L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 04:13:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  EN DIRECT D'AVIGNON
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: EN DIRECT D'AVIGNON  (Lu 12785 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Décembre 2008 à 14:43:39 »

On connait bien Monsieur VAISSAIRE et franchement je n'ai pas souvenir d'un match où on est eu rien à redire sur son arbitrage. Je proposais hier de se cotiser pour lui payer une mise à niveau car c'était vraiment du grand n'importe quoi, les arbitres assistants et même les joueurs ne savaient souvant pas pourquoi et lequel d'entre eux etait puni.
Il suffisait souvent de 'bien plonger" pour obtenir une faute, il va donc falloir que les joueurs travaillent aussi leur talent d'acteur  Grin. Ill a le sifflet facile et franchement la plupart des fautes n'auraient pas été sifflés par 80 % des arbitres et cela ne rend vraiment pas le jeu agréable à regarder tant il est haché. Personnelment j'aimerais tout de même qu'on m'explique les 2 + 10 de Xabi car rien vu qui ne les justifient, les 25 de Jilou et les 5+20 du castor qui me semblent un brin disproportionné. Qu'aurait il sifflé s'il y avait eu baston général, il aurai renvoyé tout le monde au vestiaires?  Angry Angry

Mais selon moi les Boxers ne méritaient pas de gagner ce match hier car les occasions ils ne les ont pas mises au fond et là l'arbitre n'y est pour rien (je sais il y en a un qui est réfusé, un deuxième d'après certains). Ils n'ont pas été assez acteurs de ce match, je les ai trouvé un peu trop spectateurs à mon gout, ils n'ont pas la gnacque des castors qui se battent plus qu'eux et ils commettent encore trop d'erreurs de relance qui offrent des buts aux adversaires. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un commme Dave ne tente jamais sa chance alors qu'il a eu au moins 5 ou 6 occasions, trop collectif?  Ils attendent trop la position idéale.

Ceci dit la victoire des Boxers  n'aurait pas été non plus une injustice mais ils peuvent faire beaucoup mieux alors on compte sur eux pour 2009...

allez bonne vacances et reposez vous bien
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Décembre 2008 à 10:44:10 »

Félicitations à tous ... que de belles photos je viens de voir !
 Splendide une tribune de "père noël" vous êtes tous magnifiques !
joyeuses fêtes à tous.
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Décembre 2008 à 13:34:34 »

Bonjour à tous !

Je suis en adéquation avec Val !

L'arbitrage était nul, déplorable, lamentable, piteux, miteux et pitoyable !  Angry

BONNES ET JOYEUSES FETES A TOUS !  Grin

« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 13:40:29 par STEPH » Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #18 le: 22 Décembre 2008 à 13:46:21 »


L'arbitrage était nul, déplorable, lamentable, piteux, miteux et pitoyable !  Angry


Pas un bordelais ou une bordelaise pour rattraper l'autre... Faut toujours que vous critiquiez l'arbitrage...  Grin Grin Grin

ps : moi? jamais...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Décembre 2008 à 13:58:20 »


L'arbitrage était nul, déplorable, lamentable, piteux, miteux et pitoyable !  Angry


Pas un bordelais ou une bordelaise pour rattraper l'autre... Faut toujours que vous critiquiez l'arbitrage...  Grin Grin Grin

ps : moi? jamais...

MDR on sait tous que ptit-freddo est un grand timide et qu'il n'oserait jamais critiquer qui que ce soit  Grin
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Décembre 2008 à 14:09:44 »

Citation
ps : moi? jamais

Allez Petitfredo lâches-toi, ça fait du bien.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ptit-freddo
Invité
« Répondre #21 le: 22 Décembre 2008 à 14:14:08 »


MDR on sait tous que ptit-freddo est un grand timide et qu'il n'oserait jamais critiquer qui que ce soit  Grin


euh... joker???  Grin

non mais sérieux, les arbitres, je touches pas à ça moi...  Wink

edit : qui a dit sal menteur??? non mais...
« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 14:20:21 par ptit-freddo » Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Décembre 2008 à 15:21:53 »

Pas un bordelais ou une bordelaise pour rattraper l'autre... Faut toujours que vous critiquiez l'arbitrage... 

Les Bordelais ne sont jamais de mauvaises fois, ils sont toujours impartiaux ! Grin

« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 15:54:47 par STEPH » Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #23 le: 22 Décembre 2008 à 18:24:56 »

Pas un bordelais ou une bordelaise pour rattraper l'autre... Faut toujours que vous critiquiez l'arbitrage... 

Les Bordelais ne sont jamais de mauvaises fois, ils sont toujours impartiaux ! Grin



Dans tes rêves oui  Grin  Grin

Par contre j'aurai à régler des comptes avec une certaine personne qui me casse  Angry mais ne dit pas que cela aurait pu arriver à tout le monde.....le prochaine fois elle rentrera à pied  Tongue
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Décembre 2008 à 00:14:48 »

On connait bien Monsieur VAISSAIRE et franchement je n'ai pas souvenir d'un match où on est eu rien à redire sur son arbitrage. Je proposais hier de se cotiser pour lui payer une mise à niveau car c'était vraiment du grand n'importe quoi, les arbitres assistants et même les joueurs ne savaient souvant pas pourquoi et lequel d'entre eux etait puni.
Il suffisait souvent de 'bien plonger" pour obtenir une faute, il va donc falloir que les joueurs travaillent aussi leur talent d'acteur  Grin. Ill a le sifflet facile et franchement la plupart des fautes n'auraient pas été sifflés par 80 % des arbitres et cela ne rend vraiment pas le jeu agréable à regarder tant il est haché. Personnelment j'aimerais tout de même qu'on m'explique les 2 + 10 de Xabi car rien vu qui ne les justifient, les 25 de Jilou et les 5+20 du castor qui me semblent un brin disproportionné. Qu'aurait il sifflé s'il y avait eu baston général, il aurai renvoyé tout le monde au vestiaires?  Angry Angry

Mais selon moi les Boxers ne méritaient pas de gagner ce match hier car les occasions ils ne les ont pas mises au fond et là l'arbitre n'y est pour rien (je sais il y en a un qui est réfusé, un deuxième d'après certains). Ils n'ont pas été assez acteurs de ce match, je les ai trouvé un peu trop spectateurs à mon gout, ils n'ont pas la gnacque des castors qui se battent plus qu'eux et ils commettent encore trop d'erreurs de relance qui offrent des buts aux adversaires. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un commme Dave ne tente jamais sa chance alors qu'il a eu au moins 5 ou 6 occasions, trop collectif?  Ils attendent trop la position idéale.

Ceci dit la victoire des Boxers  n'aurait pas été non plus une injustice mais ils peuvent faire beaucoup mieux alors on compte sur eux pour 2009...

allez bonne vacances et reposez vous bien

Excellente analyse. Avec ce regard, tu devrais songer à faire du coaching.  Wink
Je ne rajouterai que 2 éléments : pas assez de circulation de palet pendant les phases de "power-play" et souvent personne devant le gardien (alors que les 2 premiers buts ont été marqués par un joueur placé devant le gardien).

Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Décembre 2008 à 08:38:21 »

Excellente analyse. Avec ce regard, tu devrais songer à faire du coaching.  Wink
Je ne rajouterai que 2 éléments : pas assez de circulation de palet pendant les phases de "power-play" et souvent personne devant le gardien (alors que les 2 premiers buts ont été marqués par un joueur placé devant le gardien).
tout à fait d'accord avec toi, j'avais omis ces faits désolée  Embarrassed
pour le coaching, je garde cette expérience pour affronter mes amis de Montpellier  Grin

Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.