Ceux qui connaissent la patinoire de La Blache et l'accueil seront triste de cette nouvelle.
En effet il était prévu qu'une nouvelle patinoire voit le jour en périphérie de la ville pour avoir une patinoire 'fermée' (donc plus chaude en hiver...).
Eh bien revirement de situation à la mairie de Gap : il est maintenant décidé de raser la patinoire existante pour construire la nouvelle et une piste extérieure de glace (apparemment tout à fait inutile car ne respectant pas des règles pour les compétitions). Ce qui signifierait que les joueurs, le public, les jeunes et les sponsors n'auraient plus aucun lieu pour pratiquer le hockey dans cette ville qui a tant d'année de hockey derrière elle.
Ne pouvant que leur apporter mon soutien, je vous laisse, vous qui avez connu un déplacement mémorable en ce lieu, la place de vous exprimer

Courage aux RAPACES et aux Eagles Forts, je suis certain que vous réussirez à faire changer d'avis la mairie.
Nous savons à Bordeaux ce que c'est que de ne pas avoir de patinoire pendant plus d'une saison, et nous souhaitons bien évidemment que vous puissiez éviter cela.