L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:57:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Abonnement dans le carré EB : Saison 2020-2021
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Abonnement dans le carré EB : Saison 2020-2021  (Lu 14537 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 13 Juillet 2020 à 15:45:17 »

Bonjour,

En espérant avoir un site fonctionnel sous peu, voici les infos pour l'abonnement de la prochaine saison :
* le réabonnement est possible au tarif de 190 € (pour la SASP)
* ne pas oublier les 15 € au nom de l'association
* le paiement en plusieurs fois est possible via prélèvement ou CB (fournir le SEPA et RIB)

Les places de la dernière saison sont renouvelées sauf demande spécifique qui m'est adressée par mail : hatron@lespritboxers.com .

Vous pouvez aussi vous rendre directement après du club, mais pour ce faire il faut prendre rendez-vous auparavant afin d'être reçu dans de bonnes conditions.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question.

https://drive.google.com/file/d/1noiz1XzKly_apTGscixaDBR3SbtR15Ur/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1clVIOUBbQrYc46DCbQ5owTPes3Vo3Yju/view?usp=sharing

« Dernière édition: 13 Juillet 2020 à 19:23:26 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Juillet 2020 à 15:45:50 »

Liste des demandes déjà faites
je suis à la bourre  Grin
« Dernière édition: 16 Juillet 2020 à 21:28:31 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2020 à 20:49:36 »

Salut à tous !
Je vous conseille de BIEN lire les conditions générales d'abonnement...( 1er lien fourni par Jérôme , page 2) ; à l'article 6 il est stipulé qu'en cas de PANDEMIE ...l'abonné renonce expressément à toute indemnité ! Dit plus simplement , la saison démarre et confinement après un ou plusieurs matches...fin de la saison et aucun remboursement au prorata des matches restant à jouer ! Cela peut faire cher la place si ça s'arrête tôt dans la saison...à méditer !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2020 à 16:22:23 »

Ok pour le réabonnement aux mêmes places pour Aurore et moi

Merci pour l'info Cactus  Wink
Journalisée
ArthurBOXERS
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Juillet 2020 à 21:33:00 »

Bonjour à tous,

Je suis Arthur de la SASP des Boxers de Bordeaux. (En charge de la billetterie)
Suite au  message sur le Forum de l’Esprit Boxers je me permets de vous faire une précision.

Nous avons dû, au vu de la situation écrire que « l'abonné renonce expressément à toute indemnité ! » bien entendu ce ne sera pas le cas dans les faits. Un quota sera appliqué au nombre de match raté si ça devait être le cas.
En aucun cas si la saison ne reprend pas nos abonnés seront pénalisés.

En cas d’annulation de la manifestation pour cas de FORCE MAJEURE, la SASP des Boxers de Bordeaux pourra à sa seule discrétion proposer aux acheteurs un remboursement ou une compensation. La SASP Boxers de Bordeaux ne pourra par contre en aucun cas indemniser l’acheteur des frais annexes engagés. (Déplacement, ...)

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires relatives aux abonnements ou à la billetterie en général.

Boie@hockey-boxers.fr
0637986914.

Au plaisir de vous revoir tous rapidement.

Belle soirée.

Salut à tous !
Je vous conseille de BIEN lire les conditions générales d'abonnement...( 1er lien fourni par Jérôme , page 2) ; à l'article 6 il est stipulé qu'en cas de PANDEMIE ...l'abonné renonce expressément à toute indemnité ! Dit plus simplement , la saison démarre et confinement après un ou plusieurs matches...fin de la saison et aucun remboursement au prorata des matches restant à jouer ! Cela peut faire cher la place si ça s'arrête tôt dans la saison...à méditer !
Journalisée
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 522


Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Juillet 2020 à 17:48:12 »

Suite à la longue conversation que j'ai eu avec Arthur des Boxers, qui nous garantie le remboursement des matchs non joués pour la saison 20/21, en espérant quand même avoir une saison complète.
je me réabonne  place 611 si la place 613 se libère, je veux bien changer.
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2020 à 17:51:20 »

Bonjour à tous,

Je suis Arthur de la SASP des Boxers de Bordeaux. (En charge de la billetterie)
Suite au  message sur le Forum de l’Esprit Boxers je me permets de vous faire une précision.

