L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:19:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  BX-NICE : le retour de la revanche
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: BX-NICE : le retour de la revanche  (Lu 5781 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 01 Novembre 2008 à 21:56:21 »

 Grin et oui, les Aigles avaient des choses à se faire pardonner suite à leur défaite il y a 2 ans face à nos Boxers qui nous avait ouvert les portes de la montée...

Je ne pense pas que Bordeaux ait pris le match à la légère vu la frayeur de la semaine dernière...

Par contre il y a eu plusieurs actions qui auraient pu tuer le match (genre un poteau à 19'58 qui aurait donné un 2-0 pour les Boxers ou une contre attaque où personne ne veut scorer devant le gardien alors qu'il y a 3 attaquants sans défense et sur le continuité on prend un but ...)

Très belle équipe de Nice j'ai trouvé : très réaliste devant le but, très bien regroupé en défense et un gardien quand même bien dans son match.

On a mis trop longtemps à marquer en supériorité car on aurait DU tuer le match dès le second tiers...

Peu importe, après 3 semaines de déplacements et en attendant les 3 prochaines, devant 2000 personnes, c'est quand même sympa de voir ce type de match.

Vu la qualité des Aigles, je ne me fais aucune inquiétude pour leur maintien en D1.

Même si l'arbitrage était parfois étrange (des 2 côtés hein), c'est pas là-dessus que je tirerai à boulet rouge sur ce match.

J'attends d'autres avis  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2008 à 23:03:12 »

merci pour ton resumer hatron..

mais il est ou le score.??? Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2008 à 23:29:47 »

5-5

c'est pas un résumé, c'est des impressions d'après-match.

On aurait pu gagner ou perdre cette rencontre, et j'avoue que notre 5° but égalisateur, m'a soulagé au plus haut point  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Novembre 2008 à 01:56:17 »

Hello,

Tres stressant ce match  Undecided
Domination des boxers en debut de match non concretisee, malheureusement. Par rapport aux autres match que j'ai vu a Meriadeck, je n'ai pas retrouve le jeu des Boxers. Beaucoup d'actions individuelles, passes (trop?) souvent imprecises : manque de collectif !?
Je n'ai pas compris toutes les decisions des zebres mais les joueurs n'ont pas discutes. C'est tout a leur honneur.
Une mention speciale au #27 des Boxers qui s'est entraine a plonger  Undecided
Et enfin c'est vrai que le gardien de Nice a ete tres bon, mais le joueur qui m'a le plus impressionne est le #3. Il a ete decisif sur plusieur phase de jeu ou son equipe etait en inferiorite et double inferiorite.
Bravo quand meme aux Boxers qui ont reussi a arracher un nul. Je dois avouer que j'etais tres inquiet quant j'ai vu Bubu sortir a moins de 2mn de la fin. Heureusement qu'ils ont marque tout de suite  Grin
Voila mes impressions du jour.
Salutations.

Kz
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Novembre 2008 à 11:17:46 »

D'accord avec toi sur le 3 des Aigles... dire qu'il devait arrêter la saison dernière (me fait penser à Pointet d'Avignon  Grin )

Moi j'ai pas trouvé le gardien sensas côté niçois, il a eu assez peu d'actions déterminantes : c'est surtout sa défense qui lui permet de ne pas trop essuyer de tirs de notre part. Dommage qu'il ait fallu attendre plus d'un tiers pour que notre power-play soit efficace... mais bon on ne refait pas le match
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Novembre 2008 à 13:14:58 »

oui on s'en sort finalement bien sur l'ensemble du match qui ne restera pas sans les annales. Bordeaux pas au top hier soir et une belle équipe Nicoise après c'est vrai qu'on aurait peut-être pu tuer le match plus tôt mais sans les nombreux arrêts de Bubu les Nicois auraient tout aussi pu le tuer eux aussi   ???.
 Il a du essuyer + de 50 tirs  alors que les Boxers n'ont tiré que 2 fois moins dont près de la moitié sur le plexi  :Smiley
Les Nicois se ont montré très forts défensivment ntamment le # 3 aurait largement mérité l'étoile nicoise alors que c'est de ce côté que les Boxers ont failli car si d'habitude je fais des éloges sur Dave et Micka ce fut loin d'être le cas hier soir  Angry et si on ajoute à cela le match plus que moyen de Xaby on comprend mieux pourquoi les Boxers ont eu du mal, 3 de leurs pièces maitresse en demi-teinte et on voirt le résultat
Quant à l'arbitrage, euh.... no comment , nul à chier des 2 côtés, à priori il n'avait pas arbitré de la saison, la reprise est dure pour lui aussi c'est le moins que l'on puisse dire, on va fenir par vouloir qu'on nous rende Marie  Grin

Allez on se remobilise pour le prochain défi allez battrez Annecy chez eux, chose qu'on avait pas réussi à faire l"an passé....
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #6 le: 03 Novembre 2008 à 11:44:43 »

Ouai, les niçois ont surement plus tiré, et ça c'est une chose a retenir... Il ne faut pas hésiter. On a vu à plusieurs reprises des boxers indécis alors qu'ils étaient en position de tir. Bref... C'était un bordeaux fébriles. Mais ils ne peuvent pas toujours etre au top et le point positif c'est qu'ils ont su gagner ce point important.

Sinon en face, effectivement y'a une équipe solide qui mérite surement mieux que sa place actuelle. Peut etre qu'à l'image de Montpellier l'année dernière ils vont monter progressivement en puissance et qualité.

L'arbitrage? bah nul a chier, encore une fois. Faut il s'y habituer et ne plus en parler? C'est pas trop mon avis mais c'est vrai qu'on fera pas avancer les choses. J'ai pas fait le bilan pendant le mach : qui est avantagé? je sais pas trop. Pas trés important finalement meme si je pense qu'un mauvais arbitrage, quel qu'il soit, pourris un peu le cours d'un match. Va t'on redemander Marie? rire... c'est moi ou par rapport au niveau général elle s'est un peu améliorée?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Novembre 2008 à 13:06:09 »

Bon comme tout le monde s'y met, je rajoute mon point de vue sur l'arbitrage.

Je pense qu'il était effectivement assez faible, mais comme il n'avait pas les yeux correctement alignés, ben ça a avantagé personne.

Autrement si t'étais venu à Reims, tu aurais vu un bon arbitre, je te l'assure. Après sur notre région, il faut se contenter de ce qu'on a (je deviens philosophe avec le temps sur ce point) Undecided

Mais rassurons nous, Marie va aussi arbitrer à Montpellier ce mois-ci donc elle aura aussi droit à un beau résumé de sa performance sous peu je pense  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 17 requêtes.