L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 14:56:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Dernier match des Phases Aller : Bordeaux-Cergy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dernier match des Phases Aller : Bordeaux-Cergy  (Lu 9927 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 14 Février 2007 à 17:52:34 »

Nous voilà arrivé à la fin des matchs allers.

A la vue des résultats en dents de scie de notre adversaire, je pense qu'un belle victoire est à notre portée.

Mais il faut se méfier car la confiance semble revenus chez eux qui ont vu se succéder 2 victoires et 1 nul (en battant les 2 équipes contre lesquelles nous n'avons fait que match nul).

Vos avis ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Février 2007 à 21:11:18 »

Je pense que si les Boxers jouent comme samedi, il n'y aura pas de pb maintenant c'est clair que les Jets ne vont pas se laisser faire car ils ne veulent pas se laisser distancer mais les Boxers ont les moyens de les faire plier j'en suis persuadée!
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Février 2007 à 08:10:12 »

C'est les Jokers à Cergy  Wink

Les Jets c'est Viry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Février 2007 à 10:49:43 »

avec le match de samedi , on aurra vu toutes les équipes des play down.L' avis que j'ai c'est que nos boxers ont les moyens de rester en d1.Si on bat cergy onaura potentiellement 5 pt d' avance sur eux, et je ne voit pas viry revenir.Le match charnière sera contre garges si on a 12 pts il ne restera qu' a prendre 4 pts pour rester en d1 sur les 6 matchs à faire. Mais les résultats sont tellement bizarre d' un week end sur l' autre que peut etre que je me trompe.
ALLEZ LES BOXERS ON VA GAGNER
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Février 2007 à 11:12:54 »

On peut remarquer que cergy résiste bien pendant tous ses matchs et n' explose pas à l' extèrieur donc on risque d' avoir un match serré à moins que nos boxers soit aussi réaliste et sérieux que lors des 2 derniers matchs.Alors il n'y aura pas de problème.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Février 2007 à 11:58:40 »

Même s'ils ne s'exposent pas, effectivement avec les sérieux qu'on a vu sur les derniers matchs, on a quand même des chances de les transpercer...

Attendons demain pour voir la mauvaise nouvelle de la commission pour Ian, ça serait dommage qu'on le revoit plus à Meriadeck cette saison
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 15 Février 2007 à 13:19:47 »

j'y crois fort à cette victoire (et au maintien en D1 par la même occasion), jpense que les Boxers peuvent battre les Jokers, s'ils sont sérieux, appliqués comme lors du dernier match... ils connaissent l'importance de cette victoire, donc jsuis sûre qu'ils se donneront à fond, et puis on sera là pour les pousser au maximum!! Les Jokers vont craquer!! Wink
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Février 2007 à 14:40:11 »

j'y crois fort à cette victoire (et au maintien en D1 par la même occasion), ils connaissent l'importance de cette victoire, donc jsuis sûre qu'ils se donneront à fond,

Le pb est que les Jokers connaissent aussi l'importance de cette victoire s'ils ne veulent pas se laisser distancer donc ils se donneront aussi à fond lol!

Ce sera donc l'équipe qui se donnera le plus à fond qui gagnera et là, pas de doute  ce seront nos BOxers !  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Février 2007 à 20:06:59 »

Moi je dis qu'on va faire un beau résultat samedi Grin

Rien ne nous arrêtera (surtout pas des joueurs de carte)  :-











Je connais le chemin vous inquiétez pas
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Février 2007 à 16:52:30 »

Les sanctions sont tombées et Ian a pris 2 matchs fermes...

Dommage qu'il ne puisse pas faire au-moins le dernier match à Meriadeck.

je suis sur que ça va le motiver pour les matchs à l'extérieur
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Février 2007 à 18:01:25 »

eh oui 2 matchs de suspensions pour yan c'est dur il ne jouera plus à mériadek.C'est dommage pour lui et pour l'équipe car il va beaucoup manquer.Mais j'espère qu'il va revenir encore plus fort pour les matchs qui restent ce que je ne doute pas.Les sanctions sont bien tombes cette semaines surtout pour avignon.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 16 Février 2007 à 18:36:11 »

Oui, dur pour nos Boxers, Jan est tout de même un élément très important de notre défense alors j'espère que ses partenaires vont se serrer les coudes pour compenser son absence, ils l'ont fait la semaine dernière alors il n'y a pas de raison, d'autant qu'on récupère Yann. Wink Il faut juste espérer qu'aucun défenseur ne finisse pas le match. Allez on y croit à cette victoire! Cheesy
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Février 2007 à 13:58:08 »

Bon aller je me risque à un pronostic : je mise 6-3 pour Bordeaux (vu qu'on a l'habitude de pas mal marquer en ce moment, je sens bien ce score)  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #13 le: 17 Février 2007 à 16:46:19 »

C'est vrai, qu'à priori, Cergy est largement à la portée des Boxers... Mais bon, comme ce fut déjà dit, ls résultats sont assez surprenants dans ces play-downs...

Un prono ? Alleeeeeez 6-2 !  Grin (ou 75-1 ou 1-0, tant qu'on gagne !  Grin)

Au niveau classement, on yverra plus clair dimanche prochain puisque, selon mes sources, le match reporté Limogs-Annecy aura lieu dimanche 25 février à... Annecy... Le lendemain donc de... Annecy-Limoges ! Et deux matchs pour le prix d'un à Annecy !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Février 2007 à 21:55:09 »

Victoire laborieuse mais victoire quand même Tongue

Comme d'habitude nos adversaires craquent dans les 10 dernières minutes : ils ont pas l'habitude des grandes glaces et semblent tous avoir du mal à finir.

Mais j'ai vu une belle équipe de Cergy qui avec un peu plus de vraies attaques aurait pu créer une sensation : ils étaient clairement là pour obtenir le nul ou faire un hold-up...

Bon courage à Limoges la semaine prochaine, ça va être un long week-end pour eux...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 17 requêtes.