L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:18:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Avignon - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avignon - Bordeaux  (Lu 6480 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 26 Janvier 2007 à 21:59:22 »

Donc vous l'avez compris, demain nous partons à 2 voitures pour Avignon.

Toutes les personnes qui veulent avoir un suivi du match peuvent contacter Manatanne pour obtenir un SMS mais il est possible que le site officiel vous communique l'avancement du match.

Bonne chances à nos boxers pour ce match difficile

Et bon courage à tous ceux qui vont se relayer au volant des véhicules (là je parle pour moi aussi  Grin )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Janvier 2007 à 22:15:51 »

Oui bonne chance à nos Boxers. Il faut oublier la déroute de la 1ère phase et jouer à fond, la victoire ne sera alors peut-être pas si loin!

Pour le site officiel, je ne suis pas certaine vu qu'isa est avec moi à Limoges à moins qu'elle n'ait déléguée  Smiley.

Prudence sur la route et je garde la bouteille au frais  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Janvier 2007 à 22:19:16 »

Mince c'est vrai j'avais oublié pour Isa...

Ben si un de ceux qui s'en occupe avec elle veut nous appeler, ça sera avec plaisir qu'on leur donnera l'avancement du score et nos commentaires  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Janvier 2007 à 22:43:38 »

C'est vrai que cela va être chaud pour les résultats car nous aussi les petits ont 3 matchs entre 18h00 et 20h15 mais faites nous suivre le match par sms et il y en aura bien une de nous qui transmettra à qui de droit pour le site officiel !! Je vois avec isa demain! Allez bon match!
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2007 à 20:24:47 »

que dire du match Avignon a fait un match en etat de grace tous leur rèussisait,je pense qu ils etaient plus physique,rapide. Mais les boxers ont bien tenu la premiere periode avec un exellent christophe burnet  .Un bon debut de deuxieme periode jusqu a une erreur grossiere des arbitres qui refuse enfin un but pour nos boxers(arbitres mauvais les mettre a la retraite).L equipe a ensuite explose sans pour autant demeriter. Total 8-0 on ne pouvait rien samedi contre eux , Avignon a le niveau pour jouer en play off. Les 4 maths à domicile vont etre crucial a nous de les encourager encore plus.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2007 à 08:13:11 »

L'arbitrage a pas été si calamiteux que ça : on a connu bien pire, y compris à Meriadeck.

Mais effectivement le but refusé aurait pu changer pas mal de choses dans les esprits  Smiley

Les gros soucis furent quand même le manque de contre-attaque, et le fait que nous n'ayons pas réussi à imposer notre rythme...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Janvier 2007 à 15:43:27 »

comme prevu j ai commence a regarder pour dunkerque entre la location ,l essence et peage. j ai peut etre trouver ce qu il nous faudrait à voir avec manatane et hatron prix acceptable par rapport au long trajet qui nous attend.Pour plus de details appeler moi.
Il faut tourner la page pour le match d Avignon et penser à l avenir.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2007 à 16:38:04 »

moi aussi j'avais en tête d'y aller en vélo pour que ça coute pas cher mais ça risque de faire long  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Janvier 2007 à 20:12:41 »

Je voulais juste signaler l'excellent accueil des avignonnais ainsi que l'après-match (la première fois que je vois ça), très bon esprit des supporters des castors.
Pour le match, les Boxers n'ont rien pu faire contre les Castors lesquels réussissaient des choses incroyables notamment deux buts dans des angles impossibles. Sur cette rencontre, les Castors ont pratiqué un jeu avec très peu de déchets.
Petite mention à François Gauthier qui depuis quelques matchs fait l'effort de s'adapter au jeu européen.
En ce qui concerne les arbitres, ils n'arrivaient jamais à siffler au bon moment pour les deux équipes(soit trop tôt comme le but refusé à Tartari ou trop  tard comme la pénalité infligée à un boxer au premier tiers, il me semble) et je n'ose pas parler des hors jeu  Angry.
ALLEZ LES BOXERS!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Janvier 2007 à 17:33:59 »

je suis tout à fait d' accord avec vil coyotte , l' accueil avant et apres le match fut exellent et conviviale ( cela me rappelle le bon vieux temps du rugby).Preuve qu on peut supporter sans insulter les autres supporteurs.
Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Janvier 2007 à 20:39:00 »

merci a vous d etre venu a avignon et d etre reste un peu avec nous au bar en esperant que l on restera ( tous )encore en d1 l annee prochaine vous serez toujours les bienvenu chez nous a bientot christophe
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Janvier 2007 à 20:45:45 »

ON avait déjà signalé que l'accueil de Montpellier avait été bon mais que celui d'Avignon avait été encore meilleur.

Et ce samedi n'a pas fait mentir la tradition. De toute façon, entre gens intelligents, pas de raison que ça se passe mal.

Encore merci à toute l'équipe des supporters, et @ bientôt on l'espère tous  Wink (zavez qu'à nous laisser le match retour :Smiley )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.