L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 21:38:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Petio
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petio  (Lu 2586 fois)
petio
Adhérent
Newbie
*
Messages: 12


Voir le profil
« le: 10 Janvier 2009 à 17:30:13 »

Salut salut, alors moi je suis le petit frère du barbu qui a les cheveux qui sont de plus en plus longs, lui c'est Sébastien moi c'est Clément.
J'ai découvert le hockey en même temps que lui et j'ai accroché comme lui. A part pour les déplacements étant donné que j'aime pas trop les longs voyages mais j'ai testé Caen et Avignon et finalement c'est génial.

L'ambiance est géniale alors je vois pas pourquoi je viendrais pas, de plus Sébastien a quelqu'un pour l'aider lorsque que tout le monde lui en veut...du moins c'est ce qu'il voulait et finalement je l'enfonce aussi  Grin.

Il m'a souvent parlé du forum et je me suis dis que ça serait bien que je vienne faire un tour alors me voilà.  Smiley
Vous avez l'air légèrement allumés... mais ça rend la chose bien plus intéressante.

Alors voila... sinon j'ai 17 ans trois quarts (très important le trois quarts) et je fais des études pour finir un jour ou l'autre dessinateur industriel.
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2009 à 18:00:36 »

ben salut le frangin du barbu  Wink
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.