L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 09:33:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49346 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Sebastien
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sebastien  (Lu 12581 fois)
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« le: 10 Novembre 2008 à 20:00:38 »

Bon ben puisque j'ai demandé, je vais commencer ... *air triste* youpiiiii

Sur le forum, c'est Sebastien, en vrai, c'est ... Sebastien, ben oui, j'me suis pas foulé  Tongue

Donc moi, c'est le barbu aux cheveux qui sont de plus en plus longs (suis assez facile à reconnaître)

J'ai découvert le hockey et les Boxers juste avant les play-off de 2007-2008. J'ai totalement accroché et est fait mon 1er déplacement à Gap pour la demi-finale après avoir vu 4 matchs.
Depuis le début de la saison, j'essaye de voir le plus de matchs (à domicile ou en déplacement) possible (me drogue au hockey d'après ma famille ... comprennent rien  Grin)

Pour un niveau plus personnel, j'ai 20 ans et je bosse dans l'informatique (je suis développeur).

[Edit]

Je m'excuse mais j'avais oublié le plus important

Merci aux GO pour tout  Grin

(Z'etes kro forts)
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 20:06:38 par Sebastien » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2008 à 20:36:50 »

L'edith m'a mis la larme à l'oeil  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2008 à 20:46:24 »

BEA = Béatrice facile, je suis certainement parmi les plus jeunes !!!!! comment me reconnaitre, j'ai souvent un manteau noir avec de la peluche, pour les patinoires c'est très chaud.
Je suis arrivée au hochey par un collègue de mon mari qui pratique ce sport, ma fille c'est rendu à la patinoire, elle était enchantée donc j'ai voulu voir  et j'ai vu.
certes je ne connais  pas toutes les règles loin de là, mais je sais que le palet doit aller directement dans les cages adverses !!!! pas toujours facile, mais petit à petit j'apprends.
Mon premier voyage fut  pour VIRY l'année dernière belle finale pour les BOXERS, puis GAP dur surtout pour RAPHA et la j'ai découvert un groupe et certains "fous du déplacement".
Avec cette nouvelle saison, j'ai bien peur que le cercle de ces fous s'agrandisse.
J'aime beaucoup les déplacements car l'ambiance est excellente et les boxers ont besoin des encouragements de leurs supporters.
je termine et j'attends la suite des présentations.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 09:12:55 »

M : Mireille (et son baril thermo bleu)
L : lestrade
33 : mon département.
Aprés avoir passé des années dans les stades de rugby (mari)  football (fils), hockey sur gazon (fille), tout a fait par hasard - il y a 2 ans - sommes allés voir un match de hockey sur glace avec notre pt fils (3ans).

Tous "emballés".....
depuis , nous ne ratons pas 1 match à domicile..... et ..
 avons été séduits par  " l'esprit " de l'asso l'Esprit boxer...et notre 1er déplacement à Gap !
Depuis Sept. Guillaume (5ans maintenant) est entré à l'école de hockey - trop marrant !!...
et nous...
nous revivons l'ambiance sportive des années passées.

Au suivant !
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2008 à 13:34:25 »

Ok dans ce cas je m'y colle  Wink

Tata de son vrai nom Laurence (facile de me reconnaître je suis celle que l'on attend même sans mégaphone  Wink ou dernièrement pour Annecy, au petit enregistrement rigolo réalisé sur place  Grin  Grin) 29 ans travaillant dans l'immobilier.
J'ai découvert le hockey il y a 3 ans maintenant grace au collègue travaillant avec le mari de Béatrice (et oui cela fait 14 ans maintenant que l'on se connais que le temps passe, n'est ce pas Béa lol). Dès lors, j'y ai totalement adhéré et ne peux plus m'en passer comme Sébastien cela est devenu une drogue  Grin (incomprehensible pour certains).
Mon premier déplacement à Gap au mois d'Avril cette année a été une découverte fantastique entre l'ambiance dans le bus, dans la rue avec les autres supporteurs et dans la patinoire puis cela était un jour particulier pour moi donc impossible à oublier (toute une patinoire vous souhaitant un bon anniversaire reste exceptionnel et mémorable à jamais). Les déplacements sont devenus pour moi une suite logique que nous soyons une trentenaire ou une petite dizaine, l'ambiance est garantie.
Je conseille à ceux qui non pas encore tenté l'expérience, n'hésitez plus VENEZ et vous verrez de vous même...

Bon comme les autres je laisse maintenant la main au suivant... et vous dit à bientôt pour d'autres aventures  Grin  Grin  Grin  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2008 à 06:53:33 »

 fgbsg,,dfg
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Novembre 2008 à 07:51:40 »

fgbsg,,dfg

il faut arrêter les substances illicites le matin  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Novembre 2008 à 12:50:42 »

Citation

Tu as bien raison, certaine devrait penser à dormir ou lieu de fumer la moquette   Grin
La prochaine fois que je passe à la maison inspection des sols  Grin  Grin

Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Novembre 2008 à 12:55:31 »

effectivement je fume la moquette, mais j'ai voulu changer et le tapis du salon ne me réussi vraiment pas, demain j'essaie celui de la salle bains.   Cheesy

J'attends tata pour l'inspection.
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2008 à 12:58:45 »

Demain aprés midi avant le match nous passerons à mondial moquette ça changera de mobalpa ! Cheesy
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Novembre 2008 à 12:59:29 »

effectivement je fume la moquette, mais j'ai voulu changer et le tapis du salon ne me réussi vraiment pas, demain j'essaie celui de la salle bains.   Cheesy

J'attends tata pour l'inspection.

OK pas de problème  Wink

Serge est au courrant de ce nouveau petit défaut  Wink
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Novembre 2008 à 13:00:23 »

Demain aprés midi avant le match nous passerons à mondial moquette ça changera de mobalpa ! Cheesy

Tu me tiendras au courant Fany alors  Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Novembre 2008 à 13:00:54 »

avec tout ça......................................... tu n'as même pas vu   Shocked  que j'avais pronostiqué !!!

A demain sans doute ! tu fais partie du voyage ?
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Novembre 2008 à 13:04:24 »

Pas de probleme tata je te dirai la nouvelle couleur de la moquette ! Smiley
Avis à tout le monde fany c'est moi (steph) !
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Novembre 2008 à 13:05:52 »

Pas de probleme tata je te dirai la nouvelle couleur de la moquette ! Smiley
Avis à tout le monde fany c'est moi (steph) !

OUPS question d'habitude désolée mais au bout de 14 ans, elles sont tenaces  Cheesy
N'est ce pas STEPH ?
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.