Nous avons dû, au vu de la situation écrire que « l'abonné renonce expressément à toute indemnité ! » bien entendu ce ne sera pas le cas dans les faits. Un quota sera appliqué au nombre de match raté si ça devait être le cas.
En aucun cas si la saison ne reprend pas nos abonnés seront pénalisés.

En cas d’annulation de la manifestation pour cas de FORCE MAJEURE, la SASP des Boxers de Bordeaux pourra à sa seule discrétion proposer aux acheteurs un remboursement ou une compensation. La SASP Boxers de Bordeaux ne pourra par contre en aucun cas indemniser l’acheteur des frais annexes engagés. (Déplacement, ...)


N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires relatives aux abonnements ou à la billetterie en général.

Boie@hockey-boxers.fr
0637986914.

Au plaisir de vous revoir tous rapidement.

Belle soirée.

Salut à tous !
Je vous conseille de BIEN lire les conditions générales d'abonnement...( 1er lien fourni par Jérôme , page 2) ; à l'article 6 il est stipulé qu'en cas de PANDEMIE ...l'abonné renonce expressément à toute indemnité ! Dit plus simplement , la saison démarre et confinement après un ou plusieurs matches...fin de la saison et aucun remboursement au prorata des matches restant à jouer ! Cela peut faire cher la place si ça s'arrête tôt dans la saison...à méditer !
Merci pour ces précisions...la lecture des conditions d'abonnement laissait la place à une autre interprétation ! Je repars donc pour une nouvelle saison à la même place (614) , à bientôt .
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
eden33
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juillet 2020 à 22:07:56 »

Salut

Cyril et moi on reprend notre abonnement place 316 cyril et 317 moi

On a trois amis qui souhaitent s'abonner également, si les places 216-217-218 sont toujours disponibles ou si jamais a coté de nous ca se libère, ca serait top aussi.

Si tu peux me tenir au courant pour eux.

On envoie les 2 formulaires de réabonnement au SASP et on t'envoie les frais d'inscription pour l'asso.

Pour les 3 nouveaux abonnés, ils doivent s'incrire au sasp quand tu confirmes les places ou ils te payent a toi les places + inscription asso ?

Merci d'avance

Cédric

Journalisée
Babass
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Juillet 2020 à 21:11:59 »

salut je reprend ma place 607 rang 6 merci, es ce que je pourai avoir une adresse pour envoyer le cheque pour l'association merci et bonne vacances a tout le monde et prenez soin de vous  hockey4 Wink. Séb
Journalisée
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 522


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Juillet 2020 à 10:57:30 »


L'esprit Boxers 36 avenue Pompe 33320 Eysines
Journalisée
ThierryA
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 317


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Juillet 2020 à 13:50:00 »

Bonjour Jérôme,

Est-il possible cette année d'avoir les places 518 et 519. Si cela pose un problème on garde nos places 517 et 518.

Les chèques (SASP + Asso) suivent.

Bonne journée.
Thierry
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Juillet 2020 à 20:30:42 »

je gère à partir de ce week-end, je devrai être en congés ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Juillet 2020 à 13:00:32 »

"Je devrais" ...

Tues un homme pressé, un homme pressé, un homme preeeessééééééé ...

 Grin Grin Grin

Bon courage alors !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FADAWAX
Adhérent
Newbie
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Août 2020 à 15:17:04 »

Bonjour,

Je reprends un abonnement pour cette nouvelle saison.

Cordialement,

Moi 😂
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Août 2020 à 15:12:54 »

Bonjour Jérôme,

Est-il possible cette année d'avoir les places 518 et 519. Si cela pose un problème on garde nos places 517 et 518.

Les chèques (SASP + Asso) suivent.

Bonne journée.
Thierry


Oui pas de problème
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.