L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 01:29:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Voir Annecy...en bus :) !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voir Annecy...en bus :) !  (Lu 20975 fois)
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Octobre 2008 à 18:01:43 »

et en plus vous verrez le tres beau stade geoffroy guichard en passant a saint etienne
« Dernière édition: 30 Octobre 2008 à 19:26:12 par syl » Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #16 le: 31 Octobre 2008 à 19:00:48 »

merci de me le rappeler.
(je le connais)

A samedi soir et  à samedi prochain
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Novembre 2008 à 12:25:38 »

Page sur le déplacement à Annecy mise à jour avec l'encart publié dans le Sud Ouest d'aujourd'hui :

http://www.lespritboxers.com/index.php?view=article&catid=31%3Ace-qui-concerne-lesprit-boxers&id=271%3Alesprit-boxers-a-annecyque-laventure-commence-&option=com_content&Itemid=2


Allez, on se dépêche à s'inscrire. Et pour ceux qui sont inscrits, une mission : trouver encore du monde, le bus est encore loin d'être rempli !

Les Boxers ont besoin de notre soutien !

Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Novembre 2008 à 08:44:15 »

bonjour à tous,
après un math plein d'émotions et de rebondissements, il ne faut pas que les mots "ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS SONT LA"  ne reste qu'un simple slogan.  Nos BOXERS doivent affronter une équipe du haut de tableau chez eux, pour cela à ceux qui ne connaissent pas les déplacements c'est le moment de sauter le pas, bon d'accord le départ est de bonne heure (et bonne humeur) n'est-ce pas les GO ;  je peux vous confirmer que nous dormons très bien dans les bus qui sont d'un grand confort et que l'ambiance y est sans pareil. A SAMEDI.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Novembre 2008 à 10:10:12 »

oui moi je viens aussi a condition que notre GO ait mieux préparé ce voyage question timing: au moins 1h pour manger, visite approfondie du Lac, du magnifique vieux Annecy tout cà avant la nuit et pour finir un prendre un pot dans un bar et là il faut prévoir 1 bonne heure, si si je vous jure car il faut pas oublier qu'on est pas loin de la suisse  Grin

 ??? non la Suisse n'est pas loin !.............. tu crois qu'ils ont prévu une virée pour les chocolats  ???   Grin

Pour la "visite approfondie du lac"   Shocked : faut-il prendre les palmes et le tuba ?
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Novembre 2008 à 12:56:59 »

bonjour à tous,
après un math plein d'émotions et de rebondissements, il ne faut pas que les mots "ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS SONT LA"  ne reste qu'un simple slogan.  Nos BOXERS doivent affronter une équipe du haut de tableau chez eux, pour cela à ceux qui ne connaissent pas les déplacements c'est le moment de sauter le pas, bon d'accord le départ est de bonne heure (et bonne humeur) n'est-ce pas les GO ;  je peux vous confirmer que nous dormons très bien dans les bus qui sont d'un grand confort et que l'ambiance y est sans pareil. A SAMEDI.

oui certaines personnes sur lesquelles on comptait se sont désistées, dommage, vraiment dommage car elles vont manquer quelquechose qu'on ne rencontre que durant les déplacements en bus   Wink et c'est quoi finalement 9H de bus, une goutte d'eau par rapport aux joies et la bonne humeur qu'on retrouve en déplacement et BEA  raison on y dort dans le bus! Ceux qui y ont gouté ne peuvent plus s'en passer et en plus c'est pour une bonne action : LE SOUTIEN DES BOXERS qui vont en avoir besoin!!!!!!!!!!!! Smiley
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Novembre 2008 à 13:03:43 »

ah!!!!!!!!" QUEuuuuuuuuuuuuuu "! oui !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Novembre 2008 à 10:03:51 »

je lance un appel à mes compagnons de route situés aux portes de l'entre deux mers,
je propose mon carrosse avec 3 places, on pourrait se donner rendez-vous devant chez VAL, car je pense que tout le monde connait l'adresse et nous pourrions faire la route ensemble jusqu'à la patinoire. donnez moi vos réponses.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Novembre 2008 à 10:43:26 »

moi ca me va, j'allais justement proposé qu'on partage notre véhicule, donc chez toi ou chez moi ca me va  Wink
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #24 le: 03 Novembre 2008 à 12:47:18 »

pour t'éviter de sortir ton véhicule, je passerai, en ce qui concerne l'heure nous verrons cela en vendredi après les dernières instructions des GO.
Il reste donc 2 places.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Novembre 2008 à 10:55:01 »

Nous serons de la partie moi et mon fils pour notre tout 1er déplacement avec les membres de l'Esprit Boxers .
Que la victoire soit au rendez vous !!!!!!!!!!!   Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #26 le: 06 Novembre 2008 à 09:47:52 »

Juste envie de vous dire qu'il nous tarde trop de partir avec vous ce week-end !  Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Novembre 2008 à 12:34:34 »

et alors nous !!!!!!!!
à demain soir à 0h30 pour ne pas rater le départ devant la patinoire !!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Novembre 2008 à 13:03:52 »

-1- Je serais devant le domicile de VAL vendredi entre 23 h 15 ou 20 pour un premier départ et arriver vers 23 h 45 devant la patinoire et les yeux ne vont pas piquer non non et non nous serons frais comme des gardons.


Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Novembre 2008 à 13:53:03 »

-1- Je serais devant le domicile de VAL vendredi entre 23 h 15 ou 20 pour un premier départ et arriver vers 23 h 45 devant la patinoire et les yeux ne vont pas piquer non non et non nous serons frais comme des gardons.


 :Smiley :Smiley euh le rdv devant la patinoire aurait t'il changé?   :Smiley tu as eu mon MP car il faut que je lui dises si oui ou non il peut venir
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.