L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 09:42:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Amneville, match gagné par nos Boxers : 3-6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Amneville, match gagné par nos Boxers : 3-6  (Lu 12936 fois)
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Novembre 2008 à 20:32:19 »

bravo au boxer...!!


et toi hatron qui vient de prendre 10pts  chez nous.... mais je me demande si je vais pas t'enlever des point parceque ta mis les prono dans l'ordre du forum des boxers et pas dans l'ordre de celui des vipers...  Grin  Grin  Grin

bon retour et bonne route a toi hatron... enfin ca va se soir  du bureau au canapé  y a pas trop de virage... Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Novembre 2008 à 20:44:39 »

ouais, j'ai eu la flemme de refaire dans l'ordre... Font c*** la fédé  de changer l'ordre des matchs sur leur site aussi  Angry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Novembre 2008 à 20:53:23 »

merci, merci, de nous avoir fait vivre de loin le match.  Magnifique victoire.
Merci J.Hatron d'avoir sacrifié tes tympans.  Grin
A+
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Novembre 2008 à 20:58:30 »

ça fait bizarre de pas être loin des siens et de suivre un match au téléphone : je déconseille en fait  Grin (pour la partie loin des siens c'est bien hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)

Pour le moment Gap devient le premier au championnat et nous sommes à égalité avec Caen qui vient de perdre à Reims (et dire que certains avaient dit que c'était pas un bon résultat que de battre les Phoenix....)

Les 3 prochains matchs, vont être de toute beauté, et en plus il reste des places dans le bus pour Caen  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #19 le: 22 Novembre 2008 à 22:10:37 »

super nouvelle ça... bravo
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Novembre 2008 à 22:34:35 »

yesssssssssssssssssssssssssssssss! On y croyait, ils ont montré qu'ils ne s'étaient pas laissé abattre par la défaite la semaine passée, ils sont géniaux! et merci aux courageux de les avoir suivi jusqu'au fin fond de la France!
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Novembre 2008 à 22:43:39 »

Salut à tous. Un petit coucou en direct du Multipla. Tout le monde dort sauf Phil, enfin j'espere vu qu'il conduit Smiley. A part çà, déplacement très sympa : de la neige, presque 2 000 kms de bitume et une belle victoire des Boxers ça le fait ! Et comme le dit Bernardo Hatron, sourd depuis ce soir Smiley, RESERVEZ VOS PLACES POUR CAEN ! Sur ce je vous laisse, c'est moi le suivant sur la liste de conducteurs !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Novembre 2008 à 12:15:39 »

Bonjour à tous !
Et oui nous sommes rentrés en pleine forme, enfin presque car nous n'avions qu'une seule chose en tête : le lit !!! le lit !!!!

Notre départ à 5h00 du matin commença par une petite course et oui nous avons dû pousser la voiture ( le nous c'est Philippe, Nicolas, Béatrice et moi Steph) car JP était chargé du démarrage.
Ensuite nous avons récupré Seb et puis en route !
Aprés un petit déjeuner vers TOURS où il faisait trés froid, la machine à café étant en panne nous avons dû attendre environ 20 min pour être encaissé et nous reprenons la route.

Aprés quelques difficultées avec les péages, nous avons dû utiliser une méthode trés sofistiquée pour enlever un ticket de péage inséré dans la fente carte bleue  Grin.

Nous sommes arrivés en avance ce qui nous a permis de voir la piste de ski artificielle et de boire une boisson chaude pour certains ou une boisson fraîche avec des bulles (je vous laisse deviner) !

17h30 nous rentrons dans ce glaçon de patinoire ! Je vous informe que nous sommes assis sur de vrais sièges oui oui !

18h00 le match commence !

Nous avons assité à un beau match joué, rapide et serré nos boxers ont rien lâché !
L'arbitrage était équilibré et juste ( félicitations aux arbitres de cette soirée).

Contrairement à certains ouidires ce déplacement ne fut pas le pire.


Bonne journée à tous !

PS: la méthode sofistiquée une pince à éplier oui ! oui ! vous avez bien lu.

 
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Novembre 2008 à 15:04:27 »

MERCI pour ce contre-rendu complet Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Novembre 2008 à 17:14:35 »

Aprés quelques difficultées avec les péages, nous avons dû utiliser une méthode trés sofistiquée pour enlever un ticket de péage inséré dans la fente carte bleue  Grin.

PS: la méthode sofistiquée une pince à éplier oui ! oui ! vous avez bien lu.


je me demande bien qui a fait ca  Grin

et oui je te crois Steph que ce déplacement n'est pas le pire mais ce n'est pas  ce résumé qui va me donner envie d'y aller l'année, si ce n'est la boisson chaude et le score du match  Wink
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Novembre 2008 à 20:20:56 »

coucou à tous
avant tout bravo et chapeau à nos chauffeurs car la route est longue.

Pour répondre à Val je pense que Philippe était faché avec les tickets, ça me rappelle d'ailleurs un autre voyage avec un chauffeur qui devait se contorsionner pour récupérer ces divins tickets. (je vous dis que l'association devra faire des investissements)

Une autre annedocte Nico a eu une l'excellente idée de nous faire faire un VILLAGE ETAPE  , (il faut dire que l’autoroute,ou la N10 c’est un peu monotone, les chemins vicinaux sont plus pittoresques), une dégustation des produits locaux  je ne suis pas contre, visiter une abbaye pourquoi pas  mais il est 4 h du mat seule une station d’essence nous a ouvre les bras nous faisons le plein et nous repartons sur le droit chemin.

comme vous pouvez le constater excellent long voyage. La piste de ski indoor (620m de long) c'est à voir même si  nous avons dû bravé la tempête de neige.
Après ce match QUE DU BONHEUR ET BRAVO A NOS BOXERS.
Journalisée

l'espoir fait vivre
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Novembre 2008 à 20:56:43 »

apres  un long mais bon voyage, nous avons assistes a bon match serieux des 2 cotes avec une equipe d' amneville tres realiste en power play les 3 buts.Les2 premiers tiers ont ete agreables avec un jeu ouvert et de nombreuses occases,les boxers ont bien gerer le match car amneville tournant que sur 2 lignes a exploser au troisieme tiers avec une grosse baisse physique dut surtout au jeu pratiquer par les bordelais et leur 3 lignes avec une bonne impulsion de la ligne de jeunes.Donc en final je dirai victoire logique des boxers serieux un grand bravo a toute l'equipe pour leur match.Et maintenant Gap il me tarde de voir ce match.
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.