L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:40:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Dernier match des Phases Aller : Bordeaux-Cergy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dernier match des Phases Aller : Bordeaux-Cergy  (Lu 9805 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Février 2007 à 22:51:15 »

Nouvelle victoire pour nos boxers ,mais dans la douleur. Les 2 premiers tier temps furent lent et sérré avec une équipe de cergy jouant en defense et en contre peut etre échauder par les 2 dernier match de bdx.Les joueurs etaient méconnaissable, problème de controle du palet de passe, le jeu etait moins lecher que d' habitude, un coup de fatigue ?Mais dans le 3ème tiers ces les joueurs de cergy qui ont eut un coup de fatigue la grande glace de bdx fait du mal aux équipes qui n'en n'ont pas.Ce soir un grand burnet , lafrancesca de gala et un larrieu qui dé bloque la situation il me semble.Enfin malgres tout c'est une nouvelle victoire 3sur4 il vont faire le grand chelem pour feter ca la semaine prochaine.
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Février 2007 à 23:03:25 »

j'ai oublié de dire que les résultats vont dans notre sens se soir,on se retrouve avec 5 pts d' avance sur le 5ème.Et je ne pense que garges nous batte on pourrait avoir 7 pts d' ecart.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Février 2007 à 09:36:19 »

Tout dépendra aussi du résultat de Limoges

S'ils gagnent 2 fois (ça peut arriver), ils reviendraient dans la course en cas de faux pas de notre part.... :-

Mais bon y'a pas de raison que Garges ne passe pas au rouleau compresseur de Bordeaux la semaine prochaine  Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Février 2007 à 12:20:11 »

Moi je vois 2 possibilités:
1) Les boxers jouent à leur niveau (comme contre Annecy) et ils vont ramener ces 2 points  Grin
2) Les boxers nous refont un match du style de celui de hier soir et là, je ne vois pas comment ils s'en sortiraient  Cry
Mais d'un autre côté, ils ne font jamais 2 matchs qui se ressemblent!  :-
Alors on veut du grand Boxers, pour assister à un grand match pour le dernier à domicile et en plus ca serait sympa pour ce public qui a été nombreux à les soutenir tout au long de la saison (mini 1520 / max 2155) avec une moyenne à plus de 1800 spectateurs!!
Allez les Boxers, on compte sur vous!  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Février 2007 à 08:00:17 »

Je vote pour la solution N°1 Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.