L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 03:04:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  J'ai retrouvé NASN
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'ai retrouvé NASN  (Lu 2534 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 12 Novembre 2008 à 23:05:51 »

Et là je viens de voir un match fou : Wings contre Pens.
Après avoir mené 5-2 à domicile, l'équipe de Detroit qui semblait clairement très forte s'est peu à peu fait reprendre. Et les talentueux joueurs de Pittsburg (Malkin, Crosby et surtout Staal qui réussira 3 buts et la passe décisive sur le but victorieux) réussiront à égaliser dans le temps règlementaire à 15 secondes de la fin. Puis marqueront en prolongation finalement à cause d'une mauvaise relance.

Vraiment un match de toute beauté où le goalie des Pens (Fleury) n'a pas vraiment été super constant, mais voir un 7-6, c'est assez rare en NHL et il est clair que c'est surtout parce que ces 2 équipes sont en course pour le titre que les défenses ont eu du mal à briller.  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2008 à 01:28:48 »

Belle soirée depuis 21h, j'en suis à mon 4° match
 j'ai vu Minnesota gagner 4-2
puis les Hawks perdre 1-0. Assez bon match de Cristo qui retrouvait enfin les filets. Son équipe manque de puissance car même si le palet remonte vite, il manque un finisseur.
en même temps je regardais les Sens contre Toronto : match qui se termine au TaB, victoire des Sens, mais match assez lent (comme celui de Chicago)

Et là j'attaque Montréal-Washington. Commentaire pas du tout orienté du speaker en parlant d'Ovechkin 'Best player in the Universe'... A peine de parti prie, mais c'est vrai que ça joue très vite et très bien pour le jeune russe.
Fin du premier tiers, les Caps mènent 1-0 sans forcer
rien de neuf dans le second, Halak tient la baraque côté Habs.
début du 3°, Ovi passe derrière la cage et marque en force  Grin
très longue action : tout d'abord un 5-3 où Montréal tient le choc mais ne parvient pas à se sortir de sa zone. Les Caps poussent, poussent pendant quasiment 3 minutes sans laisser les adversaires changer de ligne et le 3° but arrive pour libérer un peu plus Washington.
« Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 03:06:04 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.