L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 13:01:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Séance de patinage d'aprés match
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Séance de patinage d'aprés match  (Lu 17338 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #45 le: 18 Janvier 2009 à 12:20:39 »

chose promise chose due, NOUS NOUS l'AVONS FAIT bon d'accord ce n'était pas du gâteau n'est-ce pas Lolo mais je suis sure que nous pourrions renouveler l'experience, d'accord Mirielle et Lolo ?

Bon maintenant voyez le temps qu'il faut, ce n'est pas étonnant quand l'on chante comme des dinges jusqu'à 2 heures du mat, c'était une soirée country  Grin Mireille, en tout cas très très sympa à renouveler aussi.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ptit-freddo
Invité
« Répondre #46 le: 18 Janvier 2009 à 13:41:16 »

ouai super soirée, si ce n'est un genoux douloureux suite à une mise à terre (ou plutot à glace) vigoureuse...

Et bravo à celles et ceux qui ont osé monter sur la glace pour la premiere fois. Y'a eu pas mal de courageux hier soir.  Wink
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #47 le: 18 Janvier 2009 à 15:56:59 »

Oui soirée formidable... j'ai réussi 3 tours (bon accroché à la rambarde mais moi je ne me suis pas dégonflée comme certain !!!!) et vraiment bien achevée  Grin  Grin. Je crois que le bowling a été marqué par le passage de L'Esprit Boxers  Grin
Et en plus j'ai toujours ma voix  Wink bon je l'accorde pas encore à fond mais rassurez-vous, je vous casserai de nouveau les oreilles à Nice  Wink Wink LES VACANCES SERONT FINIES  Tongue prévoyez les bouchons  Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #48 le: 18 Janvier 2009 à 16:19:06 »

c'est plutot sympa de se réunir comme ça aprés les matchs... faudra le refaire...  Wink
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #49 le: 18 Janvier 2009 à 16:33:58 »


ouaih super!!!! bonne déconnade avec un putch organisé sur p'tit-frédo, pour les absent vous avez loupé la mise en échec de Nico (trompette) sur ce dernier; enfin si on peut appeler ça une mise en échec, ça ressemblait plus à un plaquage un peu haut Grin

et cala c'est fini au bowling où nous avons montré nos talent de chanteur de patinoire mais "nous ne sommes pas des héros" Grin

et puis la "despé" a coulé à flot, forcément elle était en promo: 2 achetées..... 3 bues :Smiley
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #50 le: 18 Janvier 2009 à 20:12:43 »

ouais super soiree seance patinage avec des personnes courageuse qui ne se defilent pas et qui ont essayes et l apres seance au bowling entre despe et karaoke exellent a refaire c'etait une tres bonne soiree
Journalisée
jolie_cat
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 257



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 18 Janvier 2009 à 21:29:09 »

 EN effet, j'ai passer une super soirée, même si je ne suis pas aller avec vous jusqu'au bowling. J'avais des obligations  Undecided!!!
Si vous remettez ça la semaine prochaine, je viens avec vous. Cheesy
Journalisée

Les Claqueuses de l'Esprit Boxers  ;-)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #52 le: 18 Janvier 2009 à 21:51:45 »

ah!! oui sympa hier au soir ! c'est ça le bonespritboxer !
Aprés une semaine de ski, et 4 petits tours (qui furent longs) sur la patinoire, aïe aïe mes mollets ce matin.

 Je rappelle au "chef" que vendredi soir à V and B mérignac -cave à bières- écran géant - il y a une soirée "disco" ......... nous y allons ...j'espère vous y rencontrer.
A+
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #53 le: 19 Janvier 2009 à 13:36:01 »


 Je rappelle au "chef" que vendredi soir à V and B mérignac -cave à bières- écran géant - il y a une soirée "disco" ......... nous y allons ...j'espère vous y rencontrer.


Il ne faut pas oublier non plus la soirée antillaise au bowling samedi  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #54 le: 19 Janvier 2009 à 13:45:04 »

Citation
Il ne faut pas oublier non plus la soirée antillaise
 au bowling samedi 


Ok laurence tu viens avec la tenue et le chapeau de paille. Je prendrai l'appareil photo ! Wink
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #55 le: 19 Janvier 2009 à 17:25:38 »

Citation
Il ne faut pas oublier non plus la soirée antillaise
 au bowling samedi 


Ok laurence tu viens avec la tenue et le chapeau de paille. Je prendrai l'appareil photo ! Wink

Chiche  Wink  Wink  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.