L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:24:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  Remarques sur les interviews
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remarques sur les interviews  (Lu 17264 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Janvier 2009 à 23:43:51 »

Demain après le  match interview de COCO donc si vous avez encore des questions pour lui , dites les mois demain durant le match.

Jéjé j'attends toujours tes questions promises  Smiley
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Février 2009 à 23:23:43 »

pas de chance cette semaine mes 2 victimes ne sont pas présentes à l'entrainement car blessés, il va dnc falloir attendre un peu pour les nouvelles interviews  Embarrassed
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Février 2009 à 09:34:23 »

Mince alors, pourtant j'avais enfin eu le temps de t'envoyer mes questions  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Février 2009 à 13:33:34 »

Pas d'interview cette semaine !  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Février 2009 à 13:55:21 »

Pas d'interview cette semaine !  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Si sûrement samedi après le match à défaut de ne pouvoir le faire plus tôt, ceci dit les questions sont nombreuses pour nos deux victimes donc vous verrez vous ne serrez pas déçu, enfin s'ils acceptent de répondre à tout même celle pour laquelle GG me menace de représailles si je ne la pose pas  Grin
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Février 2009 à 14:03:59 »

Citation
Si sûrement samedi après le match


AH AH AH AH !   Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Février 2009 à 14:44:56 »


Si sûrement samedi après le match à défaut de ne pouvoir le faire plus tôt, ceci dit les questions sont nombreuses pour nos deux victimes donc vous verrez vous ne serrez pas déçu, enfin s'ils acceptent de répondre à tout même celle pour laquelle GG me menace de représailles si je ne la pose pas  Grin

Moi qui évoque des menaces physiques ? c'est pas mon genre  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #22 le: 06 Mars 2009 à 21:48:22 »

Franchement encore une fois, des super questions posées aux joueurs ...

Merci à tous les supporters qui jouent le jeu en aidant PetitBoxer à faire ces interviews...

Y'a pas à dire, c'est vraiment du très bon
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 06 Mars 2009 à 23:24:12 »

Vous avez failli en avoir une autre ce soir mais l'interviewé était à labour ce soir pour l'entrainemet, il  m'a promis l'interview pour demain, alors finalement vous avez encore tous le voyage pour réfléchir à vos questions  Smiley
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Mars 2009 à 21:02:57 »

pas de bol, j'avais prévu 2 nouvelles interviews mais vu la foule qui est montée au VIP après le match, j'ai été obligée d'annuler Sad, il faudra donc être patient et on croise ls doigts pour que samedi ils soient une peu plus de bonne humeur, c'est aps gagné mais j'ay crois  Wink donc il est encore teemps de me faire part de vos questions pour ceux qui n"ont pas encore répondu (JANO, ALEX, BOULY ET SEB)
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.