L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 02:30:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Viry - Bordeaux : le retour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Viry - Bordeaux : le retour  (Lu 4459 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 21 Septembre 2008 à 21:20:35 »

Donc Victoire hier soir de nos Boxers sur les Jets.

Pas vraiment de surprise ni d'opposition franche en face de nos Boxers. Un match quand même vivant où on retrouvait la spécialité maison : les charges à retardement... Mais l'arbitrage semblait disposé à laisser passer pas mal de charges donc nos joueurs usèrent de la même arme sans trop de problème.

On aurait pu mettre plus de buts sans de nombreux poteaux, de petits errements sur la dernière action et surtout un bol énorme des gardiens (vu qu'il y a eu changement) des Viry...
Le seul point négatif sur cette partie est selon moi à chercher du côté de la défense car elle a souvent été mise à mal, voire complètement absente sur certaines actions. Mais Bubu était là pour garder ses cages inviolées : Bravo à lui d'avoir tenu car sur certaines actions, il était bien seul  :Smiley

Petit énervement de Got en fin de match qui a failli mal tourner, mais rien de gravissime non plus.

Le résumé de petitboxer vous en dira plus sur le déroulé du match, moi je me contente de donner mes impressions.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Septembre 2008 à 09:43:54 »

Le résumé de petitboxer vous en dira plus sur le déroulé du match, moi je me contente de donner mes impressions.

qui t'a dit que j'allais faire un résumé cette semaine???????,
 Comme vous avez pu le voir j’étais en colère samedi après qui vous savez donc  donc aps d’humeur à faire un résumé que je risque de regretter après… on va donc attendre un peu que la pression retombe. Grin
Journalisée

Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2008 à 11:15:11 »

Bon et bien, j'attendais ce résumé avec impatience ... peut-être plus tard ...
 Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2008 à 13:03:38 »


qui t'a dit que j'allais faire un résumé cette semaine???????,
 Comme vous avez pu le voir j’étais en colère samedi après qui vous savez donc  donc aps d’humeur à faire un résumé que je risque de regretter après… on va donc attendre un peu que la pression retombe. Grin

Ah ben désolé je voulais pas te forcer la main  Wink

Par contre de mon côté, pas trop possible de le faire vu que j'ai rien noté  Sad
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2008 à 13:17:20 »

Par contre de mon côté, pas trop possible de le faire vu que j'ai rien noté  Sad
et tu crois quoi que je prend des notes pendant le match ?! non les photos suffisent mais bon tu l'auras ton résumé mais un peu de patience... Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Septembre 2008 à 14:59:56 »

La différence entre toi et moi c'est que j'ai la mémoire d'un poisson rouge  Grin

Et tu sais que je suis champion pour inverser les noms (là j'attends un petit commentaire de Manatanne)

Donc sans aucunes notes, ben j'ai vraiment trop de mal Cheesy ou alors je fais ça directement à la suite des matchs
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2008 à 15:10:09 »

Je sais que j'avais proposé de vous faire des résumés, à l'occasion. Mais 2 tentatives (lors du tournoi copifac) ont un peu calmé mes ardeurs. ça ressemblait un peu à un livre pour enfant de 4 ans, maximum... ... ...  Undecided ou au contraire, au sérieux d'un article sur de l'andouille (attention, n'y voyez là aucun lien avec des joueurs de hockey) rédigé par desproges (le talent comique en moins)... En rajoutant une dose d'impartialité dont je garde précieusement le secret...  Shocked
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 17 requêtes.