L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:06:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Dunkerque - Bordeaux : Un long déplacement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dunkerque - Bordeaux : Un long déplacement  (Lu 7344 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 26 Février 2007 à 08:26:30 »

La plupart d'entre vous est déjà prêt pour notre dépalcement de ce samedi.

J'espère que nos Boxers seront plus réveillés que contre Garges car en cas de victoire, nous serions presque quasi-qualifiés.

N'oublions pas que le match retour sera surement plus disputé que le match aller car depuis Dunkerque a renoué avec la victoire à de nombreuses reprises.

Mais nous sommes motivés (il le faut pour partir à 5h30 du matin) et nous sommes de tout coeur avec nos joueurs, qu'ils en soient surs.

Aller BORDEAUX, Aller ... Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Février 2007 à 14:26:20 »

Oui déplacement périlleux ce WE mais les joueurs sont conscients que ce match ne sera pas à prendre à la légère et que ce sera encore une fois une équipe qui joue très physique donc méfiance... Mais nous serons là pour les pousser et espérons bien sur assister à un beau match avec si possible 1 ou 2 points à la clef.
Journalisée

nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 02 Mars 2007 à 09:22:43 »

une longue exédition qui se finira avec je l'espère les 2 tis points de la victoire!! mais en effet petitboxer, il faut se méfier des corsaires!

on avait dit qu'on irait pas à dunkerque, finalement samedi départ à 5h30, une longue route...
mais on finira la soirée au carnaval, alors messieurs déguissés vous!! Tongue

et allez les Boxers!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Mars 2007 à 15:52:58 »

je vous trouve vraiment tres courageux de faire ce deplacement et vous souhaite une tres bonne route ,et que vous assisteraient a une victoire des boxers et a un beau match bon carnaval
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Mars 2007 à 17:14:12 »

je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience  Wink

Enfin je sais déjà qui va parler sans cesse, qui va dormir, qui va conduire et qui va essayer de bosser  Grin

Après, y'a interet qu'on voit une belle victoire de nos Boxers qui serait quasiment signe d'un maintien quasi assuré (à 2 points prêt)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Mars 2007 à 17:42:18 »

ce n est de l inconscience c est la realite de l esprit boxers tous ensemble tous ensemble.pour votre plaisir vous n aurez qu a demander a sara de chanter mylene. j esper que nini prendra aussi des photos de la route du minis bus et ses passagers et de la patinoire ,je lui souhaites de bons bonbons pendant le trajet. a plus
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Mars 2007 à 17:51:41 »

euh on a une radio pour la musique  Smiley

pas que j'aime pas la voix de Sara, mais c'est plus armonieux avec la musique derrière  Cheesy

A bientôt
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 02 Mars 2007 à 18:34:56 »

ce n est de l inconscience c est la realite de l esprit boxers tous ensemble tous ensemble.pour votre plaisir vous n aurez qu a demander a sara de chanter mylene. j esper que nini prendra aussi des photos de la route du minis bus et ses passagers et de la patinoire ,je lui souhaites de bons bonbons pendant le trajet. a plus

 Grin promis, je prendrais des photos de  notre futur cher minibus lol! et des ses passagers, patinoire, route, carnaval... (enfin si les batteries le permettent!!)
merci pr le "bons bonbons", ça me fait trés plaisir!! heureusement qu'on a un minibus avec un grand coffre!! qui ne paraîtra peut ê plus trés grand une fois que tout le monde aura mis ses affaires... :Smiley lol
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Mars 2007 à 18:54:45 »

Nini je te confirme que le coffre est TRES GRAND Shocked

donc tu peux amener ta couette, ton chien, tes marionnettes....

Mais pas de déguisements  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Mars 2007 à 20:23:18 »

et si les filles faisaient un concert dans la voiture ce serait drolement sympa , elles se feraient la voix pour le match car la voix s entretient quand pensez vous
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Mars 2007 à 20:28:15 »

 :-

mauvaise idée



 Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Mars 2007 à 19:29:18 »

alor la bravo pr lé courageu mé bon si cété pr une victoir des boxers sa valé l cou. bravo a no joeurs. bis a tous
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Mars 2007 à 20:02:53 »

Je confirme qu'il fallait du courage pour la route mais aussi pour rester calme face qux supporters adverses (même si ça ne leur a pas porté chance)

Pour le staff, je dis un grand bravo au bus qu'on a trouvé (vraiment super grand et quand même bien confortable), aux chauffeurs qui se sont relayés sans forcer quand ils se sentaient fatigués et à nos filles qui s'étaient déguisées.

Les photos de l'aventure sont d'ailleurs déjà disponibles (merci à nos photographes)

J'ai oublié de dire merci à notre équipe qui nous a fait une très belle prestation malgré les provocations adverses incessantes.

Demain promis je ferai un résumé plus détaillé du match
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.