je constate que tu ne dormais pas lorsque la philosophie a pris le pas sur le hockey Wink ! C'est bien...

En revanche, le terme de grand maître me paraît quelque peu excessif !

Quant à l'ultime demi-tour derrière la Twingo volante, c'est surtout que Nico nous avait invités à prendre le petit-déjeuner chez lui mais au dernier moment j'ai pensé que c'était mieux d'aller se coucher Wink

« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 23:41:39 par Manatanne » Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 Janvier 2009 à 23:37:56 »

Bon j'avoue que Nico n'est pas le seul responsable de arrivée tardive sur place ...j'y suis un peut pour quelque chose en voulant éviter les bouchons qui s'offaient à nous  et en ne voulant pas toujours écouter mon GPS Grin qui c'est vrai est très friand de demi-tours  Wink Mais ce que le GO ne vous dit pas c'est qu'il stressait de ne pas arriver à l'heure et je crois qu'il n'a jamais autant regardé sa montre que sur le periph  Grin Grin. Mais les ordres étaient de ne pas arriver trop en avance car à Garges, à part la patinorie, il ya... rein d'autre que je les ai appliqué à la lettre, au moins c'est une chose qu'on ne pourra pas me reprocher  Wink
Pour le retour, le petit détour (prévu à l'aller mais qui n'avait pu se faire on se demande encore pourquoi !) a permis à certains de faire une bataille de néige suite à quoi notre GO s'est montré grandiose en prenant un relais de 1H30, à sa déchage ce n'est aps lui qui a demandé à s'arrêter  Wink et il a aussi fait constater qu'il y avait eu un jour un relais encore plus court par un individu qu'on ne nommera pas.

Finalement il fallait bien pimenter ce dernier déplacement prévu en voiture  Wink


Désolé pour les citations dans des messages différents, mais je ne maîtrise pas la technique !

Disons en effet que pour la première fois, je me suis bien inquiété pour notre heure d'arrivée ! En même temps, on doit en être à une douzaine de déplacements en région parisienne et c'est la première fois que je vois autant d'embouteillage...autoroute, périph', il n'y avait plus que les airs disponibles. Mais la Toyota n'est pas volante comme la Twingo Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 17 requêtes.