L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 05:12:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  De retour de Valence
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: De retour de Valence  (Lu 2378 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 21 Octobre 2008 à 23:46:31 »

Les Boxers sont tout de suite rentrés dans le match avec un poteau de Xabi et une transversale de Got. Bien que les Boxers attaquent plus que les Lynx,  ces derniers trouvent le chemin du filet (et d'ailleurs, ce sera la seule fois  Wink). A noter qu'aucune pénalité n' a été appelée avant ce but alors que des fautes assez évidentes ont eu lieu de part et d'autre.

Pour le but refusé, personnellement, je n'ai pas vu l'action  Embarrassed (juste que Jillou était sur le gardien avec un valentinois et que "tout ce beau monde" était très éloigné des cages  :Smiley).   
Le but de Cyril arrive au bon moment (moins de 1mn avant la fin du tiers).  Bravo à lui pour son 1er but et j'espère qu'il en marquera beaucoup d'autres. Il a parfaitement assuré le "remplacement" de #11 Nico (absent pour cette rencontre  ???) sur la première ligne.
Contrairement au 1er tiers, ce sont les Lynx qui prennent les initiatives en ce début de 2ème tiers et #95 Coco marque dans ce contexte pratiquement au milieu du tiers.
Pour moi, le plus beau but fut celui de #5 Moskit (tant dans la conception que dans la réalisation). #71 Jeff contourne la cage de #33 Valentin par la droite, (voyant Moskit lancé côté gauche), il lui adresse une passe en retrait, le palet est instantanément repris par Moskit qui loge le palet dans la lucarne droite de Valentin (tout simplement splendide de voir un tir d'un homme lancé et aussi trop rare!).
Le 4ème but est l'œuvre de #77 Xabi qui gagne enfin son duel face à Valentin (auteur d'un match énorme, il a remporté de nombreux face à face et a ainsi permis à son équipe d'être toujours dans le coup;  pour l'instant la meilleure prestation de gardien que j'ai vu, même si Bubu a réalisé de très jolis arrêts ). 
Peu de temps après, #16 Jillou est à nouveau pénalisé et écope d'une seconde méconduite de match (probablement pour avoir trop parlé à l'arbitre ou  ???) synonyme d'exclusion.
Le dernier but est marqué par Jeff à 5 mn de la fin qui se présente tout seul devant Valentin sans être gêné. Il envoie le palet entre les jambières du gardien et c'est le but!!!
Après pour tous les supporters bordelais qui avaient connu le calvaire du "5-1 à 6 mn de la fin" de la saison dernière, l'attente jusqu'au gong final fut atroce mais les joueurs n'ont pas réitéré les mêmes erreurs et ont su parfaitement géré cette fin de partie.


Pour finir (sans vouloir être méchant), l'attitude des supporters valentinois m'a un peu choqué car lorsque le match fut terminé et même un peu avant, il régnait dans la patinoire un profond silence (à part la joie de quelques supporters  Wink). Néanmoins, j'ai beaucoup aimé les bandas car cela donne de l'ambiance (ce qui manque cruellement dans certaines patinoires).     
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.