L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 12:25:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  COURBEVOIE ALLER ET RETOUR
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: COURBEVOIE ALLER ET RETOUR  (Lu 2079 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 07 Décembre 2008 à 06:00:54 »

Je pourrais dire il est 5 heures BORDEAUX s'éveille  etc etc, moi je pense que les 9 bordelais de l'Esprit vont tomber dans les bras de morphée rapidement.

Juste avant je tiens à vous dire que nous sommes partis avec une vingtaine de mn de retard, à qui la faute un mais oui à Freddo qui se fait attendre, bon  pas grave quoique !!!!! 20 MN c'est 20 mn

En chemin tout c'est bien passé le soleil nous a accompagné jusqu'en banlieue parisienne, après gris de chez gris.
La patinoire petite certes, mais nous avions des sièges et surtout nous repartons avec une victoire de nos Boxers dans la poche. Encore bravo à eux.

J'oubliais, JP s'est battu avec le GPS, l'un dit de tourner l'autre ne veut pas, pas facile pour la voiture balai.
Maintenant un petit jeu pour samedi : à découvrir celui qui a taquiné le haillon de la Peugeot avec son front (je plaissante mais je sais que ça fait mal Pardon)
Maintenant comme souvent le mot de la fin pour nos chauffeurs, bravo et bonne nuit.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ptit-freddo
Invité
« Répondre #1 le: 07 Décembre 2008 à 12:20:07 »

moi en retard??? ohhhh... je ne m'en souviens absoluement pas...  Wink

par contre je confirme, jp a du mal a tourner à gauche quand son copilote lui demande... M'enfin on a du bol, on me dit qu'il ne conduira pas le bus... mieux meme, il devrait dormir toute la route  Grin Grin Grin

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 17 requêtes.