L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:02:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux - Viry
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Viry  (Lu 11484 fois)
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Février 2007 à 04:34:32 »

bravo les bordelais on continu comme ca et on met les clubs parisiens en d2
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Février 2007 à 09:22:12 »

VICTOIRE .Le match fut tendu grace au superbe arbitrage de la head qui comme d' habitude est parti dans le n'inporte quoi dans ses décisions.Elle n'est meme pas logique dans ses sanctions 2 fautes identique résultat different. Voila comment on peut pourir un match en 30 secondes.Pour en venir au match, j'ai trouve nos boxers un peut nerveux et surtout un gros manque de confiance en eux, les2 premiers buts leur ont fait du bien .Viry marque 2 but  sur des erreurs de notre gardien  qui a fait un match correct quand meme.Mais l ' essentiel est fait la victoire est au bout ,il faut que les leaders montre la voie au reste de l 'équipe,pour enchainer les trois matchs à la maison.Les etoiles pour moi sont: 1 Tartari (3buts 2 assists) 2 Cadrenne( 1 but match complet)3 Perez(1but le premier? pour l' encourager)
ALLEZ LES BOXERS on restera en d1
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Février 2007 à 10:23:12 »

C'est vrai que j'avais oublié l'essentiel, c'est à dire la VICTOIRE Wink

Espérons qu'en retrouvant LAFRANCESCA et Ludo (une date de son retour ? ) notre attaque se positionnera un peu plus souvent en zone offensive. Et surtout que les matchs nous semblerons plus simples à maitriser
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Février 2007 à 10:34:33 »

Hello,

Bravo les Boxers !!!
Concernant l'arbitrage, j'ai l'impression qu'il y a eu un peu de compensation apres la sorite du capitaine des Boxers. Mais bon ... C'est dommage le premier tiers a ete correct Sad
Salutations.

KZ

PS : Je suis decu par le ratage du tir de penalite, c'est la premiere fois que j'en voyais un
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 04 Février 2007 à 11:37:37 »

Je suis d'accord pour la compensation Mme le Head a voulu se rattraper un peu mais c nul. Concernant le tir de pénalité, oui c vraiment dommage que Rapha ait perdu le controle du palet  Sad
Mais ils ont ramené les 2 points importants c'est l'essentiel.
Concernant Ludo, il reprend l'entrainement lundi et devra donc être opérationnel pour samedi
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #20 le: 04 Février 2007 à 11:49:23 »

bravo les bordelais on continu comme ca et on met les clubs parisiens en d2

ça c'est du mauvais esprit  Grin

Mais si ça pouvait se terminer comme ça je signerai de suite
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 04 Février 2007 à 13:12:46 »

le match de samedi, a connu des débuts plutôt difficiles, les boxers trop tendus peut être, et les jets qui en voulaient énormément ça se voyait!! Et une belle victoire à Mériadeck, et ça ne sera pas la dernière!! l'arbitrage, je passe... pake jsuis d'avis comme tout le monde, c marie! hatron, va vraiment falloir que tu lui prépares la pancarte, pour la prochaine fois au cas où!!! Wink En ce qui concerne vos impressions sur le #8 des jets, je serais plutôt du même avis que petitboxers (c sur HA, mais bon...), moi je l'ai pô beaucoup apprécié, pleins de ptis coup bas!! Le pénalty de Rapha, c dommage, mais jpense que marquer son  but aprés lui a fait du bien, car il commençait à perdre un ti peu confiance  en lui! Pour les 3 étoiles du match, je commençais à désespérer que Vince en ait une, et il l'a mérite! J'en aurai donné une aussi à Jan et une Stéph, quand même 5 points dans un match, c pô trop mal il me semble!!
Sinon je garde espoir qu'on puisse un jour rejouer au complet, dans la mesure du possible, pake pour Igor c fini cette  année  Sad!! Pour Yann, c t vraiment pour rien... il a rien dit mais bon...
Ludo reprend bien l'entraînement lundi (donc on a aura bel et bien une photo avec tout le monde normalement!!), et vers 20h30 lundi pour Hatron et mightybox (si tu veux, t le bienvenu!!), manatanne et petitboxers!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Février 2007 à 16:03:25 »

Je pense que ma pancarte risque d'etre multiple

genre avec plusieurs fins... Grin

Mais j'attends que la fédé nous annonce son retour en terre girondine.... (j'ai pas envie de la faire pour rien)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Février 2007 à 21:28:50 »

Par contre un truc à souligner : on a été bon en supériorité numérique. Félicitation aux joueurs de nous avoir montré qu'ils étaient capables de marquer à plusieurs reprises à 5 contre 4.

Souhaitons que ça dure  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.