L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 07:06:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  gros match en perspective!!!!! Boxers/Rapaces
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: gros match en perspective!!!!! Boxers/Rapaces  (Lu 12571 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« le: 23 Novembre 2008 à 12:37:00 »

juste pour vous dire qu'il me tarde samedi prochain... pour ceux qui connaissent bien Gap, on s'attend tous à un beau match, bien difficile avec de l'intensité et de l'engagement (Raph en a fait les frais l'an dernier en play off)
j'espére que le coach va bien motiver ses boxers afin qu'ils mangent ces drôles de "zosiaux".... mais la revanche ne s'arrête pas que sur la glace!!!!!

eh oui!!!!^même si entre groupes de supporters, nous nous apprécions beaucoup!!! Gap posséde une "machine du diable" qui fait un bruit infernal.... tatatata....ta....tatatata (ca vous dit qqch!!!)
Amis supporters, munissez vous de cornes de brumes, de bouchons d'oreillespour démontrer que nous sommes les meilleurs supporters de D1

Et que le meilleur gagne!!!! BORDEAUX BOUM BOUM BOUM!!!!
Journalisée
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Novembre 2008 à 18:38:47 »

mon cher manchot ! tu peux compter sur nous pour samedi !

Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Novembre 2008 à 16:18:44 »

je pense aux supporters qui étaient à Annecy qui ont fait des dépenses folles pour les crecelles ne les oubliez, effectivement les supporters de Gap sont terribles, il faut effectivement faire front on est chez nous quand même. A samedi
Journalisée

l'espoir fait vivre
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Novembre 2008 à 17:04:04 »

Nous, on apporte nos jolies voix aiguës de filles ..  Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Novembre 2008 à 17:46:51 »

je pense aux supporters qui étaient à Annecy qui ont fait des dépenses folles pour les crecelles ne les oubliez, effectivement les supporters de Gap sont terribles, il faut effectivement faire front on est chez nous quand même. A samedi

Béa pense également au mégaphone pour la jolie musique que j'ai enregistré à Annecy et qui fait son petit effet  Grin  Grin  Grin.
Journalisée
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Novembre 2008 à 19:45:50 »

Nous allons faire un maximum de bruits pour ce dernier match à meriadeck  !!!!
 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2008 à 20:16:14 »

 Kiss merci nico et ta trompette................ surtout pour l'entrée....petite émotion pour certains !!! il faut que ça chauffe !!
Journalisée
rapagap
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2008 à 21:10:25 »

Bonsoir amis Bordelais . Merci pour ces différents éloges aussi bien sur nous supporters Gapençais
que sur la jolie présentation de notre equipe sur le site.
Mais je vous rend la pareille  Shocked vous etes tout de même des durs à cuire.
Merci pour le SMS que j'ai reçu dans la semaine pour nous avoir proposé des places pour demain,
mais maaaleuureuusement pas de déplacement cette fois. Alors trompette,crecelle,porte voix
tambours,DEMAIN FAITE TREMBLER MERIADEK ET BON MATCH Cheesy
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2008 à 08:42:30 »

mais maaaleuureuusement pas de déplacement cette fois


DOMMAGE, rendez vous à GAP en mars
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2008 à 15:09:42 »

En tout cas, les Rapaces, eux sont bien arrivés, à 8H ce matin ils dormaient sur le parking de la patinoire  Wink et à 9h ils se sont installés dans leur vestiaire afin d'effectuer un réveil musculaire,désolés on a pas eu le temps de mettre des somnifères dans leur café, ils nous ont pris de vitesse  Grin il faudra donc que nos Boxers soient au top car eux avaient l'air en pleien forme 
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2008 à 15:37:41 »

On va mettre une pression INCROYABLE.

En tout cas je pense que tout le monde met un point final à sa préparation : bonbons au miel, pop-corn, corne de brume et mailloche pour les grosses caisses  Grin AYé je suis prêt
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2008 à 22:07:54 »

BOn ben ... 1-5 pour Gap  Cry

Beau 1er tiers, forces équilibrées, 1 partout à la fin

2nd tiers, 3 buts de Gap en moins de 5min ... des bordelais qui semblent mous, j'ai eu l'impression qu'ils attendaient que ca se passe

3ème tiers, une bagarre, 3 expulsions (dont 2 pour Gap) et un dernier but pour Gap. Les bordelais semblent encore un peu mous

Pour reprendre Tartari dans la parole du coach "Sans pression plus que çà" ... peut être qu'un peu plus de pression aurait fait du bien

Joli match malgré notre défaite et les accrochages entre joueurs
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2008 à 22:19:49 »

de retour du match à Mériadeck : un nombre impressionnant de spectateurs, mais l'ambiance ne suivait pas vraiment.

