L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 09:49:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Jérémy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jérémy  (Lu 3405 fois)
toxik
Newbie
*
Messages: 3



Voir le profil
« le: 14 Novembre 2008 à 21:43:18 »

Coucou tout le monde, moi c'est Jérémy, j'ai 18 ans et je suis accro au hockey sur glace depuis peu, et je supporte a 200% les BOXERS de Bordeaux.
J'ai assister a quelque match (ceux que je pouvais voir) et eu la chance de faire mon premier déplacement a ANNECY et CAEN que j'ai trouver sa énorme. Et bien entendu essayer de venir a chaque match et déplacement pour soutenir notre équipe qui pour moi et bien entendu pour tout le monde ici est la meilleur  Grin
En tout cas je dois remercier ma belle sÅ“ur et mon frère pour m'avoir donner le virus  Wink
Je suis très heureux de pouvoir être sur ce forum.
Voilà, j'ai a peu prés tout dis.
VIVE les BOXERS de Bordeaux !!
@+
Toxik

Edit: J'ai mis a jour ma présentation, et pour vous informer, que je fait partie de la famille LAMOTTE  Grin
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 13:31:10 par toxik » Journalisée

Rouge et noir, Rouge et noir, ce sont les couleurs qu'on a dans le coeur !!!!
Vive les BOXERS de Bordeaux
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Décembre 2008 à 14:40:16 »

coucou tout le monde et en particulier nouveaux inscrits sur le forum, pourquoi ne pas profiter de cette trève hivernale pour vous présenter.
Les GO sont en vacances, on peut délirer, quoique je pense qu'ils doivent avoir toujours un oeil collé au forum, je plaisante, maintenant place aux présentations.

Journalisée

l'espoir fait vivre
ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2008 à 15:44:46 »

coucou tout le monde et en particulier nouveaux inscrits sur le forum, pourquoi ne pas profiter de cette trève hivernale pour vous présenter.
Les GO sont en vacances, on peut délirer, quoique je pense qu'ils doivent avoir toujours un oeil collé au forum, je plaisante, maintenant place aux présentations.


chiche on fout le bazarre tant qu'ils ne regardent pas...  Grin (je l'utilise pas mal ce smiley moi... j'sais pas pourquoi)

Ceci dit, c'est une excellente idée, que les nouveaux et nouvelles se présentent un peu... C'est vrai quoi... m'enfin...

« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 15:51:49 par ptit-freddo » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Décembre 2008 à 20:28:01 »

même en vacances je surveille  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 17 requêtes.