L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 18:45:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Courbevoie samedi prochain !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Courbevoie samedi prochain !  (Lu 14634 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 07 Décembre 2008 à 15:18:21 »

une photo pour rappeler qu'il a seul, une nouvelle fois conduit une nuit entière pour vous ramener à bon port ?

ou pour montrer qu'avec la fatigue, il a failli s'auto-assomer ?

Je suppose que ce n'est pas cela... Donc je ne vois pas quel serait ce type de photo et surtout l'intérêt qu'elle apporterait  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #16 le: 07 Décembre 2008 à 16:30:26 »


Je suppose que ce n'est pas cela... Donc je ne vois pas quel serait ce type de photo et surtout l'intérêt qu'elle apporterait  Grin

à la rigueur, nous montrer qu'on est en train de vivre une invasion extraterrestre (david vincent si tu m'entends) et que nico n'est plus le seul sujet à risque parmi nous...  Shocked

(attention monsieur le GO manatanne, si vous continuez, je parlerai de vos intentions concernant le maillet couramment utilisé pour taper sur un tambour...  Undecided)
« Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 16:38:47 par ptit-freddo » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Décembre 2008 à 08:45:20 »

euh.... moi je suis neutre  Wink

d'un côté on a p'tit freddo qui arrive en retard et se fait remonter les bretelles par l'homme qui a eu souvent coutûme d'arriver en retard et de l'autre des Go qui ont une organisation à respecter....

Choisissez votre camp, moi je ne peux pas et en plus en tant que marmotte du jour, j'ai rien vu et rien entendu?  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Décembre 2008 à 10:51:27 »

je dirai même plus marmotte de l'année avec ta session aller-retour en immersion totale dans le sommeil  Grin

heureusement qu'on prévoit toujours une marge autrement on aurait pu manquer ce beau match des petits en ouverture  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Décembre 2008 à 13:12:40 »

Remettons les choses à leurs places :

1 Oui ! Fredo est arrivé en retard, mais qui n'est jamais arrivé avec quelques minutes de retard n'est ce pas JP !  Smiley

2 Oui ! La marmotte a beaucoup dormis mais elle était malade !  Sad

3 Et oui ! Jérome a fait l'auto tamponneur avec sa tête décidement on ne peut pas faire confiance aux coffres de voiture !   Smiley

Bonne journée à tous, la suite à Caen !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Décembre 2008 à 14:22:38 »

je dirai même plus marmotte de l'année avec ta session aller-retour en immersion totale dans le sommeil  Grin

heureusement qu'on prévoit toujours une marge autrement on aurait pu manquer ce beau match des petits en ouverture  Grin

Ah non là tu exagères, je me suis réveillée aux péages et aux pauses café, du moins à l'aller, j'ai même vu un peu de paysage du côté de poitiers d'orléans et toute notre jolie région parisienne et j'ai pas dormi non plus durant le match poussins et le match de D1 soitr un total de plus de 6 H00 éveillée pas mal non pour uen malade  Grin Grin merci Seb de compatir  Wink
Journalisée

Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Décembre 2008 à 18:29:48 »

merci Seb de compatir  Wink

C'est gentil de penser à moi mais c'est Steph qui a mis le message au-dessus Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Décembre 2008 à 19:24:12 »

  Cry  Cry Cry

Vous me faites regretter de ne pas avoir été présente  Cry  Cry  Cry

Vivement samedi pour avoir le fin mot de cette petite histoire.
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #23 le: 08 Décembre 2008 à 19:25:38 »

Bon oh les jeunes, on se calme un peu ! C'est quoi cette mutinerie à deux balles ?  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Décembre 2008 à 19:28:16 »

Dit Fany tu me feras un compte rendu détaillé hein  ???
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Décembre 2008 à 19:53:37 »



à la rigueur, nous montrer qu'on est en train de vivre une invasion extraterrestre (david vincent si tu m'entends) et que nico n'est plus le seul sujet à risque parmi nous...  Shocked

(attention monsieur le GO manatanne, si vous continuez, je parlerai de vos intentions concernant le maillet couramment utilisé pour taper sur un tambour...  Undecided)

Je suis un sujet à risque  ???
Pour la fameuse histoire du maillet, tu peux compter sur moi Ptit-fredo car j'ai été témoin de la scène.  Grin

En ce qui concerne Petitboxer, je ne vais pas l'accabler, je l'admire plutôt d'avoir fait ce déplacement car elle était très malade (chapeau bas!). De plus, elle a accompagné, le lendemain, les poussins à Anglet lesquels ont remporté tous leurs matchs (BRAVO à eux!).

Un grand MERCI à ma relayeuse qui a assuré comme une cheftaine!!!  Wink


Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Décembre 2008 à 19:53:38 »

Pourquoi une mutinerie à deux balles , nous avons un chargeur plein !  Grin

Pourquoi crois tu que nous venons aux déplacments, nous construisons des dossiers !  Wink

Pour Laurence je charge mon portable et demain je t'appelle pour un rapport complet pour le règlement je te ferai des facilités de paiement !  Cheesy

bonne soirée à tous !


 
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #27 le: 08 Décembre 2008 à 20:39:56 »

mais non mon cher coyote tu n'es pas un sujet à risque...

pour le reste, je savais que je pouvais compter sur toi... je sais que toi aussi tu as été choqué...  Lips Sealed
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #28 le: 08 Décembre 2008 à 22:18:53 »

Vous savez que tout cela ne pourra pas rester impuni...il va falloir que des têtes tombent pour l'exemple après cette inadmissible insurrection.

Et ça ne sera pas celle-là (promis Hatron ce n'était vraiment pas pour me moquer Smiley )

« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 22:38:09 par hatron » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #29 le: 08 Décembre 2008 à 22:38:28 »

vois pas de raison de m'énerver moi  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.181 secondes avec 18 requêtes.