L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 06:25:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Mauvaise nouvelle pour Avignon : on est complet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mauvaise nouvelle pour Avignon : on est complet  (Lu 18802 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #30 le: 18 Décembre 2008 à 19:19:52 »


certes je fais le retour en différé...... mais l'aller j'le fais avec vous Wink

par contre si je pars à 9h30, ca va .... mais si je pars à 10h30, je change les plaques de la voiture et je fais clignoter les sapins métalliques à Sarko

mais c'est vrai qu'il faut 6h de route en roulant tranquille, le + chiant c'est la rocade de Toulouse et les abords de Montpellier

donc pour moi c'est comme vous voulez????

P.S: la commande est bien arrivée, pensez aux piles

P.S #2: ma voix n'est qu'à 70%....  j'crois que je vais commander des cordes vocales au pére noël ???? Undecided
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #31 le: 18 Décembre 2008 à 20:32:51 »

Je vois que la rébellion pourrie mais ô combien amusante de Fredo et Seb a fait des émules. Je note également que les insurgés profitent que je ne peux pas poster depuis mon travail pour s'en prendre à mon acolyte de l'organisation...et ça je ne peux l'accepter.

Nous voilà donc encore en face d'une révolte...certains veulent partir tard, d'autres plus tôt, certains bien manger le midi, d'autres encore faire un peu de tourisme. Je m'étonne également que l'un d'entre vous n'ait pas proposé de partir en tandems ou en triporteurs (spéciale dédicace pour ml33). Pourquoi pas également envisager constituer des groupes de 1 pour partir à 18 voitures, entre 16h vendredi et 12h samedi...Pour le midi, vous préférez quoi : un resto routier ou plutôt un référencé dans le guide Michelin ? On peut aussi envisager s'arrêter manger un cassoulet à Toulouse...ou même pousser jusqu'à Lyon après le match pour aller y déguster de la bonne charcuterie. Et puis moi j'ai une cousine qui habite du côté de Quimper, on pourrait partir vendredi matin pour que je puisse aller l'embrasser avant le match...Ah oui et puis j'y pense, j'ai aussi quelques courses à faire dans un Leclerc de Narbonne

Non mais franchement VOUS VOUS CROYEZ OU ? Je vous rappelle que c'est à L'Esprit Boxers que vous avez adhéré, pas au Club'Med !

Je vais donc récapituler :
* 1er rendez-vous devant chez Jérôme pour un départ à 9h30
* 2ème rdv chez Jérôme toujours pour un départ à 10h30. Sont concernés par ce départ différé : Jéjé, Philou et 2 ou 3 autres personnes (en fonction du remplissage des trois autres véhicules) qui seront désignées et informées ultérieurement (je ne vous cache pas que l'un des deux insurgés en fait partie...et comme Fredo ne vient pas Smiley )


En ce qui concerne le nombre, nous sommes actuellement 18, deux places s'étant libérées.


Voilà, je pense avoir été suffisamment explicite Wink


(blague à part, félicitations à tous pour vos inspirations, c'est vraiment excellent ce délire. Quant à Fredo, je garde pour plus tard mes commentaires sur la photo que tu as postée  Grin Grin Grin)
« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 20:47:20 par Manatanne » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #32 le: 18 Décembre 2008 à 20:39:04 »

il avait prévenu Jéjé que son acolyte allait s'ennerver, il ne nous avait pas menti  Grin bon et bien il n'y n'y a plus qu'à alors  Wink le chef c'est lechef   Grin
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Décembre 2008 à 20:40:20 »

Si j'ai bien compris c'est  8h30 chez VAL pour ceux qui passent par QUINPER ?  Grin

OK nous y serons !
« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 22:25:07 par STEPH » Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Décembre 2008 à 21:50:53 »


cela ne vous dérange pas si je passe par Irun, il nous manque une bouteille dans la glaciére Grin

donc clairon à 7h00 pour nicorélie Grin
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #35 le: 18 Décembre 2008 à 21:51:22 »

je veux bien faire un détour au canada  Grin

Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #36 le: 18 Décembre 2008 à 21:53:27 »


demande à Jeff #71 Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #37 le: 18 Décembre 2008 à 23:53:38 »

mdr... j'adore quand JP joue les durs.... c'est MEUUUUUUGNOONNNNNN....  Grin Grin Grin
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #38 le: 19 Décembre 2008 à 08:59:52 »

si les boxers gagnent contre les castors, je leur offre le champagne! (ainsi que les supporters, évidemment!)
 Wink Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #39 le: 19 Décembre 2008 à 09:40:31 »

si les boxers gagnent contre les castors, je leur offre le champagne! (ainsi que les supporters, évidemment!)
 Wink Wink

je quote le message, ça peut être intéressant  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #40 le: 19 Décembre 2008 à 10:05:39 »

"flûte"!!! je ne viens pas !!  Cry
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #41 le: 19 Décembre 2008 à 10:11:33 »

"flûte"!!! je ne viens pas !!  Cry

pfffff... pareil  Embarrassed
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #42 le: 19 Décembre 2008 à 11:30:35 »

http://www.horizon-provence.com/pont-avignon/sur-le-pont-d-avignon.htm

JJ ne ralle pas si ça marche pas.
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #43 le: 19 Décembre 2008 à 11:53:57 »


Citation
d'aller voir ce fameux pont que je ne connais pas


 la formation des îles et notamment celle de la Barthelasse, a développé une intense activité de pique-nique et de guinguettes qui a permis de transformer les berges du Rhône en un lieu de détente et de loisirs dès le XIXème siècle. C'est donc à cette époque que l'on dansait, non pas sur, mais... sous le pont.




Journalisée

l'espoir fait vivre
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #44 le: 19 Décembre 2008 à 14:51:48 »

Si j'ai bien compris c'est  8h30 chez VAL pour ceux qui passent par QUINPER ?  Grin

OK nous y serons !

Tu m'attends Stéph  Wink c'est un coin que l'on n'a pas fait donc.....  Grin  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.