ON a bien tenu dans le premier tiers : le 1-1 reflète juste l'inefficacité des boxers devant la cage adverse car il y a du y avoir une quinzaine de tirs côté bordelais  contre 4-5 pour les Rapaces.

Début de second tiers cataclysmique  :cry:  : des erreurs de juniors niveau défense, on ne suit pas ses actions alors que Gap joue les morts de faim sur chaque palet, résultat on prend 3 buts en 4'20  :evil:  . Le temps mort repositionnera un peu le match mais ça devient lent... Rambousek omniprésent : il ne m'avait pas tant impressionné lors des autres matchs mais là il montre toute sa classe et on arrive pas à le tenir.

Le troisième tiers est assez peu vivant : environ 5 minutes de jeu 'à fond' de chaque côté. Je pense qu'il y a eu quasiment autant de tirs côté défenseurs des Boxers que pour les attaquants !!! Nombre incalculable de palets qui trainent devant le la cage du portie des rapaces mais ça ne rentrera pas.

Pour en revenir à la bagarre : hors jeu sifflé, le joueur de Gap continue son action et shoote assez fort quand même... Il prend une charge assez appuyée d'un défenseur et là Rambousek veut jouer les justiciers et ça part en vrille des 2 côtés pour tous les acteurs. Expulsions normales.

Clairement j'ai vu une très belle équipe de Gap, rapide dans ses relances et surtout super précise qui a gagné quasiment tous ses face-off sur Burnet... Mais en fait tous les buts ont été (sauf 1) marqué sur des contre-attaque, dans le jeu construit j'ai vu plus de belles choses côté bordelais même si ça semblait difficile en fin de match (on sentait la fatigue quand même).

Côté arbitrage : ben du grand Marie. On ne siffle pas un joueur de Gap qui arrête un palet devant sa cage avec la main et fait la passe à son partenaire avec cette même main, on arrête par 2 fois le match alors que le gardien n'a absolument pas le contrôle du palet (une fois il était même en train de tomber dans la crosse d'un Boxer, mais elle était à l'opposé de l'action)... Mais on ne peut pas dire qu'il y ait eut scandale.

Par contre la blessure du portier de Gap, je ne l'ai pas vu, donc impossible de donner mon avis dessus.

je rajoute un truc
Encore une fois alors que les joueurs qui se sont battus sont par terre (enfin le dos sur la glace), AUCUN ARBITRE N'INTERVIENT POUR LES SEPARER...
C'est les autres joueurs qui le feront quasiment en poussant les arbitres... Rien à dire Top niveau  Embarrassed
« Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 22:46:19 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2008 à 23:18:52 »

Hello,

Effectivement grosse deception apres cette defaite des Boxers. Gros manque de reussite devant les cages adverses. Ou alors, il manque un gros pointeur a Bordeaux. Reviens Stephan, reviens Steve ....
Concernant l'arbitrage, t'es severe ! C'etait moins pire que d'habitude. C'est vrai qu'il y a eu de grosses fautes mais on a connu des jours bien plus sombre  Undecided
Ce que j'ai vu de la bagarre, c'est une charge de Courally sur Charette je crois qui en est venu aux mains puis Rambousek n'a pas accepte que Boube l'empeche de prendre part aux festivites. Les arbitres avaient l'air bien emmerdes a essayer de tenir les joueurs des deux equipes alors que Rambousek et Boube etaient au sol...
Bien triste defaite.
Salutations.

Kz
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Novembre 2008 à 23:19:41 »

oui les Boxers peuvent vraiment regretter leur manque d'effcicacité au 1er tiers, c'est là qu'ils auraient dû faire la différence car la défense gapencaise a été à de très nombreuses reprises en panique mais non les Boxers n'ont pas su trouver le font des filets car franchement si ces occasions, ils les avaient mis au fond, la suite du match aurait été tout autre, ca c'et certain mais voilà c'est ainsi... Le début de 2nd tiers catastrophique a continué d'enfoncer le clou... Dommage car les Boxers ont tout de même montré de très jolies choses mais c'est dans la finition qu'ils pêchent. Après oui il clair que les 2ème et 3ème buts font suite à de grossières erreurs de défense et qu'ils sont tombés aussi sur un très bon Macek.  Je trouve que le match s'est déroulé dans un bon esprit avec très peu de fautes du moins jusqu'à la bagarre...

P.S. en ce qui concerne les spectateurs? OUI patinoire quasi pleine puisqu'on a épassé les 3000 spectateurs dont quelques gapencais qui avaient fait le déplacement

allez on ne va pas se laisser abattre par cette défaite et on va allez chercher les 2 points la semaine prochaine à Courbevoie
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 18 requêtes.