Ok dans ce cas je m'y colle

Tata de son vrai nom Laurence (facile de me reconnaître je suis celle que l'on attend même sans mégaphone

ou dernièrement pour Annecy, au petit enregistrement rigolo réalisé sur place

) 29 ans travaillant dans l'immobilier.
J'ai découvert le hockey il y a 3 ans maintenant grace au collègue travaillant avec le mari de Béatrice (et oui cela fait 14 ans maintenant que l'on se connais que le temps passe, n'est ce pas Béa lol). Dès lors, j'y ai totalement adhéré et ne peux plus m'en passer comme Sébastien cela est devenu une drogue

(incomprehensible pour certains).
Mon premier déplacement à Gap au mois d'Avril cette année a été une découverte fantastique entre l'ambiance dans le bus, dans la rue avec les autres supporteurs et dans la patinoire puis cela était un jour particulier pour moi donc impossible à oublier (toute une patinoire vous souhaitant un bon anniversaire reste exceptionnel et mémorable à jamais). Les déplacements sont devenus pour moi une suite logique que nous soyons une trentenaire ou une petite dizaine, l'ambiance est garantie.
Je conseille à ceux qui non pas encore tenté l'expérience, n'hésitez plus VENEZ et vous verrez de vous même...
Bon comme les autres je laisse maintenant la main au suivant... et vous dit à bientôt pour d'autres aventures