L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 12:55:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  content et triste
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: content et triste  (Lu 3375 fois)
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« le: 15 Février 2007 à 08:35:50 »

je suis content car je serais la pour le match bordeaux avignon

mais je suis triste car le dimanche j avais 1 tournoi moustique a  toulon mais annule cause liquidation judiciaire de la patinoire  ???

donc on se revera bientot tous   ps pouvez vous me dire le prix des maillots merci  car certains avignonnais en voudrait

aller avignon aller bordeaux on reste en d1 l annee prochaine
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Février 2007 à 10:14:48 »

pour Toulon, selon mes sources (pas très sures je l'accorde), la saison prochaine l'équipe aura la patinoire.

Vous voulez des maillots de l'équipe de Bordeaux ? malheureusement nous n'en vendons pas : ceux que nous possédons sont ceux de l'équipe et on pourra vous donner les coordonnées du vendeur.

J'espère qu'on assistera à une beau match ; si tes joueurs savent pas quoi faire, ils ont qu'à nous laisser gagner pour être sur de nous retrouver l'an prochain (les points sont chers en Play-Down)  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Février 2007 à 14:33:05 »

Oui Hatron a raison, si vous gagnez tous vos matchs sauf contre nous, vous êtes surs de rester en D1 alors vous pouvez bien faire un petit effort  Grin, on demande pas grand chose quand même. C'est pas qu'on n'a pas confiance en nos Boxers mais bon, si vosu pouvez leur faciliter la tâche, ca serait sympa  Wink

Pour le maillot, oui il faut s'adresser à Dupuis sport mais il vous faudra débourser 65 € et pour Toulon on a les mêmes sources fiables.
Rendez-vous dans un mois à Toulouse !
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 17 requêtes.