L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:16:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Le Site
| | |-+  des MAJ
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: des MAJ  (Lu 30897 fois)
ptit-freddo
Invité
« Répondre #30 le: 12 Octobre 2010 à 23:19:47 »

ça doit être son sex à pile qui fait toute la différence  Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Octobre 2010 à 23:20:52 »

et aller comment ça cire les pompes du nouveau président... vous en faites trop... bientot il va exiger qu'on lui baise les pieds avant de monter dans le bus  Grin Grin Grin
Ben, il faut que je le ménage, j'ai été un peu "rude" ses derniers temps...  Embarrassed j'aimerais pouvoir continuer à squatter dans les parages...  Cheesy
Et puis la période est tendue, il y a des gens qui se font virer des forums (çà donne quoi au pluriel "forum" ?), tout çà tout çà quoi   Wink Grin

Après, rassure-toi ptit-freddo, çà n'ira pas plus loin, je vais déjà lui payer une bouteille de champ' si (j'ai hésité avec "quand" mais çà serait un peu présomptueux), on va en play-off, alors...

mdr  Grin Grin Grin sex à pile ou sex appeal ? là est la question...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #32 le: 13 Octobre 2010 à 06:42:27 »

et aller comment ça cire les pompes du nouveau président... vous en faites trop... bientot il va exiger qu'on lui baise les pieds avant de monter dans le bus  Grin Grin Grin

Quoi c'est pas déjà ce que Steph33 a fait samedi pour avoir droit de monter dans le minibus après 1h de retard ?  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #33 le: 13 Octobre 2010 à 09:37:02 »

et aller comment ça cire les pompes du nouveau président... vous en faites trop... bientot il va exiger qu'on lui baise les pieds avant de monter dans le bus  Grin Grin Grin
Ben, il faut que je le ménage, j'ai été un peu "rude" ses derniers temps...  Embarrassed j'aimerais pouvoir continuer à squatter dans les parages...  Cheesy
Et puis la période est tendue, il y a des gens qui se font virer des forums (çà donne quoi au pluriel "forum" ?), tout çà tout çà quoi   Wink Grin

Après, rassure-toi ptit-freddo, çà n'ira pas plus loin, je vais déjà lui payer une bouteille de champ' si (j'ai hésité avec "quand" mais çà serait un peu présomptueux), on va en play-off, alors...

mdr  Grin Grin Grin sex à pile ou sex appeal ? là est la question...


Oulà, la discussion s'arrête là pour moi, pas envie de savoir ce que Hatron fait avec son sexe à pile  Grin Grin Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #34 le: 13 Octobre 2010 à 17:06:31 »

vous allez le laisser tranquille oui a ce président ???? il peut pas tout faire a la fois n'allez pas l'énerver sinon adieu le bus pour Brest !!!  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #35 le: 15 Octobre 2010 à 21:51:32 »

Coco regarde ! on est toutes seules sur le forum !!! on peut marquer ce qu'on veut !!!  Grin
...
Ben voilà, elle aussi elle est partie !
21h54 un vendredi soir, et il n'y a personne d'identifié sur le fo-fo !!! Je crois que demain y pas match, c'est pour çà que c'est tout mort ici  Cry  Wink Grin

Bon ben je vais y aller moi aussi, bye !
« Dernière édition: 15 Octobre 2010 à 21:56:39 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #36 le: 15 Octobre 2010 à 23:48:45 »

ah dépression quand tu nous tiens !  Grin
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Octobre 2010 à 09:28:59 »

des pressions, où ça ???  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #38 le: 17 Octobre 2010 à 21:28:14 »

des pressions, où ça ???  Grin
Au risque de me répéter : après on dit que c'est moi l'alcoolo !!!  Shocked
Et le Président (!) d'écrire sur un autre topic : "je me ressers un verre tiens puisque c'est ça"
Notez bien le "re" devant "sers" !!!  Tongue




SPECIALE DEDICACE A OUPS, EN MAJuscules !  Wink Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #39 le: 17 Octobre 2010 à 22:00:48 »

SPECIALE DEDICACE A OUPS, EN MAJuscules !  Wink Grin


je vois pas a quoi tu fais allusion la  :Smiley :Smiley :Smiley
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #40 le: 18 Octobre 2010 à 08:17:44 »


Au risque de me répéter : après on dit que c'est moi l'alcoolo !!!  Shocked
Et le Président (!) d'écrire sur un autre topic : "je me ressers un verre tiens puisque c'est ça"
Notez bien le "re" devant "sers" !!!  Tongue


ah bon, on a plus le droit de se resservir un Coca sec maintenant  huh
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #41 le: 18 Octobre 2010 à 18:46:49 »

Une bannière mise à jour presque hebdomadairement : respect !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #42 le: 18 Octobre 2010 à 20:57:50 »

ah bon, on a plus le droit de se resservir un Coca sec maintenant  huh
On va dire que crois en ta bonne foi...  Wink
Voilà, je me suis auto-grillée vu que dans mon esprit, et vu ta phrase, c'était obligatoirementun truc alcoolisé !  Undecided
Sur ce, je sors  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #43 le: 31 Octobre 2010 à 23:33:57 »

OUAIS !!!!

Seule membre inscrite sur le forum actuellement : j'peux faire c'que je veux !!! Même me mettre à poil si j'veux !!!  Grin Grin Grin
Oulà ! Faut qu'j'arrête le thé, le soir, je crois.  Wink

Vous êtes où les gens ? Y a pas école demain !!! Indigestion de bonbons ?  >Cheesy En train de jouer les fantômes et les morts-vivants dans les rues ? >Cheesy

Tchô everbody ! (pour ceux qui me liront après... Wink)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #44 le: 01 Novembre 2010 à 18:03:53 »

ben vi cécile tout le monde fesait Halloween !!! ils se sont tous gaver de bonbons et tout le monde est malade aujourd'hui !!!  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.