L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 08:36:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  bdx - Annecy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: bdx - Annecy  (Lu 9477 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« le: 05 Février 2007 à 17:46:48 »

le match contre Annecy risque encore d' etre sérré et tendu pour nous les supporteurs. Il y a quand meme de drole de résultat à chaque journer.Cela va etre indécit jusqu'a la fin des play -down ,sauf si on arrive a gagner les 4 matchs à domicile, on y verra plus clair.Pas de nouvelle de la sanction éventuelle de Yann?
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Février 2007 à 18:17:29 »

moui ça risque d'être tendu, mais que pour les supporters, pr les joueurs aussi lol! j'espère qu'on va gagner tous les matches à domicile qui s'enchaînent, ça fera du bien au moral, et ça sera peut être un pti peu moins tendu!!...

Yann il s'est pris une pénalité de match, donc il est suspendu pr samedi.... Sad
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Février 2007 à 18:31:40 »

Les joueurs j'espère qu' ils sont tendus cela amène de la motivation mais trop cela peut etre négatif.Il faut trouver le bon milieu ceux qui est dur à trouver.Mais avec nous dérriere eux on yarrivera ensemble.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Février 2007 à 18:50:14 »

C'est clair que les résiltats des PD sont assez bizarre ce WE.

Mais le principal pour nous est de gagner sans se préoccuper de ce que font les autres. Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Février 2007 à 19:03:01 »

d accord avec toi hatron " regard ton assiete avant celle des autres " le match de samedi va etre dur pour vous car annecy a un bon gardien du moins face a avignon  Shocked
mais vous pouvez y arrive sur vos 2 rencontres en premiere phase vous avez gagne  1 a 3 a aller et 4 a 2 au retour
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Février 2007 à 19:08:28 »

En effet, le gardien d'Annecy, Bossier, avait déjà fait un super match à Mériadeck, sauvant son équipe d'une sévère correction.

C'est clair que ça va être serré jusqu'au bout quand on voit que l'équipe a priori la plus faible a posé de réelles difficultés aux Boxers dans leur antre. Plus que jamais il faut enchaîner dans les matchs à domicile de ce mois de février.

Comme l'a relevé Hatron le gros point positif est la résussite des Boxers en PP, c'est une nécessité pour accrocher des victoires !
« Dernière édition: 05 Février 2007 à 19:19:23 par Manatanne » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Février 2007 à 19:22:53 »

N'oubliez pas qu'on va récupérer Ludo et surtout Gautier qui apporte quand même bcp à l'equipe s'il se décide à rester discipliné, ce qu'il est quasi obligé de faire vu qu'il a encore 2 matchs avec sursi. Ca va être dur, c'est clair, mais, contrairement à Avignon qui a un jeu qui ne leur convient pas, Annecy semble présenter un jeu qui leur convient mieux puisqu'ils les ont battus à 2 reprises lors de la 1ère phase donc ils partent avec un ascendant psychologique. A la défense de tenir le coup sans Yann mais on y croit!
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Février 2007 à 07:45:08 »

Quand tu auras des nouvelles de Ludo, dis le nous car son absence hier me fait craindre une nouvelle semaine d'absence sur la glace...

Sana parler de GAUTHIER  Shocked : lui il a pas le droit de se blesser  :-","xx
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 06 Février 2007 à 11:58:33 »

ludo c'est vraiment bizarre, il avait dit lui même qu'il y serait lundi!  ??? Pour Gauthier, jpense qu'il se "repose" pour être en forme samedi, du moins j'espère... il sera là samedi!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Février 2007 à 22:07:43 »

il a intérêt d'être là le François, autrement je lui envoie une photo de Manatanne pour le motiver  Grin (on va bien réussir à les fourguer ces fameuses photos)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Février 2007 à 18:35:05 »

(dans 4 mois un nouveaux joueur pour les boxers va arriver)
Bref si jerome voit le message qu 'il m' appelle pour la location du vehicule pour dunkerque.
Les photos sont telle réussies
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Février 2007 à 21:20:42 »

oui les photos sont belles. En tout cas elles sont plus à Stephan et Bubu alors espérons qu"elles plairont aussi aux supporters  Cheesy.
Félicitations pour ce nouveau boxer, je l'ai déjà préinscrit pour l'école de hockey de la saison 2011-2012  Wink
Pour Ludo, pas de news il est censé avoir repris l'entrainement mercredi et pour Francois il sera au top samedi, enfin j'espère comme vous tous!
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Février 2007 à 09:29:51 »

J'ai pas allumé le PC hier soir, j'étais trop HS

J'ai donné les éléments à Manatanne qui devait appeler hier  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Février 2007 à 10:06:49 »

Une nouvelle victoire pour nos boxers, ce fut un match tres plaisant à regarder .Une partie trés rude avec beaucoup de prison 2 joueurs sortis du match,sinon l'équipe a fait un sérieux réaliste devant les cages malgrés un bon gardien d'annecy.On peut remarquer une nette amélioration dans les power play.Si il garde la meme intensité de jeu et le sérieux d' hier on peut ésperer rester en d1 .Pour les étoiles je suis d' accord avec ceux qui ont ete désignes.Plus que 2 matchs à domicile il faut en profité, apres ily aura de la route.ALLEZ LES BOXERS
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Février 2007 à 19:23:11 »

Même avis que mightybox pour les étoiles du match (mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est François Gauthier, en défense impériale et en attaque toujours des lancers puissants et cadrés).
Tous nos Boxers ont très bien joué durant ce match avec des phases de jeu d'une très grande qualité et une envie de produire du beau jeu indéniable, mais il ne faut pas oublier aussi la très belle prestation des joueurs d'Annecy.
Le plus beau but est celui de Rapha (décalé à gauche de la cage de Bossier lequel a fait un excellent match, il frappe du revers de la crosse, envoyant le palet sous la barre transversale).
ALLEZ LES BOXERS!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.175 secondes avec 17 requêtes.