L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 10:44:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Garges/Deuil 1-4 Amnéville (match arrêté à 33')
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Garges/Deuil 1-4 Amnéville (match arrêté à 33')  (Lu 3808 fois)
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« le: 21 Septembre 2008 à 20:22:56 »

Bonsoir l'esprit boxers,

J'aimerai savoir comment est ce possible que le match soit arrêté a la 33ème minute, j'ai encore jamais vu cela ....
Il y a eu un incendie? une alerte a la bombe? une bagarre générale?.... J'ai beau cherché dans mon imagination, je ne trouve aucune raison a cet arrêt instantané ...

Merci
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Septembre 2008 à 21:10:34 »

Apparemment plexi cassé et les services techniques de la patinoire ont été dans l'incapacité de réparer  Undecided (d'après ce que j'ai compris)

En même temps quand on connait le lieu, c'est pas surprenant, c'est la pire patinoire qu'on ait vu je pense : la glace ressemble à un champs de patate, des trous partout, des bosses incroyables..... Notre première visite là-bas, on a vu une séance publique qui pendant 2h n'a jamais refait la glace.....  Shocked

Donc tout à fait possible qu'ils aient pas la bonne taille de plexi.

En plus apparemment Garges venait de perdre son gardien, sorti sur civière une minute avant  Undecided Undecided Undecided
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 21:43:38 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2008 à 12:20:00 »

C'est bien dommage pour leur gardien ... et en ce qui concerne le surfaçage durant les séances publics, j'ai déjà été patiné après un match de hockey des Boxers, et de 21h à minuit la glace n'a pas été refaite (elle n'avait même pas était refaite après le 3ème tiers ..), donc je ne suis pas étonné.

Mais en ce qui concerne l'état de la glace, je ne l'ai pas vu, mais si il y a des bosses et des trou, faudrait que la fédé fasse quelque chose .. c'est quand même la D1... et pas la D3 a ce que je sache ... et si en plus ils sont dans l'incapacité d'avoir des plexis de secours au cas ou un joueur en briserai un... c'est quand même grave .. un peu trop de laisser aller a mon gout.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2008 à 13:01:49 »

Interdit de s'attaquer aux clubs parisiens, tu sais pas ce que tu risques  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2008 à 20:10:49 »

Je ne m'attaques a personne  Shocked... je dis simplement que c'est anormal  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Septembre 2008 à 22:35:30 »

Personne ici les défend, juste Maitre Tardif  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.