L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 22:17:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux - Viry
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Viry  (Lu 11617 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 02 Février 2007 à 18:32:34 »

Pas le droit à l'erreur demain soir, nos Boxers doivent gagner! Mais comme si les blessures d'Igor et Ludo et la suspension de Gautier ne sufisait pas, Guillaume A. est aussi suspendu pour le match  Angry. J'espère que cela n'empechera pas nos boxers de gagner sinon j'aimerai pas être à la place de certains!   Embarrassed
Allez les Boxers !
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Février 2007 à 20:42:32 »

je trouve que les bordelais sont souvent suspendus par la federation,alors queles adversaires impliques ne le sont pas .Mais avec les arbitres sortis du placard pour le match cela ne m etonne pas.Pour viry j espère qu ils ont oublies le jet pour un biplan. ALLEZ LES BOXERS
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Février 2007 à 21:03:30 »

ON a super-Mario-Bros pour nous sauver  Grin
Non jé déconne.

Aller, fo rester motivés, on va bien réussir à se sortir de ce traquenard.  Shocked



TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ouais ouais
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Février 2007 à 21:11:53 »

meme faute mais pas la meme sanction pour les 9 joueurs 1 seul suspendu le bordelais.Pour les arbitres de samedi la fede n ose olus affiche les noms ou elle est en retard.Envers et contre tous nous resterons en d1.Ce samedi il faut que se soit nous qui volions.
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Février 2007 à 07:28:26 »

Pour info le match retour contre Avignon se fera à Toulouse .Un déplacement de plus merci la musique, mais bon il n y a que 2 h de route.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Février 2007 à 08:35:15 »

ça nous aurait presque manqué de pas faire un déplacement pendant le mois de Mars Wink

Ben j'inviterai mon beauf si ça se confirme pour Toulouse  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Février 2007 à 08:44:00 »

Pour info le match retour contre Avignon se fera à Toulouse .Un déplacement de plus merci la musique, mais bon il n y a que 2 h de route.
m erci pour l info finalement si c est comfirme je serai la  Cheesy
Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Février 2007 à 08:50:57 »

juste pour info votre joueur a prit 2 min pour crosse haute il a rale alors  l arbitre lui a mit 10 min et Guillaume ARNOULD lui a dit un petit mot d amour  ??? deja que les arbitres chez nous sont tres susceptibles faut jamais rien dire suivant les zebres que l on a . mais la saison n est pas fini reste encore 10 journees alors amis bordelais a bientot  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Février 2007 à 12:17:37 »

juste pour info votre joueur a prit 2 min pour crosse haute il a rale alors  l arbitre lui a mit 10 min et Guillaume ARNOULD lui a dit un petit mot d amour  ??? deja que les arbitres chez nous sont tres susceptibles faut jamais rien dire suivant les zebres que l on a . mais la saison n est pas fini reste encore 10 journees alors amis bordelais a bientot  Wink

c'est clair qu'il a ralé, on le conteste pas.

C'est juste que sur l'ensemble des 'punis' de cette semaine, c'est le seul à écopper d'un match ferme alors que les autres n'ont pas d'autre sanction
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Février 2007 à 12:42:12 »

je comprend son enervement :tu prend 2 min ( pour crosse haute )tu rale un peu la dessus le zebre te mets 10 min pour meconduite ce serait arrete la . mais si tu traite l arbitre d en..... alors qu il est a cote de toi tu peux etre sur qu il fait un rapport faut juste savoir que la difference entre meconduite pour le match et match ferme c est juste dut a un rapport de l arbitre  ???
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Février 2007 à 13:11:36 »

je ne conteste pas la sanction,mais lorsqu' on voit un joueur de dunkerque pousse l arbitre à la limite de le taper et qu' il n 'a rien puis contre Limoges un qui vient insulter l' arbitre et qu'il n ' est pas expulse, je trouve un peut énervant que nous ayons toujour des matchs ferme.Comme bdx monte de d2 peut etre qu ont manque d' expèrience et de crédibilité aupres des arbitres.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Février 2007 à 15:17:33 »

Ou alors c'est que l'on rale trop sur tous les forums  Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Février 2007 à 22:46:19 »

Je pense avoir été juste dans mon traitement du match et de l'arbitrage.

Je suis un peu HS avec la grippe, donc désolé pour les oublis  Sad

J'attends vos commentaires
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Février 2007 à 23:57:00 »

Pour l'arbitrage, je suis tout fait d'accord avec Hatron et je préciserai que la charge dans le dos sur Jil a été sifflé comme obstruction  ???
Comme me l'a fait remarquer mighhtybox, il serait bien que les supporters decernent eux aussi leurs étoiles du match.
Pour la première, je la décernerai à #4 Stéphane Tartari pour ses trois buts et une très belle assistance, la deuxième à #11 Nicolas Mariage pour avoir réalisé un match entier avec beaucoup de détermination et la troisième à #5 Yan Majercak pour son incroyable travail en défense et ses bonnes relances.
ALLEZ LES BOXERS!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Février 2007 à 00:43:23 »

Mais non, vous n'êtes vraiment que des mauvaises langues, Marie a été parfaite, elle n'a juste pas appréciée que Yann lui fasse une proposition  devant tout ce monde Cheesy. alors pour la peine, elle lui a flanqué un match de suspension pour la semaine prochaine, comme ca il sera tout à elle  Grin
Mais pour en revenir au match, la victoire était essentielle, il ont accompli leur mission même si ce fut un peu dans la douleur.
Quant aux étoiles du match, je pense que steph ne doit pas aimé leur vin c'est pour cela qu'il n'en a jamais.
Non plus sérieusement, Steph bien sur en mériatait une et les 2 autres étaient pour Vince et Jan (ou Nico qui a super bien joué lui aussi)

PS : Pour lundi c'est bon pour la photo, on a prévenu steph, il est OK pour une photo un peu plus personnelle, seul pb.... il a oublié de prévenir les joueurs mais ne vous inquiétez pas, je vais l'inonder de sms pour qu'il les prévienne, c'est lui qui me l'a demandé alors je ne vais pas me géner lol!
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.