L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 12:46:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux-Garges
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Garges  (Lu 7010 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 21 Février 2007 à 15:23:26 »

Ben alors, avec tout ces gens en vacances y'a personne qui ouvre de sujet ?  Grin

Malgré l'absence de 2 de nos défenseurs, vous pensez quoi du match de samedi prochain ?

Je vois un match assez accroché comme à l'aller mais notre défense s'est un peu améliorée je trouve (même s'il y a encore des errements comme nous l'ont prouvé les Jokers).

Je mise pour un 4-2 pour Bordeaux Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Février 2007 à 17:48:45 »

C'est vrai revenons enfin à l' essentiel le match de samedi, garges va nous poser de gros problème comme à l' aller sauf que la patinoire est plus grande et nos attaquants plus en confiance. apparement l' équipe de garges joue plus dure et casse le jeu.Le tout est de savoir si il on récuperer tout leurs joueurs et a combien ils vont venirJ' espère que la défense va tenir le coup avec les absents chez nos boxers,de toute facon l' essentiel c'est de marquer un but de plus que l' adversaire la manière ace stade des play off je m'en fou un peut personnellement. ALLEZ LES BOXERS
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 21 Février 2007 à 17:56:29 »

pô de slovaques pour finir la saison à Mériadeck, c triste! Sad
d'accord avec vous, ça va être un match trés dure, trés physique! Y a SIKL en face, on se souvient de lui à l'aller, et en plus cette fois y aura aussi TARTARYN... pô le choix, faut faire avec, et gagner pour la derniére fois de cette saison à Mériadeck! En effet, l'essentiel est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire!

les chiefs vont craquer au 3e tiers!  Wink Allez, moi jdis 5-3!  :Smiley
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Février 2007 à 18:36:09 »

'peu importe la manière' : d'accord avec vous mais avec 3 buts d'écart alors, juste pour qu'on soit pas trop inquiet  Tongue

ET puis surtout évitons les pénalités qui nous vaudraient des absents sur les prochains matchs, on a pas besoin de ça en déplacement Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Février 2007 à 18:43:42 »

C'est sur si aucun joueur ne prend de pénalite de match on pourra faire le premier match à l' extèrieur au complet hourra ce serait le bon moment vu ceux qui nous attends.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Février 2007 à 18:49:23 »

c'est toujours le bon moment pour jouer au complet  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Février 2007 à 19:49:54 »

Y a SIKL en face, on se souvient de lui à l'aller, et en plus cette fois y aura aussi TARTARYN... pô le choix, faut faire avec, et gagner pour la derniére fois de cette saison à Mériadeck! En effet, l'essentiel est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire!

Il me semble que vous oubliez un peu vite aussi le retour de Mario, mais non pas le nôtre  Cheesy FRECHETTE qui a purgé son match de suspension et qui est loin d'être manchot! (7 burts et 9 assistance en 1ère phase)
Et moi je suis pas d'accord avec vous, l'essentiel pour gagner est d'encaisser un but de moins que l'adversaire  Wink car pour moi le match va se jouer sur la défense car nos attaquants sont en confiance, il ne devrait pas y avoir de problème
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Février 2007 à 13:35:44 »

J' ai vu sur la page d'intro que nini disait qu' il manquait du monde à garges.Qui ca ? Comment tu fait pr avoir ses renseigements.
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Février 2007 à 13:38:20 »

on oublie ce que je viens d' ecrire j 'ai pas vu le premier mot "à l'aller" pardon aoups
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Février 2007 à 18:28:39 »

toi fo que passes chez l'ophtalmo  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Février 2007 à 17:11:19 »

Apres avoir lu l'article de metro,notre cher et valeureux capitaine annonce qu' il sera là l'année prochaine et qu' il viserait les play ff voila une bonne nouvelle si on reste en d1.Autre question quand la commission de discipline dit conseil de disciplineen sanction ca peut etre grave pour le joueur?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Février 2007 à 22:00:36 »

Ben on a eu chaud au c....

Franchement ce soir les Boxers étaient absents : ils ont mis le fur 5 minutes en premier tiers puis plus grand chose à se mettre sous la dent...

Heureusement que nous avons égalisé : le résultat n'est pas volé mais on a encore une fois manqué de réalisme .... On construisait bien les actions, faisait de bons tirs mais toujours personne au rebond :-

Vraiment dommage car en se réveillant avant, on aurait pu faire nettement mieux...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Février 2007 à 21:08:24 »

salu a tous,   
bon c juste pr dire que le match était tres tendu et qu'on a vu une equipe de Garges tres constestatrices et sa c'est dommage. et encor plus le gardien de Garges qui a meme pas eu les C...... ( ???) d'aller voir l'enfant qu'il avait blesser ' en mettant volontairement le palet dehors ), et sa me met hors de moi. sinon merci les boxers pr ce match. et que l'esprit boxers regne!!!!!!  Wink ???
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 17 requêtes.